Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
ads

Synchroniser des leads depuis une page Facebook ou un compte LinkedIn Ads vers HubSpot

Dernière mise à jour: avril 29, 2020

Après avoir connecté votre compte Facebook Ads ou LinkedIn Ads à HubSpot, vos campagnes de publicité à formulaire existantes apparaîtront automatiquement sur votre tableau de bord des publicités HubSpot. Pour que les leads provenant de vos campagnes de publicité à formulaire se synchronisent avec votre compte HubSpot, vous devez spécifier les pages à partir desquelles vous souhaitez synchroniser les leads dans vos paramètres de publicités.

Remarque : Vérifiez que vous disposez de toutes les autorisations nécessaires dans Facebook avant de connecter votre page Facebook ou des autorisations requises dans LinkedIn lorsque vous activez la synchronisation des leads pour votre compte publicitaire.

Pour gérer les paramètres de synchronisation des leads :

  • Dans votre compte HubSpot, cliquez sur l'icône Paramètres dans la barre de navigation principale.
  • Dans le menu latéral de gauche, accédez à Marketing > Publicités.
  • Cliquez sur l'onglet Synchronisation des leads.
  • Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Gérer.
  • Choisissez le réseau de votre page.
    • Facebook : Sélectionnez la case à cocher à côté d'une page pour activer la synchronisation des leads pour cette page. Si vous souhaitez arrêter la synchronisation des leads d'une page, vous pouvez désélectionner la case à cocher à côté de la page pour désactiver la synchronisation des leads.
manage-pages-for-lead-syncing
    • LinkedIn : Sélectionnez la case à cocher à côté d'un compte publicitaire pour activer la synchronisation des leads pour ce compte. Si vous souhaitez arrêter la synchronisation des leads d'un compte publicitaire, vous pouvez désélectionner la case à cocher pour désactiver la synchronisation des leads.
manage-linkedin-lead-syncing
  • Cliquez sur Enregistrer.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'activation de la synchronisation des leads ou que vous constatez que l'une des cases à cocher pour votre page ou votre compte publicitaire est désactivée, consultez le guide de dépannage pour la synchronisation des leads pour Facebook ou LinkedIn.

/fr/ads/sync-leads-from-your-facebook-page-or-linkedin-ads-account-to-hubspot

ads

Sync leads from your Facebook page or LinkedIn Ads account to HubSpot

Last updated: March 5, 2020

After you connect your Facebook Ads account or LinkedIn Ads account to HubSpot, your existing lead ad campaigns will appear automatically on your HubSpot Ads dashboard. To ensure that any leads from your lead ad campaigns sync with your HubSpot account, you'll need to specify the pages you'd like to sync leads from in your Ads settings.

Please note: make sure that you have all the required permissions in Facebook before connecting your Facebook page or the required permissions in LinkedIn when you're enabling lead syncing for your ad account.

To manage your lead syncing settings:

  • In your HubSpot account, click the settings icon in the main navigation bar.
  • In the left sidebar menu, navigate to Marketing > Ads.
  • Click the Lead syncing tab.
  • In the upper right, click Manage.
  • Choose the network of your page.
    • Facebook: Select the checkbox next to a page to toggle lead syncing on for that page. If you'd like to stop syncing leads from a page, you can clear the checkbox for the page to toggle lead syncing off.
manage-pages-for-lead-syncing
    • LinkedIn: Select the checkbox next to an ad account to toggle lead syncing on for that account. If you'd like to stop syncing leads from an ad account, you can clear the checkbox to toggle lead syncing off.
manage-linkedin-lead-syncing
  • Click Save.

If you have any issues turning lead syncing on, or you see one of the checkboxes for your page or ad account disabled, check out the lead syncing troubleshooting guide for Facebook or LinkedIn.

/ads/sync-leads-from-your-facebook-page-or-linkedin-ads-account-to-hubspot