Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Calling

Consulter des enregistrements sur l'application mobile HubSpot

Dernière mise à jour: juin 21, 2022

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

Si l'enregistrement des appels est activé dans les paramètres de votre compte, vous pouvez accéder aux enregistrements sur l'application mobile HubSpot. Vous pouvez ensuite écouter un enregistrement, examiner les commentaires ou accéder à la transcription. Écouter des enregistrements peut vous aider à encadrer, à encadrer et à intégrer de nouveaux commerciaux ou à recueillir des informations manquées lors de l'appel. Vous pouvez utiliser l'enregistrement pour mettre à jour vos notes afin de disposer de tout le contexte nécessaire pour préparer votre prochain appel avec un client.

Les enregistrements peuvent être lus lorsque vous accédez à d'autres applications sur votre appareil ou lorsque votre appareil est verrouillé afin de pouvoir effectuer plusieurs tâches pendant que vous écoutez.

Remarque : Vous pouvez enregistrer uniquement les appels effectués depuis le CRM HubSpot sur votre ordinateur. L'enregistrement des appels est actuellement indisponible sur l'application mobile HubSpot. Si vos enregistrements ne sont pas répertoriés, assurez-vous que l'enregistrement des appels est activé dans les paramètres de votre compte.

Pour consulter des enregistrements sur l'application mobile :
  • Ouvrez l'application HubSpot sur votre appareil iOS ou Android.
  • Dans le menu de navigation inférieur, appuyez sur Plus.
  • Appuyez sur Appels enregistrés.
  • Une liste d'enregistrements apparaît. Cette liste inclut tous les enregistrements réalisés avec l'outil d'appel ou les enregistrements cloud utilisant l'intégration de HubSpot avec Zoom. Utilisez la barre de recherche pour rechercher un appel spécifique, ou utilisez les menus déroulants Attribué à et Transcription Tout pour filtrer les appels.

search-bar-in-recorded-calls

  • Appuyez sur un appel pour écouter l'enregistrement, accéder à la transcription, afficher et ajouter des commentaires, ou partager l'enregistrement :
    • L'enregistrement démarrera automatiquement lorsque vous le sélectionnez. Utilisez les icônes Sauter et rembobiner pour passer à une partie spécifique de l'appel, ou appuyez sur l'icône PlayerPause Pause pour mettre l'enregistrement en pause.
    • Pour modifier la vitesse de lecture, cliquez sur l'icône devitesse de lecture dans l'angle inférieur gauche.

vitesse de lecture IOS

(iOS)

    • Pour ajouter un commentaire, appuyez sur Commentaires, puis sur Ajouter un commentaire. Pour mentionner un autre membre de l'équipe dans le commentaire et lui envoyer une notification Push, saisissez @ et le nom du membre de votre équipe, puis saisissez votre message. Appuyez sur l'icône d'envoi send.
      commentaires-tab-IOS

      (iOS)

      android-call-review-with-call-info

      (Android)

    • Pour accéder à la transcription, appuyez sur Transcription.
    • Appuyez sur le texte de transcription pour commencer à lire cette partie spécifique de l'enregistrement. Au fur et à mesure de la lecture de l'enregistrement, la transcription défile automatiquement et le texte de l'orateur est mis en évidence. Si vous mettez en pause le défilement automatique, cliquez sur Reprendre le défilement automatique.

      resume-auto-scroll

      (iOS)

      cV-auto-scroll-android

      (Android)

Remarque : les transcriptions ne sont générées que pour les enregistrements effectués par les utilisateurs disposant d'une licence Sales Hub ou Service Hub Pro ou Entreprise attribuée dans les comptes où la fonction Conversation Intelligence (CI) a été activée. Tout utilisateur d'un compte Sales Hub ou Service Hub Pro ou Entreprise peut accéder à la transcription pour le coaching.

    • Pour afficher les détails de l'appel, notamment les notes d'appel, le résultat de l'appel, le type d'appel et les enregistrements associés, appuyez sur Informations sur l'appel.

      call-info-tab

      (iOS)

      call-info-tab-android

      (Android)

    • Pour partager l'enregistrement, appuyez sur l'icône de partage en haut à droite et sélectionnez une option de partage. Vous pouvez partager le lien via Slack, SMS, e-mail, etc. Lorsque le destinataire appuie sur le lien sur son appareil, les détails de l'enregistrement s'ouvrent dans l'application.
  • Pour revenir à votre liste d'enregistrements, appuyez sur l'icône de retour dans le coin supérieur gauche.
Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.

Skip to content
Calling

Review calls on the HubSpot mobile app

Last updated: November 3, 2021

Applies to:

All products and plans

If call recording is turned on in your account settings, you can access recorded calls on the HubSpot mobile app. You can then listen to a call recording, review comments, or access the call transcript. Listening to recorded calls can help you coach, mentor, and onboard new reps or catch any missed insights from the call. You can use the recording to keep your notes up to date so you have all the context you need to prepare for your next call with a customer.

Recorded calls can be played while you navigate to other apps on your device or when your device is locked so you can multitask while you listen.

Please note: you can only record calls made from the HubSpot CRM on your desktop device. Call recording is currently unavailable on the HubSpot mobile app. If you don't see your recorded calls listed, make sure call recording is turned on in your account settings.

To review recorded calls on the mobile app:
  • Open the HubSpot app on your iOS or Android device.
  • In the bottom navigation menu, tap More.
  • Tap Recorded Calls.
  • A list of recorded calls will appear. This list includes any recorded calls made using the calling tool, or cloud recordings using HubSpot's integration with Zoom. Tap a call to listen to the recording, access the call transcript, view and add any comments, or share the recording:

recorded-calls-on-mobile

 

(iOS)

list-of-calls-android
(Android)

    • The recording will start automatically when you select the recorded call. Use the skip and rewind icons to jump to a specific part of the call, or tap the playerPause Pause icon to pause the recording. 
    • To change the call playback speed, click the playback speed icon in the bottom left. 

change-call-playback-speed

(iOS)

android-mobile-app-call-comments-tab
(Android)

    • To add a comment, tap Comments, then tap Add a comment. To mention another team member in the comment and send them a push notification, type @ and your team member's name, then enter your message. Tap the send send icon.

add-comment-ios-device
(iOS)

android-mobile-app-call-comments-tab
(Android)

    • To access the call transcript, tap Transcript.
    • Tap transcript text to start playing that specific part of the recording. As the recording plays, the transcript will automatically scroll and the speaker's text will be highlighted. If you pause the auto-scrolling, click Resume auto scrollresume-auto-scroll
      (iOS)

Please note: call transcripts are only generated for calls made by users with an assigned Sales Hub or Service Hub Enterprise paid seat in accounts where Conversation Intelligence (CI) has been turned on. Any user in a Sales Hub or Service Hub Enterprise account can access the call recording and transcript for coaching.

    • To view details about the call, including the call notes, call outcome, call type, and associated records, tap Call infocall-info-tab
                                                                                                                       (iOS)
    • To share the call recording, tap the share icon in the top right and select a sharing option. You can share the link via Slack, SMS, email, etc. When the recipient taps the link on their device, the call details will open in the app.
  • To return to your list of calls, tap the back icon in the top left.