Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Connected Email

Connectez un compte différent à l'extension d'e-mail HubSpot

Dernière mise à jour: mai 14, 2020

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

Lorsque votre compte utilisateur (c.-à-d. l'adresse e-mail utilisée pour vous connecter à HubSpot) donne accès à plusieurs comptes HubSpot, assurez-vous que vous êtes connecté au bon compte HubSpot lorsque vous utilisez ou gérez vos outils de vente. Autrement, basculez vers le compte HubSpot approprié. Toute action liée aux outils HubSpot Sales sera associée au compte HubSpot indiqué dans les paramètres de votre extension.

Remarque : Si vous avez choisi de synchroniser vos outils de vente avec un compte HubSpot CRM gratuit plutôt qu'avec le compte disposant de licences Hub Sales payantes, vous n'aurez pas accès aux outils payants, y compris aux notifications illimitées dans votre flux d'activité. Découvrez comment identifier et basculer vers votre compte HubSpot disposant de fonctionnalités payantes.

Pour sélectionner un autre compte HubSpot pour vos outils de vente :

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à l'icône Paramètres settings dans l'angle supérieur droit.
  • Dans le menu latéral de gauche, accédez à Intégrations > Intégrations d'e-mails.
  • Cliquez sur l'onglet Extensions HubSpot.
  • Dans la section Paramètres d'extension, cliquez sur le menu déroulant Synchronisation d'extension et sélectionnez le compte approprié. Vous devez pouvoir identifier le compte approprié par son domaine et son HubID.

  • Dans la boîte de dialogue, vérifiez les conséquences du changement de compte HubSpot. Une fois que vous avez compris les changements et absences de changement, cliquez sur Oui, le modifier pour associer des actions dans vos outils de vente au compte HubSpot sélectionné.

Vous pouvez également changer le compte HubSpot auquel votre extension de vente ou l'extension est connectée dans les paramètres de l'extension Chrome, d'Outlook ou d'Office 365.

/fr/account/how-to-connect-hubspot-sales-with-hubspot-crm

Connected Email

Connect a different account to your HubSpot email extension

Last updated: October 18, 2019

When your user account (i.e., the email address you use when you log into HubSpot) has access to more than one HubSpot account, ensure that you are logged into the correct HubSpot account when using or managing your sales tools. If not, switch to the correct HubSpot account. Any actions related to HubSpot Sales tools will be associated to the HubSpot account specified in your extension settings.

Please note: if you selected to sync your sales tools to a free CRM HubSpot account instead of the account with paid Sales seats, you will not have access to paid tools, including unlimited notifications in your activity feed. Learn how to identify and switch to your HubSpot account with paid features.

To select a different HubSpot account for your sales tools:

  • In your HubSpot account, click the settings icon settings in the main navigation bar.
  • In the left sidebar menu, navigate to Integrations > Email Integrations.
  • Click the HubSpot Extensions tab.
  • In the Extension settings section, click the Extension sync dropdown menu and select the correct account. You should be able to identify the correct account by its domain and Hub ID.

  • In the dialog box, review the impact of selecting another HubSpot account. When you understand the changes and non-changes, click Yes, change it to associate actions in your sales tools to your selected HubSpot account.

You can also switch the HubSpot account your sales extension or add-in is connected to from the Chrome extension, the Outlook desktop configuration settings, or the Office 365 settings.