Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
CTAs

Ajouter des styles personnalisés à votre CTA

Dernière mise à jour: août 30, 2021

Disponible avec :

Marketing Hub Pro, Entreprise
CMS Hub Pro, Entreprise
Ancienne version Marketing Hub Basique

Utilisez les options avancées de HubSpot pour créer des boutons de CTA hautement personnalisés qui correspondent parfaitement au thème de votre site web.

Remarque : les styles personnalisés ne peuvent être appliqués qu'aux boutons personnalisés et non aux boutons d'images.

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à Marketing > Capture de leads > CTA.
  • Placez le curseur sur un CTA et cliquez sur Actions>Modifier, ou cliquez sur Créer un CTAedit-or-create-new-cta
  • Dans la fenêtre glissante, faites défiler et cliquez sur Options avancées.

  • Vous pouvez appliquer des styles CSS personnalisés à votre CTA de deux façons :
    • Si vous souhaitez ajouter une classe personnalisée à votre CTA, le champ Classe CSS personnalisée prend en charge les entrées de classe personnalisées. Cela est utile lorsque plusieurs CTA sur les pages de site web doivent partager un ensemble similaire de caractéristiques de conception, telles que les familles de polices, la taille ou même le remplissage et les marges. Si vous utilisez une classe CSS personnalisée, assurez-vous que la classe est incluse et stylisée dans la feuille de style CSS appliquée comme étant le style principal de vos pages HubSpot.
    • Si vous souhaitez que les styles personnalisés s'appliquent au CTA que vous modifiez, dans le champ CSS personnalisée, vous pouvez appliquer le style en ligne à ce CTA. Si vous disposez d'un élément du CTA que vous souhaitez modifier, ajoutez une nouvelle déclaration de style avant d'enregistrer vos modifications.

Remarque : lors de l'application d'un style CSS personnalisé à votre CTA, vous devez utiliser uniquement la Classe CSS personnalisée ou l'option CSS personnalisée. L'application des deux options peut générer des problèmes au niveau du style ou de l'affichage de votre CTA.

Skip to content
CTAs

Add custom styles to your button CTA

Last updated: January 18, 2023

Applies to:

Marketing Hub Professional, Enterprise
CMS Hub Professional, Enterprise
Legacy Marketing Hub Basic

Use HubSpot’s advanced options for CTAs to create highly customized CTA buttons that fit perfectly with your website theme. You can use a custom CSS class to support custom class inputs from your stylesheet or add custom CSS directly to the button CTA.

To further customize your button CTA, learn how to edit your CTA size. If you're adding your button CTA to an email or template, learn how to center your CTA.

Please note: custom styles can only be applied to custom buttons and not image buttons.

To add a custom style to your button CTA:

  • In your HubSpot account, navigate to Marketing > Lead Capture > Button CTAs.
  • Hover over a button CTA and click Actions > Edit, or click Create CTA
  • In the right panel, scroll down and click Advanced options.

  • You can apply custom CSS styling to your button CTA using only either the Custom CSS class or the Custom CSS option. If both options are applied, it may result in issues with your button CTA styling or display. 
    • Custom CSS Class: add a custom class to your button CTA to support custom class inputs. This is useful when multiple CTAs across your website pages need to share a similar set of design characteristics, such as font families, sizing, or even padding and margins. If you use a custom CSS class, ensure that the class is included and styled in the CSS stylesheet applied as the main style for your HubSpot pages.
    • Custom CSS: add custom styles to apply to the button CTA you are editing only. In the Custom CSS field, you can apply inline styling specific to that button CTA. If you have an element of the button CTA you would like to change, add a new style declaration here before saving your changes. 
  • At the bottom right, click Next > to finish creating or editing your button CTA.

Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.