Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
BETA

Gérez la sécurité de votre compte dans le Centre de sécurité HubSpot

Dernière mise à jour: janvier 21, 2023

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

Dans le centre de sécurité de HubSpot, vous pouvez consulter une liste de critères de sécurité afin de comprendre dans quelle mesure votre compte HubSpot est protégé contre les incidents de sécurité. Le Centre de sécurité fournit un score, et si une mesure de sécurité doit être améliorée, vous pouvez cliquer sur des liens dans les critères de notation pour résoudre tout risque de sécurité. Le score peut alors être recalculé pour refléter les améliorations apportées au score de sécurité de votre compte.

Accéder au Centre de sécurité HubSpot

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à settings l'icône Paramètres dans l'angle supérieur droit.
  • Dans le menu latéral de gauche, naviguez jusqu'à Account Defaults > Security.
  • Cliquez sur le bouton Visiter le centre de sécurité en haut de l'écran.
  • L'écran du Centre de sécurité affiche votre pourcentage d'évaluation de sécurité et les critères de mesure de sécurité. Le système d'évaluation vous attribuera la mention " Bien" ou " S'il vous plaît" pour chacune des mesures de sécurité.

le centre de sécurité a besoin d'une révision

  • Vous pouvez résoudre les critères de notation en cliquant sur Résoudre à côté de la notation qui dit Veuillez revoir

Quels sont les critères de notation ?

  • L'authentification à deux facteurs (2FA) est-elle nécessaire pour votre compte? : L'authentification à deux facteurs (2FA) est le meilleur moyen de protéger votre compte HubSpot contre les accès non autorisés. Apprenez comment exiger le 2FA dans votre compte HubSpot.
  • Quel est le pourcentage d'utilisateurs qui ont mis en place le système 2FA ? Plus le nombre d'utilisateurs qui utilisent 2FA est élevé, plus votre compte est protégé contre les accès non autorisés. 
  • Combien de super administrateurs votre compte compte-t-il ? Un nombre réduit de super administrateurs permet de réduire le risque que les utilisateurs entreprennent des actions risquées. Apprenez à gérer vos autorisations de super-administrateur pour déterminer si certaines peuvent être supprimées.
  • Quel pourcentage de vos utilisateurs sont des super-administrateurs ? Un faible pourcentage de super administrateurs par rapport à l'ensemble des utilisateurs permet de s'assurer que vous ne donnez pas trop de permissions aux utilisateurs qui pourraient présenter un risque. 
  • Avez-vous des utilisateurs partenaires qui sont super administrateurs ? Faire des utilisateurs partenaires des super administrateurs leur permet de visualiser et de gérer la facturation, d'ajouter et de supprimer des utilisateurs, et d'effectuer des tâches qui pourraient ajouter un risque à votre compte. Comme pour tout autre utilisateur, un nombre réduit de super-administrateurs réduit les risques de sécurité. Apprenez à gérer les autorisations des utilisateurs partenaires pour déterminer si l'un d'entre eux peut être supprimé en tant que super administrateur.
  • Votre compte comporte-t-il des utilisateurs inactifs ? Seuls les utilisateurs qui ont besoin d'accéder à votre compte HubSpot doivent pouvoir le faire. HubSpot considère que les utilisateurs sont inactifs s'ils ne se sont pas connectés au cours des 90 derniers jours. Apprenez comment supprimer ou désactiver des utilisateurs.
Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.

Skip to content
Account Settings

Manage your account security in the HubSpot Security Center

Last updated: January 21, 2023

Applies to:

All products and plans

In HubSpot's Security Center, you can review a checklist of security criteria to understand how well-protected your HubSpot account is from security incidents. The Security Center provides a score, and if a security measure needs improvement, you can click links in the scoring criteria to resolve any security risks. The score can then be recalculated to reflect the improvements in your account’s security score.

Access the HubSpot Security Center

  • In your HubSpot account, click the settings settings icon in the main navigation bar.
  • In the left sidebar menu, navigate to Account Defaults > Security.
  • Click the Visit the Security Center button at the top of the screen.
  • The Security Center screen will display your Security Rating percentage and the security measure criteria. The rating system will rate you with Good or Please review for each of the security measures.

security-center-needs-review

  • You can resolve the scoring criteria by clicking Resolve next to the rating that says Please review

What is the scoring criteria?

  • Is two-factor authentication (2FA) required for your account?: Two-factor authentication (2FA) is the best way to protect your HubSpot account from unauthorized access. Learn how to require 2FA in your HubSpot account.
  • What percentage of users have 2FA set up?: The more users who use 2FA, the more your account is protected from unauthorized access. 
  • How many super admins does your account have?: A lower number of super admins ensures that the risk of users taking risky actions is reduced. Learn how to manage your super admin permissions to determine if any can be removed.
  • What percentage of your users are super admin?: A low percentage of super admins compared to overall users ensures that you aren't giving too many permissions to users that could cause risk. 
  • Do you have any partner users who are super admin?: Making partner users super admins allows them to view and manage billing, add and delete users, and perform tasks that could add risk to your account. As with any other user, a lower number of super admins reduces security risks. Learn how to manage partner user permissions to determine if any can be removed as super admin.
  • Does your account have any inactive users?: Only users who need access to your HubSpot account should be able to access it. HubSpot considers users inactive if they have not logged on in the past 90 days. Learn how to remove or deactivate users.
Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.