Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
ads

Connecter votre compte LinkedIn Ads à HubSpot

Dernière mise à jour: avril 1, 2022

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

Connectez votre compte LinkedIn Ads à HubSpot pour gérer et analyser vos publicités LinkedIn dans l'outil Publicités de HubSpot. Une fois connecté, HubSpot affichera et générera des rapports sur toutes les campagnes existantes dans ce compte.

Remarque : Afin de répondre aux exigences juridiques de LinkedIn, HubSpot génère des rapports uniquement sur la dernière année de vos données de compte LinkedIn Ads.

Exigences de connexion LinkedIn Ads

  • Si vous avez installé une extension de blocage de publicités pour votre navigateur, veillez à la désactiver lorsque vous connectez votre compte LinkedIn Ads et lorsque vous utilisez l'outil Publicités de HubSpot.
  • L'utilisateur HubSpot qui connecte un compte LinkedIn Ads doit disposer d'un accès Publier à l'outil Publicités dans HubSpot.
  • L'utilisateur HubSpot qui connecte un compte LinkedIn Ads doit être un gestionnaire de compte dans ce compte LinkedIn Ads. Pour vérifier les autorisations utilisateur dans votre compte LinkedIn Ads :
    • Accédez au gestionnaire de campagnes
    • Sélectionnez votre compte LinkedIn Ads.
    • Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur le menu déroulant de l'icône d'engrenage et sélectionnez Gérer l'accès.
check-account-permissions-in-linkedin-ads

Remarque : Les comptes LinkedIn Ads en attente ne peuvent pas être connectés à HubSpot. Si un compte connecté LinkedIn Ads est en attente, il sera déconnecté de HubSpot. Une erreur s'affichera dans HubSpot à côté des comptes LinkedIn Ads en attente. Découvrez-en davantage sur la suppression du statut en attente dans la documentation de LinkedIn.

Connecter votre compte LinkedIn Ads

Connectez votre compte LinkedIn Ads à HubSpot. Si vous rencontrez des erreurs durant le processus, consultez notre guide de résolution de problèmes.
  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à settings l'icône Paramètres dans l'angle supérieur droit.
  • Dans le menu latéral de gauche, accédez à Marketing > Publicités.
  • Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Connecter un compte.
  • Dans la boîte de dialogue, sélectionnez LinkedIn.
  • Dans la fenêtre contextuelle, connectez-vous à votre compte LinkedIn. Vérifiez les autorisations, puis cliquez sur Autoriser.
  • Dans la boîte de dialogue, sélectionnez le ou les comptes LinkedIn Ads à connecter à HubSpot. Si vous souhaitez suivre les contacts qui interagissent avec vos publicités, laissez l'option Suivi automatique activée. Le suivi HubSpot sera appliqué à vos publicités LinkedIn.
  • Cliquez sur Connecter.

select-linkedin-ad-account-modal

Le compte connecté LinkedIn Ads s'affichera dans vos paramètres Comptes publicitaires dans HubSpot. Vous pourrez alors configurer des paramètres supplémentaires ou commencer à créer des publicités :

conneted-linkedin-account

Si vous rencontrez des problèmes d'autorisation de compte lors de la connexion ou de la synchronisation de leads depuis votre compte publicitaire, consultez le guide de résolutions des problèmes de synchronisation des leads de LinkedIn.

Remarque : Si votre compte publicitaire LinkedIn présente des problèmes de facturation en souffrance ou a été désactivé par LinkedIn pour une violation de ses politiques en matière de publicités, HubSpot marquera le compte comme Inactif. Pour résoudre ce problème, consultez vos paramètres de compte LinkedIn Ads ainsi que les ressources d'assistance de LinkedIn.

