Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Landing Pages
Email
Blog

Contenu de l'hébergement sur plusieurs sous-domaines

Dernière mise à jour: juillet 15, 2020

Disponible avec :

Hub Marketing Starter, Professional, Enterprise
Hub Services Professional, Enterprise
Hub CMS Professional, Enterprise
Ancienne version Hub Marketing Basique

La possibilité d'héberger le contenu HubSpot dans plusieurs sous-domaines dépend de votre niveau d'abonnement.

  • Les comptes Hub Marketing Basique peuvent héberger tous les types de contenu (blog, pages de destination, e-mail) sur un sous-domaine.
  • Les comptes Hub Marketing Starter peuvent héberger des pages de destination sur un sous-domaine.
  • Les comptes Hub Marketing Pro peuvent héberger du contenu sur un nombre illimité de sous-domaines et domaines de premier niveau pour un domaine de marque. Vous pouvez définir un sous-domaine comme principal pour chaque type de contenu (blog, pages de destination, e-mail) et connecter des domaines supplémentaires en tant que domaines secondaires. 
  • Les comptes Hub Marketing Entreprise peuvent héberger du contenu sur un nombre illimité de sous-domaines et domaines de premier niveau pour un domaine de marque. Vous pouvez définir un sous-domaine comme principal pour chaque type de contenu (blog, pages de destination, e-mail) et connecter des domaines supplémentaires en tant que domaines secondaires. Des domaines de marque supplémentaires peuvent être achetés avec le complément Domaine de marque.
  • Les comptes Hub CMS Pro peuvent héberger du contenu sur un nombre illimité de sous-domaines et domaines de premier niveau pour un domaine de marque. Vous pouvez définir un sous-domaine comme principal pour chaque type de contenu (blog, pages de destination, pages de site web) et connecter des domaines supplémentaires en tant que domaines secondaires.
  • Les comptes Hub CMS Entreprise peuvent héberger du contenu sur un nombre illimité de sous-domaines et domaines de premier niveau pour deux domaines de marque. Vous pouvez définir un sous-domaine comme principal pour chaque type de contenu (blog, pages de destination, pages de site web) et connecter des domaines supplémentaires en tant que domaines secondaires. Des domaines de marque supplémentaires peuvent être achetés avec le complément Domaine de marque.
  • Les comptes Hub Services Pro et Entreprise peuvent héberger l'outil de base de connaissances sur un sous-domaine.

Les domaines secondaires peuvent être utilisés pour héberger une campagne, un micro-site ou un autre contenu que vous souhaitez conserver séparément de votre site principal si vous disposez d'un abonnement approprié comme indiqué ci-dessus. Vous pouvez également remplacer un domaine pour configurer un domaine secondaire ou redirection comme principal pour un autre de vos outils de contenu.

Découvrez-en davantage sur la modification du domaine qui est le domaine principal d'un type d'outil de contenu spécifique.

/fr/cos-general/can-i-host-my-hubspot-content-on-multiple-subdomains

Landing Pages

Hosting content on multiple subdomains

Last updated: October 13, 2020

Applies to:

Marketing Hub  Starter, Professional, Enterprise
Service Hub  Professional, Enterprise
CMS Hub  Professional, Enterprise
Legacy Marketing Hub Basic

Your ability to host HubSpot content on multiple subdomains depends on your HubSpot subscription.

  • Marketing Hub Basic accounts can host all content types (blog, landing pages, email) on one subdomain.
  • Marketing Hub Starter accounts can host landing pages on one subdomain.
  • Marketing Hub Professional can host content on unlimited subdomains and top-level domains under one brand domain. You can set one subdomain as primary for each content type (blog, landing pages, email), and connect additional domains as secondary domains. 
  • Marketing Hub Enterprise accounts can host content on unlimited subdomains and top-level domains under one brand domain. You can set one subdomain as primary for each content type (blog, landing pages, email), and connect additional domains as secondary domains. Additional brand domains can be purchased with the brand domain add-on.
  • CMS Hub Professional accounts can host content on unlimited subdomains and top-level domains under one brand domain. You can set one subdomain as primary for each content type (blog, landing pages, website pages), and connect additional subdomains as secondary domains.
  • CMS Hub Enterprise accounts can host content on unlimited subdomains and top-level domains under two brand domains. You can set one subdomain as primary for each content type (blog, landing pages, website pages), and connect additional subdomains as secondary domains. Additional brand domains can be purchased with the brand domain add-on.
  • Service Hub Professional and Enterprise accounts can host their knowledge base tool on one subdomain.

Secondary domains can be used to host a campaign, microsite, or other content you'd like to keep separate from your main site, if you have an appropriate subscription as stated above. You can also replace a domain to set up a secondary or redirecting domain as primary for another one of your content tools.

Learn more about how to change which domain is the primary domain for a particular content tool type.