Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
SEO

Paramètres de langue pour l’outil SEO

Dernière mise à jour: octobre 31, 2019

Disponible avec :

Hub Marketing Professional, Enterprise
Basique

Plusieurs parties de l’outil SEO sont disponibles dans différentes langues : l’outil SEO global, les thèmes et les mots-clés de sous-thème, données de validation du thème, et suggestions de mot-clé de sous-thème.

L’outil SEO global 

L’outil global, y compris les zones telles que les étiquettes, les instructions et le texte d’aide, est disponible dans toutes les langues prises en charge par le logiciel HubSpot : Anglais, portugais brésilien, espagnol, allemand, français et japonais.

Thèmes et sous-thèmes 

Les thèmes et sous-thèmes sont disponibles dans n’importe quelle langue. Si votre contenu est dans une langue qui n’est pas actuellement disponible dans HubSpot, vous pouvez toujours utiliser l’outil SEO pour organiser le contenu et voir la façon dont il fonctionne en saisissant vos propres thèmes et sous-thèmes. 

Données de validation des thèmes 

Les moteurs de recherche retournent des résultats très différents en fonction de nombreux facteurs, y compris le lieu du chercheur. La définition du lieu approprié pour chaque groupe de sujets garantira une représentation précise de l’autorité du domaine et du volume de recherche mensuel pour le pays défini. Vous pouvez modifier le lieu pour un thème spécifique en utilisant le menu déroulant Pays dans l’angle supérieur gauche de la page des détails du thème. 

topic-country-dropdown

Vous pouvez voir les emplacements disponibles pour le volume de recherche mensuelle et les suggestions de sous-thèmes depuis les bases de données SEMrush.  

Suggestions de sous-thème

Actuellement, les modèles d’apprentissage automatique pour les suggestions de sous-thème sont en anglais. Certaines autres suggestions de sous-thèmes sont fournies selon les emplacements disponibles dans SEMrush.

SEO

Language settings for the SEO tool

Last updated: October 28, 2019

Applies to:

Marketing Hub  Professional, Enterprise
Legacy Marketing Hub Basic

Different parts of the SEO tool are available in various languages: the SEO tool overall, topics and subtopic keywords, topic validation data, and subtopic keyword suggestions.

SEO tool overall 

The overall tool, including areas such as labels, instructions, and help text, is available in all languages the HubSpot software supports: English, Brazilian Portuguese, Spanish, German, French, and Japanese.

Topics and subtopic keywords 

Topics and subtopic keywords are available in any language. If your content is in a language not currently available for HubSpot, you can still use the SEO tool to organize your content and see how it performs by entering in your own topic and subtopic keywords. 

Topic validation data 

Search engines return vastly different results based on many factors, including the searcher's locale. Setting the appropriate locale for each topic cluster will ensure an accurate representation of the domain authority and monthly search volume for the set country. You can change the locale for a specific topic by using the Country dropdown menu in the upper-left corner of the topic details page. 

topic-country-dropdown

You can see locations available for monthly search volume and subtopic keyword suggestions from SEMrush databases.  

Subtopic suggestions

Currently, the machine learning models for subtopic keyword suggestions are based in English. Some other subtopic keyword suggestions are provided according to the locales available from SEMrush.