Divulgation nécessaire : votre utilisation de l'intégration LinkedIn Ads est soumise aux conditions d'utilisation de LinkedIn. HubSpot pourra consulter et gérer votre compte, et stocker votre numéro de compte LinkedIn Ads. Si vous autorisez l'intégration, HubSpot recevra un jeton d'utilisateur avec des autorisations sur les comptes et pages publicitaires connectés. HubSpot peut consulter tous les comptes et pages publicitaires pour lesquels vous disposez d'autorisations, mais ne peut pas les stocker. LinkedIn partagera les informations sur les paramètres (par exemple, nom, budget, stratégie d'enchère, création) ainsi que les indicateurs de performance (impressions, clics, etc.) pour les groupes de campagnes, les campagnes et les publicités des comptes publicitaires que vous avez connectés.

Was this article helpful? *
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.

Skip to content
ads

Connect your LinkedIn Ads account to HubSpot

Last updated: January 19, 2023

Ad blockers may block some of the content on this page. To prevent this, pause your ad blocker while browsing the Knowledge Base.

Applies to:

All products and plans

Connect your LinkedIn Ads account to HubSpot to manage and analyze your LinkedIn ads in HubSpot's ads tool. Once connected, HubSpot will display and report on all existing ad campaigns in that account.

If you encounter any errors during the process, check out our troubleshooting guide.

Please note: to comply with LinkedIn's legal requirements, HubSpot only reports on the most recent year of your LinkedIn Ads account data.

LinkedIn Ads connection requirements

  • LinkedIn Ads accounts that are on hold cannot be connected to HubSpot. If a connected LinkedIn Ads account is put on hold, it will be disconnected from HubSpot. An error will show in HubSpot next to any LinkedIn Ads accounts on hold. Learn more about how to remove the hold status in LinkedIn's documentation.
  • If you've installed an ad blocker extension for your browser, ensure you have disabled it when you connecting your LinkedIn Ads account and when you're using the HubSpot Ads tool.
  • The HubSpot user who connects a LinkedIn Ads account must have Publish access to the ads tool in HubSpot.
  • The HubSpot user who connects a LinkedIn Ads account must be an Account Manager in that LinkedIn Ads account. To check user permissions in your LinkedIn Ads account:
    • Navigate to the Campaign Manager
    • Select your LinkedIn Ads account.
    • In the left menu, click Account settings > Manage access

 

Connect your LinkedIn Ads account

To connect your LinkedIn ads account:
  • In your HubSpot account, click the settings settings icon in the main navigation bar.
  • In the left sidebar menu, navigate to Marketing > Ads.
  • In the top right, click Connect account.
  • In the dialog box, select LinkedIn.
  • In the pop-up window, log in to your LinkedIn account. Review the permissions, then click Allow.
  • In the dialog box, select the LinkedIn Ads accounts to connect to HubSpot. If you want to track contacts that interact with your ads, leave the auto tracking switch toggled on. This will apply HubSpot tracking to your LinkedIn ads.
  • Click Connect.

select-linkedin-ad-account-modal

Manage your connected LinkedIn Ads account settings

After the LinkedIn Ads account has been connected, The connected LinkedIn Ads account will appear in your Ads Accounts settings in HubSpot. You can then configure additional settings or start running ads:

Please note: if your LinkedIn ad account has any outstanding billing issues, or has otherwise been disabled by LinkedIn for a violation of their ad policies, HubSpot will mark the account as Inactive. To fix this issue, check your LinkedIn ad account settings and consult LinkedIn's support resources.


 

Necessary disclosure: your use of the LinkedIn Ads integration is subject to LinkedIn's terms and conditions. HubSpot will be able to view and manage your account, as well as store your LinkedIn Ads account number. When you authorize the integration, HubSpot receives a user token with permissions on the connected ad accounts and pages. HubSpot can view but does not store all the ad accounts and pages you have permissions for. LinkedIn will share settings details (e.g., name, budget, bid strategy, creative) and performance metrics (impressions, clicks, etc.) for all ad campaign groups, campaigns, and ads in the ad accounts you connected.

Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.