Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Website Pages

Les composants dans l'éditeur de texte enrichi sont déformés

Dernière mise à jour: novembre 21, 2019

Disponible avec :

Hub Marketing Professional, Enterprise
Basique
HubSpot CMS

Les pages et articles de blog ont souvent des fichiers JavaScript et CSS ou des feuilles de style jointes. Ces fichiers dictent l'apparence du contenu sur cette page. De la même manière que ces fichiers appliquent des styles à votre site web ou à votre blog, ils peuvent également appliquer un style à l'éditeur de texte enrichi dans votre navigateur web. 

En fonction des règles de style et de la spécificité du CSS joint à une page, les composants de l'éditeur de texte enrichi peuvent être déformés, car ils essayent de suivre les règles du CSS. C'est pourquoi certains composants, tels que les boutons, les champs ou les libellés dans l'éditeur de texte enrichi peuvent être affectés.

Pour les cas de ce genre, travaillez avec le concepteur d'origine des feuilles de style qui causent le conflit. Le concepteur d'origine aura un contexte sur la source du conflit et les compétences techniques nécessaires pour apporter des modifications. La Documentation du concepteur HubSpot offre des conseils pour assurer que votre CSS/JS fonctionne dans les éditeurs de HubSpot.

 Remarque : Le Support HubSpot ne peut pas modifier les fichiers CSS ou les fichiers Javascript personnalisés. Pour les conflits CSS et JavaScript, connectez-vous avec les designers de HubSpot sur le Forum de conception.

/fr/cos-pages-editor/why-do-some-components-in-the-rich-text-editor-or-blog-post-editor-look-distorted

Landing Pages

Components in the rich text editor look distorted

Last updated: October 28, 2019

Applies to:

Marketing Hub  Professional, Enterprise
Legacy Marketing Hub Basic
HubSpot CMS

Pages and blog posts often have JavaScript and CSS files, or stylesheets, attached. These files dictate the look and feel of the content on that page. In the same way that these files apply styles to your website or blog assets, they can also apply styling to the rich text editor in your web browser. 

Depending on the style rules and specificity of the CSS attached to a page, the components of the rich text module editor can appear distorted as it tries to follow the rules of the CSS. This is why some components like the buttons, fields, or labels in the rich text module editor can be affected.

For cases like these, work with the original designer of the stylesheets that are causing the conflict. The original designer will have context about the source of the conflict and the technical skills required to make any changes. HubSpot Designers Documentation offers guidelines for making sure your CSS/JS works in HubSpot's editors.

 Please note: HubSpot Support cannot edit custom CSS or Javascript files. For support with CSS and JavaScript conflicts, connect with HubSpot designers on the Design Forum.