Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Documents

Partager du contenu de vente avec des utilisateurs et des équipes

Dernière mise à jour: avril 11, 2022

Disponible avec :

Sales Hub Pro, Entreprise
Service Hub Pro, Entreprise

Après avoir créé une séquence, un modèle, un guide ou un document dans votre compte, vous pouvez partager ou limiter l'accès au contenu de vente. Vous pouvez restreindre l'accès afin que les membres de votre équipe ne puissent consulter que le contenu nécessaire à leur rôle. 

Dans vos séquences, modèles, livrets de jeu ou bibliothèque de documents, vous pouvez filtrer par le propriétaire du contenu en utilisant le menu déroulant Propriétaire .  

Remarque :

Pour configurer vos paramètres de partage :

 

  • Dans le panneau de droite, sélectionnez le bouton radio à côté du paramètre de partage souhaité :
    • Moi uniquement : seul le créateur de contenus peut afficher et utiliser les contenus commerciaux.
    • Tout le monde : tout le monde peut consulter et utiliser les contenus commerciaux.
    • Utilisateurs et équipes spécifiques : seuls les utilisateurs et équipes spécifiques peuvent consulter et utiliser les contenus commerciaux. Pour autoriser l'accès, cochez les cases à côté des équipes ou des utilisateurs. Cette option ne peut être sélectionnée que par les Super admins ou les utilisateurs avec des sièges assignés de Service Hub Professional et Enterprise Centre des ventes ou Service Hub Professional et Enterprise. 
  • Cliquez sur Enregistrer.

 

Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.

Skip to content
Documents

Share sales content with users and teams

Last updated: April 11, 2022

Applies to:

Sales Hub Professional, Enterprise
Service Hub Professional, Enterprise

After creating a sequence, template, playbook, or document in your account, you can share or restrict access to the sales content. You can restrict access so your team members can only view the content needed for their roles. 

In your sequences, templates, playbooks, or documents library, you can filter by the content owner using the Owner dropdown menu.  

Please note:

  • Super admins with assigned Sales Hub or Service Hub Professional and Enterprise seats can access all sales content. This includes content with the sharing settings Specific users or teams or Only me. 
  • Super admins that are not paid users can only access the first five templates and documents added to the account.  This includes content with the sharing settings Specific users or teams or Only me. 

To configure your sharing settings:

 

  • In the right panel, select the radio button next to the desired sharing setting:
    • Only me: only the content creator can view and use the sales content.
    • Everyone: everyone can view and use the sales content.
    • Specific users and teams: only specific users and teams can view and use the sales content. To grant access, select the checkboxes next to the teams or users. This option can only be selected by Super admins or users with assigned Sales Hub or Service Hub Professional and Enterprise seats. 
  • Click Save.

 

Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.