Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Domains & URLs

Comprendre les limites d'abonnement pour les domaines

Dernière mise à jour: juin 18, 2021

Disponible avec :

Hub Marketing Starter, Professional, Enterprise
Hub Services Professional, Enterprise
Hub CMS Professional, Enterprise
Ancienne version Hub Marketing Basique

Chaque domaine que vous connectez à HubSpot se compose de trois parties : sous-domaine, domaine et domaine de premier niveau. Le nombre de sous-domaines et de domaines sur lesquels vous pouvez héberger du contenu HubSpot dépend de votre abonnement. 

Remarque : Un abonnement Hub CMS est requis pour connecter un sous-domaine www.

anatomie-url
  • Les comptes hérités Marketing Hub Basique peuvent héberger tous les types de contenu (blog, pages de destination, e-mail) sur un sous-domaine, un domaine et un domaine de premier niveau.
  • Les comptes Marketing Hub Starter peuvent héberger des pages de destination sur un sous-domaine, un domaine et un domaine de premier niveau.
  • Les comptes Marketing Hub Pro peuvent héberger du contenu sur un nombre illimité de sous-domaines et domaines de premier niveau pour un domaine. Les utilisateurs peuvent définir un sous-domaine comme principal pour chaque type de contenu (blog, pages de destination, e-mail) et connecter des sous-domaines supplémentaires en tant que domaines secondaires. 
  • Les comptes Marketing Hub Entreprise peuvent héberger du contenu sur un nombre illimité de sous-domaines et domaines de premier niveau pour un domaine. Les utilisateurs peuvent définir un sous-domaine comme principal pour chaque type de contenu (blog, pages de destination, e-mail) et connecter des sous-domaines supplémentaires en tant que domaines secondaires. Des domaines supplémentaires peuvent être achetés avec le module complémentaire Domaine de marque. En savoir plus sur la connexion de domaines supplémentaires
  • Les comptes CMS Hub Pro peuvent héberger du contenu sur un nombre illimité de sous-domaines et domaines de premier niveau pour un domaine. Les utilisateurs peuvent définir un sous-domaine comme principal pour chaque type de contenu (blog, pages de destination, pages de site web) et connecter des domaines supplémentaires en tant que domaines secondaires.
  • Les comptes CMS Hub Entreprise peuvent héberger du contenu sur un nombre illimité de sous-domaines et domaines de premier niveau pour deux domaines. Les utilisateurs peuvent définir un sous-domaine comme principal pour chaque type de contenu (blog, pages de destination, pages de site web) et connecter des domaines supplémentaires en tant que domaines secondaires. Des domaines supplémentaires peuvent être achetés avec le module complémentaire Domaine de marque. En savoir plus sur la connexion de domaines supplémentaires
  • Les comptes Service Hub Pro et Entreprise peuvent héberger leur base de connaissances sur un sous-domaine, un domaine et un domaine de premier niveau.

Domains & URLs

Understand subscription limits for domains

Last updated: April 29, 2021

Applies to:

Marketing Hub  Starter, Professional, Enterprise
Service Hub  Professional, Enterprise
CMS Hub  Professional, Enterprise
Legacy Marketing Hub Basic

Each domain you connect to HubSpot consists of three parts: subdomain, domain, and top-level domain. The number of subdomains and domains you can host HubSpot content on depends on your subscription level. 

Please note: a CMS Hub subscription is required to connect a www subdomain.

url-anatomy
  • Legacy Marketing Hub Basic accounts can host all content types (blog, landing pages, email) on one subdomain, domain, and top-level domain.
  • Marketing Hub Starter accounts can host landing pages on one subdomain, domain, and top-level domain.
  • Marketing Hub Professional accounts can host content on unlimited subdomains and top-level domains on one domain. Users can set one subdomain as primary for each content type (blog, landing pages, email) and connect additional subdomains as secondary domains. 
  • Marketing Hub Enterprise accounts can host content on unlimited subdomains and top-level domains under one domain. Users can set one subdomain as primary for each content type (blog, landing pages, email) and connect additional subdomains as secondary domains. Additional domains can be purchased with the brand domain add-on. Learn more about connecting additional domains
  • CMS Hub Professional accounts can host content on unlimited subdomains and top-level domains under one domain. Users can set one subdomain as primary for each content type (blog, landing pages, website pages) and connect additional subdomains as secondary domains.
  • CMS Hub Enterprise accounts can host content on unlimited subdomains and top-level domains under two domains. Users can set one subdomain as primary for each content type (blog, landing pages, website pages) and connect additional subdomains as secondary domains. Additional domains can be purchased with the brand domain add-on. Learn more about connecting additional domains
  • Service Hub Professional and Enterprise accounts can host their knowledge base on one subdomain, domain, and top-level domain.