Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Landing Pages

Modifier l'URL de votre contenu

Dernière mise à jour: juillet 14, 2021

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

Vous pouvez modifier l'URL d'une page, d'un article de blog ou d'un article de base de connaissances publié dans l'onglet Paramètres de l'éditeur de contenu. Notez que la modification d'une URL d'une page affectera son référencement de recherche. Découvrez-en davantage sur l'impact de la modification des URL sur le SEO. 

Remarque : La modification de l'URL d'une page ou d'un article réinitialisera ses données de vue dans vos analytics. 

Modifier l'URL d'une page

Dans l'onglet Paramètres de l'éditeur de page, vous pouvez personnaliser l'URL de cette page. Le domaine et le slug d'URL sont personnalisés séparément. Vous pouvez modifier l'URL canonique de votre page ou article dans vos paramètres avancés. 

Remarque : Si l'URL que vous essayez de définir est déjà utilisée par une autre page, vous devrez modifier l'URL de cette page avant d'apporter vos modifications. 

  • Accédez à l'onglet Paramètres.
  • Si la page a déjà été publiée, cliquez sur l'icône Modifier edit à côté de l'URL de la page. Dans la boîte de dialogue, cliquez sur Mettre à jour pour confirmer qu'une redirection sera créée à partir de l'ancienne URL de la page vers sa nouvelle URL. Cette redirection ne sera créée que lorsque la page sera mise à jour. 
  • Pour modifier le domaine de votre page, cliquez sur le menu déroulant Domaine et sélectionnez un domaine. Seuls les domaines principaux et secondaires configurés pour la publication de ce type de page seront répertoriés. Découvrez-en davantage sur la connexion d'un domaine et les limites d'abonnement pour les domaines.  
  • Pour modifier le reste de l'URL, dans le champ Slug de contenu, saisissez une nouvelle chaîne d'URL
  • Cliquez sur Mettre à jour ou Publier dans l'angle supérieur droit pour publier votre page. 

Modifier l'URL d'un article de blog

Dans l'onglet Paramètres de l'éditeur de blog, vous pouvez personnaliser l'URL d'un article de blog ou déplacer l'article vers un blog différent. Vous pouvez modifier le domaine et l'URL racine d'un blog spécifique dans les paramètres de votre blog. Découvrez-en davantage sur la connexion d'un domaine et les limites d'abonnement pour les domaines.

Remarque : Si l'URL que vous essayez de définir est déjà utilisée par un autre article, vous devrez modifier l'URL de cet article avant d'apporter vos modifications. 

  • Dans votre compte HubSpot, accédez à votre blog.
  • Passez le curseur de la souris sur l'article que vous souhaitez mettre à jour et cliquez sur Modifier
  • Accédez à l'onglet Paramètres.
  • Pour modifier le blog sur lequel est hébergé l'article, cliquez sur le menu déroulant Blog et sélectionnez un nouveau blog. L'URL du blog se mettra à jour automatiquement pour inclure l'URL du nouveau blog. L'URL de l'article en ligne ne changera pas tant que l'article ne sera pas mis à jour. 
  • Si l'article a déjà été publié, cliquez sur l'icône Modifier edit sous l'URL du blog. Dans la boîte de dialogue, cliquez sur Mettre à jour pour confirmer qu'une redirection sera créée à partir de l'ancienne URL de l'article vers sa nouvelle URL. Cette redirection ne sera créée que lorsque l'article sera mis à jour. 

  • Dans le champ Slug de contenu, saisissez une nouvelle chaîne d'URL
  • Cliquez sur Mettre à jour ou Publier dans l'angle supérieur droit pour publier votre article. 

Modifier l'URL d'un article de base de connaissances

Dans l'onglet Paramètres de l'éditeur de contenu, vous pouvez personnaliser le slug d'URL d'un article de base de connaissances. Vous pouvez également accéder aux paramètres de base de connaissances pour modifier l'URL racine de votre base de connaissances. Découvrez-en davantage sur la connexion d'un domaine et les limites d'abonnement pour les domaines.

