Instructions de mise en ligne en fonction du registrar

Dernière mise à jour: March 6, 2018

Il est important de mettre en ligne l'ensemble de votre contenu HubSpot aussi rapidement que possible. Vous trouverez ici une série de liens vers d'autres articles qui décrivent comment mettre en ligne du contenu avec de nombreux registrars différents.

Afin de connecter un domaine à HubSpot, l'hébergeur du DNS de ce domaine doit pouvoir renvoyer vers un enregistrement CNAME dans HubSpot. En outre, si vous hébergez l'ensemble de votre site sur HubSpot, l'hébergeur de votre DNS doit pouvoir établir une redirection 301 entre la version non-www de votre domaine et la version www. Si votre fournisseur DNS ne propose pas ce type de redirection, veuillez contacter notre équipe de support pour qu'elle vous aide à trouver une solution.
Si ces instructions ne correspondent pas à votre registrar, recherchez le nom de votre fournisseur sur academy.hubspot.com/fr/. Si vous ne trouvez aucune instruction relative à votre société d'hébergement de nom de domaine, cliquez sur le bouton d'aide dans l'angle inférieur droit du tableau de bord afin de contacter l'équipe de support HubSpot.

Article précédent:

Article suivant:

Going live instructions by registrar

Last updated: January 21, 2016

It's important to ensure all of your HubSpot content is live and accessible as quickly as possible. This article has gathered a series of links to other articles that will walk you through going live with many different registrars.

In order to connect a domain to HubSpot, your domain's name server host must have the ability to point a CNAME record to HubSpot. Additionally, fully hosting your site with HubSpot requires a name server host that set up a 301 redirect from the non-www version of your domain to the www version. If your DNS provider does not provide a 301 redirect, please reach out to our Support team and they can help you with a solution.
Don't see instructions for your registrar? Try searching academy.hubspot.com for the name of your provider. If there aren't any instructions for your name server hosting company, click the Help button in the bottom right corner of your Dashboard to contact HubSpot support.

Previous article:

Learn Inbound Marketing

Next article: