Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Account Settings

Mettre à niveau votre compte HubSpot

Dernière mise à jour: mai 25, 2022

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

Depuis votre compte HubSpot, vous pouvez consulter la page tarifaire pour identifier les offres complètes de chaque abonnement, démarrer des essais de produits et mettre à niveau votre compte.

Remarque : Si vous souhaitez rejoindre une équipe Sales Hub ou Service Hub Starter, Pro ou Entreprise, demandez à l'administrateur de votre équipe de vous ajouter à l'équipe.

  • Pour afficher les options tarifaires pour l'achat de plusieurs abonnements, cliquez sur l'onglet Offres groupées

    comptes-groupes
  • Pour acheter des packs d'abonnement Starter, Professional ou Enterprisepour Marketing Hub, Sales Hub , Service Hubet Operations Hub, cliquez sur l'onglet CRM Suite. Vous pouvez ensuite commencer le processus d'achat en cliquant sur Talk to Sales à côté du plan que vous souhaitez. Packs de démarrage
  • Pour créer votre propre offre groupée, cliquez sur Créer une offre groupée, puis sélectionnez les détails de vos abonnements, y compris le nombre de contacts marketing et d'utilisateurs payants. Sur la droite, consultez votre offre groupée et votre coût mensuel. Vous pouvez ensuite commencer le processus d'achat en cliquant sur Contacter l'équipe commerciale.
  • Pour acheter des abonnements individuels, cliquez sur l'onglet Produit & Plans , puis utilisez les onglets du Hub pour afficher les caractéristiques de chaque plan d'abonnement. Dans chaque onglet, vous trouverez une vue d'ensemble des fonctionnalités des plans Starter, Professional et Enterprise pour ce Hub.

pricing-page-tabs

 

  • Cliquez sur "Talk to Sales" pour parler de l'abonnement à un représentant commercial HubSpot, ou cliquez sur " Buy now" (Acheter maintenant) le cas échéant pour passer à la caisse. 
  • Après avoir cliqué sur Acheter maintenant, le processus de paiement démarrera. Suivez les instructions à l'écran pour terminer votre achat.
  • Si vous effectuez une mise à niveau vers Marketing Hub Starter :
    • Confirmez votre nombre de contacts autorisés en saisissant le nombre souhaité de contacts dans le champ Contacts ou en utilisant le curseur. Il s'agit du nombre total de contacts que vous souhaitez stocker dans votre compte HubSpot. Les valeurs Envois d'e-mails et Tarif seront mises à jour selon le nombre de contacts que vous choisissez.
    • Poursuivez le processus de paiement.
  • Si vous effectuez une mise à niveau vers Sales Hub Starter ou Pro ou Service Hub Starter ou Pro : 
    • Sélectionnez les utilisateurs à qui vous souhaitez attribuer une licence dans votre compte mis à niveau.
    • Poursuivez le processus de paiement.
Votre carte de crédit sera débitée en fonction de votre période de facturation pendant l'abonnement. Vous devez enregistrer une carte en cours de validité. Après votre achat, vous pouvez mettre à jour vos informations de carte de crédit dans les paramètres de votre compte.
Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.

Skip to content
Account Settings

Upgrade your HubSpot account

Last updated: November 30, 2022

Applies to:

All products and plans

From your HubSpot account, you can visit the pricing page to see the full offerings of each subscription plan, start product trials, and upgrade your account.

Please note: if you want to join an existing Sales Hub or Service Hub Starter, Professional, or Enterprise team, ask your team's administrator to add you to the team.

  • In your HubSpot account, click your account name in the top right corner, then click Pricing & Features.
  • To view pricing options for purchasing multiple subscriptions together, click the Bundles tab. 

    account-bundles
  • To purchase Starter, Professional, or Enterprise subscription bundles for Marketing Hub, Sales Hub, Service Hub and Operations Hub, click the CRM Suite tab. You can then begin the purchasing process by clicking Talk to Sales next to the plan that you want. Starter bundles
  • To build your own bundle, click the Create a Bundle tab, then select the details for your subscriptions, including the amount of Marketing Contacts and Paid Users. On the right, view your selected bundle and monthly cost. You can then begin the purchasing process by clicking Talk to Sales
  • To purchase individual subscriptions, click the Product & Plans tab, then use the Hub tabs to view the features of each subscription plan. In each tab, view an overview of the features for the Starter, Professional, and Enterprise plans for that Hub.

prices-and-features-menu

 

  • Click Talk to Sales to speak to a HubSpot sales representative about the subscription, or click Buy now where applicable to checkout. 
  • After clicking Buy now, you'll begin the checkout process. Follow the on-screen instructions to complete your purchase.
  • If you're upgrading to Marketing Hub Starter:
    • Confirm your contact tier by entering the desired amount of contacts in the Contacts field or by using the slider. This is the total amount of contacts you want to store in your HubSpot account. The Email Sends and Price amounts will update based on how many contacts you choose.
    • Continue the checkout process.
  • If you are upgrading to Sales Hub Starter or Professional or Service Hub Starter or Professional: 
    • Select the users you want to assign a seat to in your upgraded account. To upgrade a user, click to toggle the Sales Hub Starter, Sales Hub Professional, or Service Hub Professional switch on for that user.
    • Continue the checkout process.
Your credit card will be charged according to your billing period during the subscription term, and you must keep an active card on file. After purchasing, you can update your credit card information in your account settings.
Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.