Gérer les numéros de téléphone enregistrés dans l'outil Appels

Dernière mise à jour: August 14, 2017

Disponible avec :

Produit: HubSpot Sales
Abonnement: Starter

Cet article décrit comment gérer les numéros de téléphone que vous avez enregistrés dans l'outil Appels de HubSpot Sales. Vous avez la possibilité d'enregistrer plusieurs numéros de téléphone et de supprimer ceux que vous souhaitez ne plus utiliser.

Enregistrer des numéros de téléphone supplémentaires

Si vous souhaitez utiliser plusieurs numéros de téléphone pour appeler vos contacts, vous devez enregistrer tous ces numéros dans l'outil Appels. Pour ce faire, ouvrez le dossier d'un contact, puis sélectionnez l'onglet Appeler. Cliquez ensuite sur l'icône d'engrenage située à droite de l'onglet. Une page s'ouvre sur laquelle vous pouvez choisir un numéro de téléphone secondaire, ou enregistrer un nouveau numéro.

Définir votre numéro de téléphone par défaut

Si vous avez enregistré plusieurs numéros de téléphone dans l'outil Appels, votre numéro par défaut est celui que vous avez ajouté en premier. Si vous voulez changer le numéro utilisé par défaut pour les appels, sélectionnez l'option Intégrations dans la liste déroulante à côté de votre avatar, dans la barre de navigation en haut de l'écran. Sur la page des intégrations, recherchez l'outil Appels de HubSpot Sales, puis sélectionnez Paramètres.

Dans la zone intitulée Numéros de téléphone, cliquez sur l'icône d'engrenage et sélectionnez Définir comme numéro par défaut. Le numéro choisi est désormais le numéro utilisé par défaut dans l'outil Appels.

Supprimer un numéro de téléphone

La page des intégrations de l'outil Appels offre également la possibilité de supprimer un numéro enregistré. Pour ce faire, cliquez sur l'icône d'engrenage, puis sur Supprimer. Le numéro concerné ne pourra désormais plus être utilisé dans l'outil Appels.

Article précédent:

Article suivant:

Managing phone numbers registered for Calling

Last updated: December 16, 2016

Available For:

Product: HubSpot Sales
Subscription: Professional

This article will walk through how you can manage phone numbers that have been registered to use with Calling in HubSpot Sales. You have the ability to register multiple phone numbers, as well as remove numbers you would no longer like to use.

Register additional phone numbers

If you would like to call contacts from a few different phone numbers, the you will need to register each of those number for Calling. To do so, open any contact record and go to the Call tab. Click the Calling from dropdown to select a different number or click Add new phone number to register a new one.

Set a default phone number

If you have registered additional phone numbers for calling, then the first number you added will automatically become the default. If you would like to change the default number used for calling, start by selecting the dropdown next to your avatar in the top-navigation > Integrations. From the integrations page, locate HubSpot Sales Calling and select Settings.

Next, within the box labeled Phone Numbers select the gear icon and select Set Default. This will now be the default number used for calling.

Delete a phone number

From the Calling integration page, you will also have the ability to delete any numbers you've registered. To do so, select the Gear IconDelete. This number will then be removed as an option for Calling.

Previous article:

Next article: