Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Forms

Champs de formulaire pré-remplis avec vos informations ou celles d'une autre personne

Dernière mise à jour: novembre 22, 2019

Lorsqu'un visiteur arrive sur un formulaire HubSpot, HubSpot vérifie le navigateur du visiteur pour les cookies de suivi. Si ce cookie est associé à un contact, HubSpot pré-remplit les champs du formulaire HubSpot avec des valeurs connues en tirant les informations de sa fiche d'informations.

Voici les situations possibles dans lesquelles vos champs de formulaire seront pré-remplis :

  • Si vous avez précédemment soumis un formulaire HubSpot et que ce formulaire suit les cookies, les informations saisies seront pré-remplies lorsque vous visiterez un formulaire HubSpot à nouveau avec le même compte. Le formulaire reconnaît le cookie de votre navigateur et collecte les informations de la fiche d'informations de contact associée dans les champs du formulaire.
  • Si quelqu'un a utilisé votre navigateur pour soumettre le formulaire et l'a mis à jour avec ses propres valeurs, ses informations écraseront les vôtres. Par conséquent, lorsque vous consulterez à nouveau le même formulaire, ses informations apparaîtront à la place des vôtres.
  • Si les champs du formulaire sont pré-remplis avec les informations d'une autre personne qui n'a jamais soumis de formulaire sur votre navigateur, cela est probablement dû à un e-mail transféré. Il est probable que :
    • Vous avez transféré un e-mail à quelqu'un.
    • Ils cliquent sur un lien dans cet e-mail pour arriver au formulaire HubSpot. Ce lien dans l'e-mail est lié à votre fiche d'informations de contact, puisque cet e-mail vous a été envoyé.
    • Ils ont soumis le formulaire avec leurs propres informations. Étant donné que le lien dans l'e-mail est associé à votre fiche d'informations de contact, cette soumission de formulaire mettra à jour votre fiche d'informations de contact avec ces informations.
    • Lorsque vous consultez un formulaire HubSpot depuis le même compte HubSpot, le cookie dans votre navigateur identifie votre fiche d'informations de contact et collecte les informations dans votre fiche d'informations. Puisque votre fiche d'informations a été mise à jour avec les informations de la personne, ces informations sont désormais obsolètes.

Si vous (ou vos contacts) remarquez que des informations d'une autre personne sont pré-remplies dans vos champs de formulaire, effacez les cookies de votre navigateur et soumettez à nouveau votre formulaire pour être associé à un nouveau cookie de suivi.

Vous pouvez également ajouter un lien pour que les utilisateurs réinitialisent votre formulaire dans vos options de formulaire. Cliquez sur ce lien pour réinitialiser le formulaire et désactiver le suivi des cookies dans la soumission de formulaire, cela empêchera les cookies d'être écrasés.

Remarque : si vous utilisez l'outil Réunions, découvrez comment les champs de formulaire du lien de prise de rendez-vous seront pré-remplis avec les informations d'un contact.

Forms

Form fields pre-populated with your own or someone else's information

Last updated: November 19, 2019

When a visitor arrives at a HubSpot form, HubSpot checks the visitor's browser for tracking cookies. If this cookie is associated to a contact, HubSpot pre-populates fields on the HubSpot form with known values by pulling the information from their record.

These are the likely scenarios where your form fields are pre-populated:

  • If you previously submitted a HubSpot form, and this form tracks cookies, the entered information will be pre-populated when you visit a HubSpot form from the same account again. The form recognizes your browser cookie and pulls the associated contact record's information into the form fields.
  • If someone used your browser to submit the form and updated it to their own values, their information will overwrite yours. Hence, when you visit the same form again, their information will appear instead.
  • If your form fields pre-populate with another person's information who has never submitted a form on your browser, it is likely due to a forwarded email. This is likely what occurred:
    • You forwarded an email to someone.
    • They click a link in that email to arrive at a HubSpot form. This link in the email is tied to your contact record, as the email was sent to you.
    • They submitted the form with their own information. Because the link in the email is associated to your contact record, this form submission now will update your contact record with this information.
    • When you visit a HubSpot form from the same HubSpot account, the cookie in your browser identifies your contact record and pulls up the information in your record. Because your record has been updated with the person's information, this information is now pulled up.

If you (or your contacts) are noticing another person's information pre-populating your form fields, clear your browser's cookies and re-submit your form to become associated with a new tracking cookie.

Alternatively, you can add a link for users to reset your form in your form options. Clicking this link will reset the form and disable cookie tracking in the form submission, which prevents any cookie overwrites.

Please note: if you're using the meetings tool, learn more about when the meetings link's form fields will pre-populate with a contact's information.