Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Account Settings

Se désabonner de l'utilisation des données de machine learning de HubSpot

Dernière mise à jour: juillet 21, 2020

HubSpot utilise le machine learning pour fournir des informations et des fonctionnalités automatiques dans les outils de votre compte. Par exemple, le machine learning propulse des fonctionnalités telles que la déduplication du CRM, la recherche et le scanner de cartes de visite mobiles.

Ces processus de machine learning utilisent des données de clients anonymes et/ou agrégées (telles que définies dans les Conditions générales d'utilisation de HubSpot) pour fournir de meilleurs résultats à tous les utilisateurs.

Vos données resteront en sécurité et sécurisées, qu'elles soient utilisées dans le cadre des procédés de machine learning de HubSpot ou non. Les données ne sont jamais partagées aux utilisateurs ou aux comptes HubSpot. Pour plus d'informations sur la protection de vos données, veuillez consulter la documentation de sécurité de HubSpot.

Si vous souhaitez exclure vos données des modèles de machine learning de HubSpot, vous pouvez le faire en contactant privacy@hubspot.com et en demandant votre désabonnement à cette option. Une fois désabonné, vos données ne seront plus utilisées dans les modèles de machine learning de HubSpot.

/fr/account/hubspot-machine-learning-data

Account Settings

Opt out of HubSpot's machine learning data use

Last updated: October 13, 2020

HubSpot uses machine learning to provide automatic insights and functionality in tools across your Hub. For example, machine learning powers functionalities such as CRM deduplication, search, and the mobile business card scanner.

These machine learning processes use anonymous and/or aggregated customer data (as defined in the HubSpot Customers Terms of Service) to provide better results to all users.

Your data will remain safe and secure, regardless of whether your data is used as part of HubSpot's machine learning processes. Data is never shared between HubSpot users or accounts. For more information on how your data is protected, please review HubSpot's Security documentation.

If you want to exclude your Hub's data from HubSpot’s machine learning models, you can do so by contacting privacy@hubspot.com and requesting to opt out. After opting out, your Hub's data will no longer be used in HubSpot’s machine learning models.