Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
CTAs

Intégrez les call-to-action (CTA) sur votre site externe

Dernière mise à jour: octobre 31, 2019

Disponible avec :

Hub Marketing Professional, Enterprise
Basique

Si vous hébergez votre contenu sur votre site web en dehors de HubSpot, vous pouvez toujours utiliser vos CTA HubSpot pour attirer et convertir des leads. Découvrez comment intégrer des CTA et des CTA intelligents sur votre site externe en utilisant le code intégré CTA.

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à Marketing > Capture de leads > CTA.
  • Sur le tableau de bord des Calls-to-action, passez le curseur sur un CTA et cliquez sur le menu déroulant Actions , puis sélectionnez  Intégrer le code 
  • Dans la boîte de dialogue, cliquez sur Copier le code. Cliquez ensuite sur Fermer
  • Accédez au système de gestion du contenu de votre site web externe (CMS). 
  • Collez le code intégré du CTA dans le lien HTML de votre page non-HubSpot, où vous souhaitez que le CTA apparaisse.  
  • Prévisualisez votre CTA sur la page web pour vérifier qu’il s’affiche correctement. S’il ne s’affiche pas correctement, vérifiez que votre CMS externe n’a pas modifié le code copié. Si vous utilisez un CTA d’images, il peut être nécessaire d’ajouter un style supplémentaire pour assurer que le CTA d’images est adapté
  • Lorsque vous avez terminé, publiez la ou les page(s) pour effectuer vos modifications. 

Étant donné que chaque site web/CMS est structuré différemment, ces étapes ne sont pas des instructions précises pour accéder au code HTML de votre site. Si vous n’êtes pas sûr de la façon d’accéder au code HTML de votre site ou d’intégrer un code externe, envoyez cet article par e-mail à votre webmaster, votre service informatique ou votre ressource technique.

Remarque : Les CTA intégrés à votre site web externe seront automatiquement mis à jour dans le monde entier lorsqu’un changement sera apporté au contenu, au texte ou à la conception générale du CTA.

/fr/ctas/embed-calls-to-action-cta-on-an-external-site

CTAs

Embed calls-to-action (CTA) on your external site

Last updated: November 26, 2019

Applies to:

Marketing Hub  Professional, Enterprise
Legacy Marketing Hub Basic

If you are hosting your website content outside of HubSpot, you can still use your HubSpot CTAs to attract and convert leads. Learn how to embed CTAs and Smart CTAs on your external site using the CTA embed code.

  • In your HubSpot account, navigate to Marketing > Lead Capture > CTAs.
  • On the Calls-to-action dashboard, hover over a CTA and click the Actions dropdown menu, then select Embed code 
  • In the dialog box, click Copy code. Then click Close
  • Navigate to your external website's content management system (CMS). 
  • Paste the CTA embed code into the HTML of your non-HubSpot page, wherever you want the CTA to appear.  
  • Preview your CTA on the webpage to see what it looks like live. If the CTA does not display correctly, make sure that your external CMS has not altered the code that you copied. If you are using an image CTA, you may need to add additional styling to make sure the image CTA is responsive
  • When you're finished, publish you page(s) to take your changes live. 

Because every website/CMS is structured differently, these steps are not exact instructions on how to access your site's HTML code. If you're not sure how to access the HTML code of your site or embed an external code, email this article to your webmaster, IT department, or technical resource.

Please note: CTAs that are embedded on your external website will automatically update globally when a change has been made to the content, text, or general design of the CTA.

If you are embedding a CTA on your WordPress site, you may need to apply additional CSS declarations within your external stylesheet to make the CTA responsive. 

If you notice your CTA not working in WordPress or the embed code being altered when you view the live page, you may need to insert the CTA using a plugin to make sure the embed code stays intact. If you're using the latest version of Gutenberg, which removes inline JavaScript, use the Inline JS Block for Gutenberg plugin to embed forms and CTAs onto your page.

/ctas/embed-calls-to-action-cta-on-an-external-site