Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Account Settings

Attribuer des utilisateurs à des équipes supplémentaires

Dernière mise à jour: août 12, 2020

Disponible avec :

Hub Marketing Professional, Enterprise
Hub Sales Professional, Enterprise
Hub Services Professional, Enterprise

Un utilisateur peut être ajouté à une équipe.

Si ses autorisations sont définies sur Équipe uniquement, il aura uniquement accès aux fiches d'informations appartenant ou attribuées aux utilisateurs de l'équipe. Du contenu peut également être attribué à des utilisateurs ou équipes spécifiques.

Lorsqu'un utilisateur nécessite l'accès aux fiches d'informations ou au contenu d'une autre équipe, un administrateur disposant de l'autorisation Ajouter et modifier des utilisateurs, ou un super administrateur, peut attribuer un utilisateur à des équipes supplémentaires. Il pourra accéder aux fiches d'informations et au contenu de ces équipes supplémentaires grâce aux autorisations Équipe uniquement.

Remarque : être un membre d'une équipe supplémentaire permet uniquement à l'utilisateur d'accéder aux fiches d'informations et au contenu de l'équipe. Ces utilisateurs ne seront pas inclus dans les rapports d'équipe, les règles de transfert (par ex., les règles de transfert de conversation), les notifications d'équipe (par ex., les notifications par e-mail de soumission de formulaire à une équipe) ou les actions de rotation de workflow. Il n'aura pas accès aux vues personnalisées des fiches d'informations configurées pour l'équipe.

Pour attribuer une équipe supplémentaire à un utilisateur :

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à l'icône Paramètres settings dans l'angle supérieur droit.
  • Dans le menu latéral de gauche, accédez à Utilisateurs et équipes.
  • Cliquez sur l'utilisateur auquel vous souhaitez attribuer une équipe supplémentaire.
  • Dans le panneau de droite, sous le nom de l'utilisateur, cliquez sur le menu déroulant de l'équipe.
  • Cliquez sur le menu déroulant Équipes supplémentaires et sélectionnez l'équipe que vous souhaitez attribuer à l'utilisateur. Vous pouvez attribuer jusqu'à cinq équipes secondaires par utilisateur.

  • Cliquez sur Appliquer.
  • Cliquez sur Enregistrer. L'utilisateur fait désormais partie de l'équipe supplémentaire, en plus de son équipe principale.
/fr/account/assign-users-additional-teams

Account Settings

Assign users to additional teams

Last updated: April 22, 2020

Applies to:

Marketing Hub  Professional, Enterprise
Sales Hub  Professional, Enterprise
Service Hub  Professional, Enterprise

A user can be added to a team.

If their permissions are set to Team only, they will only have certain access to records owned by or assigned to users in the team for that specific permissions. Content can also be assigned to specific users or teams.

When a user requires access to another team's records or content, an Admin with the Add and edit users permission, or a Super Admin, can assign a user to additional teams. They will be able to access the additional team's records and content with Team only permissions.

Please note: being a member of an additional team only allows the user access to the team's records and content. These users will not be included in any team reports, routing rules (e.g., conversation routing rules), team notifications (e.g., form submission email notifications to a team), or workflow rotation actions. They will also not be able to view any custom records views set up for the team.

To assign a user an additional team:

  • In your HubSpot account, click the settings icon settings in the main navigation bar.
  • In the left sidebar menu, navigate to Users & Teams.
  • Click the user you want to assign an additional team.
  • In the right panel, under the user's name, click the team dropdown menu.
  • Click the Additional teams dropdown menu and select the team you want to assign to the user. You can assign up to five secondary teams per user.

  • Click Apply.
  • Click Save. The user will now be part of the additional team, on top of their primary team.
/account/assign-users-additional-teams