Remarque : Si l'URL que vous essayez de définir est déjà utilisée par un autre article, vous devrez modifier l'URL de cet article avant d'apporter vos modifications. 

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à Service client > Base de connaissances.
  • Accédez à l'onglet Articles
  • Passez le curseur de la souris sur l'article que vous souhaitez mettre à jour et cliquez sur Modifier
  • Accédez à l'onglet Paramètres.
  • Pour modifier l'URL racine de votre base de connaissances, cliquez sur Modifier l'URL racine dans les paramètres. Dans les paramètres de votre base de connaissances, cliquez sur Modifier l'URL racine dans la section Domaine. Dans la boîte de dialogue, cliquez sur Oui, l'enregistrer
  • Pour modifier l'URL de l'article, saisissez un nouveau slug d'URL dans le champ URL de l'article

change-a-knowledge-base-article-1

  • Cliquez sur Mettre à jour ou Publier dans l'angle supérieur droit pour publier votre article.

Skip to content
Landing Pages

Change the URL of your content

Last updated: May 24, 2021

Applies to:

All products and plans

You can edit the URL of a published page, blog post, or knowledge base article on the Settings tab of the content editor. Keep in mind that changing a page's URL will affect its search rankings. Learn more about how URL changes can impact SEO. 

Please note: changing the URL of a page, post, or article will reset its view data in your analytics. 

Edit a page's URL

On the Settings tab of the page editor, you can customize that page's URL. The domain and URL slug are customized separately. You can edit your page or post's canonical URL in your advanced settings. 

Please note: if the URL you are trying to set is already in use by another page, you will need to change that page's URL before making your edits. 

  • Navigate to the Settings tab.
  • If the page has already been published, click the edit edit icon next to Page URL. In the dialog box, click Update to confirm that a redirect will be created from the page's previous URL to its new one. This redirect will only be created when the page is updated. 
  • To change the domain of your page, click the Domain dropdown menu and select a domain. Only primary and secondary domains set up for publishing this type of page will be listed. Learn more about connecting a domain and the subscription limits for domains.  
  • To change the rest of the URL, in the Content slug field, enter a new URL string
  • Click Update or Publish in the top right to take your page live. 

Edit a blog post's URL

On the Settings tab of the blog editor, you can customize a blog post's URL slug or move the post to a different blog. You can change the domain and root URL of a specific blog in your blog settings. Learn more about connecting a domain and the subscription limits for domains.  

Please note: if the URL you are trying to set is already in use by another post, you will need to change that post's URL before making your edits. 

  • In your HubSpot account, navigate to your blog.
  • Hover over the post you want to update and click Edit
  • Navigate to the Settings tab.
  • To change which blog the post is hosted on, click the Blog dropdown menu and select a new blog. The blog URL will update automatically to include the URL of the new blog. The live post's URL will not change until the post is updated. 
  • If the post has already been published, click the edit edit icon under Blog URL. In the dialog box, click Update to confirm that a redirect will be created from the post's previous URL to its new one. This redirect will only be created when the post is updated. 

  • In the Content slug field, enter a new URL string
  • Click Update or Publish in the top right to take your post live. 

Edit a knowledge base article's URL

On the Settings tab of the content editor, you can customize a knowledge base article's URL slug. You can also navigate to your knowledge base settings to change your knowledge base's root URL. Learn more about connecting a domain and the subscription limits for domains.  

Please note: if the URL you are trying to set is already in use by another article, you will need to change that article's URL before making your edits. 

  • In your HubSpot account, navigate to Service > Knowledge Base.
  • Navigate to the Articles tab. 
  • Hover over the article you want to update and click Edit
  • Navigate to the Settings tab.
  • To change the root URL of your whole knowledge base, click Edit the root URL in settings. In your knowledge base settings, click Edit root URL in the Domain section. In the dialog box, click Yes, save it
  • To change the article's URL, enter a new URL slug in the Article URL field. 

change-a-knowledge-base-article-1

  • Click Update or Publish in the top right to take your article live.