Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Email

Envoyer un e-mail marketing test

Dernière mise à jour: septembre 13, 2022

Disponible avec :

Marketing Hub Starter, Pro, Entreprise
Ancienne version Marketing Hub Basique

Si vous disposez des autorisations Rédaction pour les e-mails marketing, vous pouvez envoyer une version test de votre e-mail à vous-même ou à un membre de l'équipe avant d'envoyer l'e-mail à vos contacts.


Pour envoyer un e-mail de test :

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à Marketing > E-mails.
  • Passez le curseur de votre souris sur son nom d'un brouillon d'e-mail et cliquez sur Modifier.
  • Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Envoyer un e-mail de test.
  • Dans le volet droit, cliquez sur le menu déroulant Sélectionnez un ou plusieurs destinataires pour sélectionner les destinataires de votre e-mail test.
  • (Facultatif) Cliquez sur le menu déroulant Recevoir un e-mail en tant que contact spécifique pour prévisualiser l'e-mail tel qu'il apparaîtra pour un contact spécifique. Cela peut être utile pour voir comment un jeton de personnalisation de contact ou d'entreprise apparaît dans votre e-mail.

Remarque : seuls les jetons de personnalisation de contact et d'entreprise peuvent être testés lorsque vous utilisez le menu déroulant Recevoir un e-mail en tant que contact spécifique. Si vous créez un e-mail automatisé et souhaitez voir comment apparaissent d'autres types de fiches d'informations, comme un ticket ou une transaction associée au destinataire, vous devrez tester votre e-mail directement dans l'éditeur de workflows.

  • Cliquez sur Envoyer l'e-mail test.

drag-and-drop-send-a-test-email

Pourquoi les e-mails de test ont-ils pour nom d'affichage Marketing Email Preview Send?

Tous les e-mails de test sont envoyés depuis noreply@hubspot.com avec un nom d'affichage de Marketing Email Preview Send, afin de protéger vos taux de délivrabilité des e-mails. Lorsque vous avez terminé les tests et que vous envoyez l'e-mail à vos contacts, il sera envoyé avec le nom et l' adressed 'origineque vous avez spécifiés.

updated-test-marketing-email-display-name

Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.

Skip to content
Email

Send a test marketing email

Last updated: August 26, 2021

Applies to:

All products and plans

If you have Write permissions for marketing emails, you can send a test version of your marketing email to yourself or a team member before you send out the actual email to your contacts.


To send a test email:

  • In your HubSpot account, navigate to Marketing > Email.
  • Hover over the name of a draft email and click Edit.
  • In the upper right, click Send test email.
  • In the right pane, click the Choose one or more recipients dropdown menu to select recipients for your test email.
  • (Optional) Click the Receive email as specific contact dropdown menu to preview the email as it will appear to a specific contact, which can be helpful when testing how a contact or company personalization token appears in your email.

Please note: only contact and company personalization tokens can be tested when you use the Receive email as specific contact dropdown menu. If you're creating an automated email and want to test how other record types appear, such as a ticket or deal associated with the recipient, you'll need to test your email directly in the workflows editor.

  • Click Send test email.

drag-and-drop-send-a-test-email

Why do test emails have Marketing Email Preview Send as the display name?

All test emails are sent from noreply@hubspot.com with a display name of Marketing Email Preview Send, to protect your email deliverability rates. When you're done testing and you send the email to your contacts, it will be sent with the From name and From address you've specified.

updated-test-marketing-email-display-name