Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Account Settings

Configurer un compte sandbox standard HubSpot

Dernière mise à jour: novembre 14, 2022

Disponible avec :

Marketing Hub Entreprise
Sales Hub Entreprise
Service Hub Entreprise
Operations Hub Entreprise
CMS Hub Entreprise

Les super administrateurs peuvent créer des comptes sandbox standards pour tester des fonctionnalités sans avoir d'impact sur votre compte principal HubSpot. Par exemple, vous pouvez connecter une application à votre compte sandbox standard pour tester une nouvelle intégration. Ce faisant, vous pouvez synchroniser les données de votre compte principal pour tester l'intégration et garder les données de votre compte principal propres.

Remarque : les comptes sandbox standards ont accès aux mêmes outils et fonctionnalités que votre compte principal en fonction de votre abonnement, mais les utilisateurs ne peuvent pas passer d'appels.

Vous pouvez envoyer des e-mails de test et des e-mails marketing à partir d'un compte sandbox standard aux utilisateurs existants du compte sandbox. Si vous envoyez des e-mails à des contacts qui ne sont pas des utilisateurs du compte sandbox, les e-mails ne seront pas envoyés car ils ne sont pas des utilisateurs du compte sandbox standard. Vous pouvez ajouter des utilisateurs de HubSpot dans votre compte sandbox. Les e-mails envoyés à partir d'un compte sandbox standard proviendront d'une adresse IP transactionnelle différente de celle utilisée par le compte principal.

Les fonctions bêta et d'essai ne sont pas synchronisées à partir de votre compte principal. Vous devez inscrire un compte sandbox standard dans une version bêta afin d'utiliser ces fonctionnalités.

Remarque : HubSpot ne recommande pas l'utilisation d'un compte sandbox standard pour une refonte de site web, car les modèles et les pages remaniés ne peuvent pas être transférés vers le compte principal.

Si vous ajoutez des utilisateurs à votre compte sandbox standard, HubSpot ne les créera pas en tant que nouveaux utilisateurs dans votre compte principal. Par exemple, si vous ajoutez un consultant ou un travailleur contractuel à un compte sandbox standard, il n'aura pas accès à votre compte principal. Seuls les super administrateurs sont ajoutés par défaut comme utilisateurs dans un compte sandbox standard. 

De même, les licences payantes attribuées dans un compte sandbox standard n'auront pas d'incidence sur les licences de votre compte principal. Les utilisateurs ayant une licence payante Sales Hub Entreprise ou Service Hub Enterprise dans votre compte principal ne se verront pas non plus attribuer automatiquement cette licence s'ils sont ajoutés au compte sandbox standard. Lorsque vous configurez un compte sandbox standard dans un compte d'essai, vous aurez accès au compte sandbox jusqu'à la fin de votre essai. Une fois l'essai terminé, vous ne pouvez plus naviguer vers votre compte sandbox standard. Si vous effectuez une mise à niveau dans les 90 jours suivant la fin de votre période d'essai, vous pourrez à nouveau accéder à votre compte sandbox standard.

Remarque : un compte sandbox standard est différent d'un compte de développeur d'applications qui est utilisé pour le développement d'applications et d'intégrations HubSpot.

Créer et gérer des comptes sandbox standard

Pour créer un compte sandbox standard :

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à settings l'icône Paramètres dans l'angle supérieur droit.
  • Dans le menu latéral de gauche, sélectionnez Sandboxes.
  • Pour créer une nouvelle sandbox, cliquez sur Créer un environnement de test standard dans le coin supérieur droit.
    standard-sandbox-display
  • Dans l'écran Créer une sandbox, sous Nom de la sandbox, entrez le nom de la sandbox.
  • Cliquez sur Créer et allez sur Configuration de la synchronisation en bas à droite. 
  • Vous pouvez synchroniser vos contacts, formulaires, listes, e-mails marketing, définitions d'objets, pipelines, thèmes et modèles, et workflows avec votre compte sandbox. Les utilisateurs disposant des droits de super administrateur et des outils et fonctionnalités du compte se synchroniseront automatiquement avec un compte sandbox.

Par défaut, vous ne pouvez créer qu'un seul compte sandbox standard avec un maximum de 100 000 contacts. Une fois que vous aurez atteint cette limite, vous devrez supprimer une sandbox existante avant de pouvoir en créer une nouvelle. Des sandboxes supplémentaires peuvent également être achetées en complément de votre abonnement.

Vous pouvez également mettre à jour un compte sandbox standard existant, ce qui aura pour effet de resynchroniser l'état actuel de votre compte principal vers votre sandbox, à l'exception des contacts et des fiches d'informations associés. Vous pouvez continuer à ajouter manuellement des contacts à votre sandbox standard en utilisant les outils d'importation et d'exportation standards 

La mise à jour de votre sandbox standard écrasera toutes les modifications que vous avez apportées aux ressources que vous synchronisez avec le compte sandbox standard. Si vous créez des objets personnalisés dans votre compte sandbox standard mais pas dans votre compte de production, les objets personnalisés ne seront pas écrasés lorsque vous resynchroniserez le compte sandbox

Pour mettre à jour un compte sandbox standard existant :

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à settings l'icône Paramètres dans l'angle supérieur droit.
  • Dans le menu latéral de gauche, sélectionnez Sandboxes.
  • À côté du nom du bac à sable existant que vous souhaitez mettre à jour, sélectionnez Configurer la synchronisation de la sandbox.

Pour supprimer un compte sandbox standard :

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à settings l'icône Paramètres dans l'angle supérieur droit.
  • Dans le menu latéral de gauche, sélectionnez Sandboxes.
  • Passez la souris sur le nom de la sandboxe que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Supprimer.

Accédez à vos comptes sandbox standard

Tous les utilisateurs de comptes sandbox standards peuvent accéder à une sandbox à partir du menu principal de leur compte.

    • Dans votre compte HubSpot, cliquez sur le nom du compte dans l'angle supérieur droit.
    • Passez la souris sur le nom de votre compte pour voir la liste de vos comptes récents.
  • Dans le menu déroulant, cliquez sur le nom de la sandbox à laquelle vous voulez accéder.

navigate-to-sandbox-1

En haut, il y aura une bannière indiquant que vous êtes dans le compte sandbox standard.

sandbox-banner

 

Les super administrateurs peuvent également accéder à une sandbox à partir des paramètres du compte :

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à settings l'icône Paramètres dans l'angle supérieur droit.
  • Dans le menu latéral de gauche, sélectionnez Sandboxes.
  • Cliquez sur le nom de la sandbox à laquelle vous voulez accéder. 
  • Pour quitter un compte sandbox, cliquez sur Revenir à mon compte de production en haut de l'écran.

 

Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.

Skip to content

Set up a HubSpot standard sandbox account

Last updated: August 1, 2023

Available with any of the following subscriptions, except where noted:

Marketing Hub Enterprise
Sales Hub Enterprise
Service Hub Enterprise
Operations Hub Enterprise
CMS Hub Enterprise

Super admins can create standard sandbox accounts to test functionalities without impacting your main HubSpot account. For example, you can connect an app to your standard sandbox account to test a new integration. By doing so, you can sync data from your main account to test the integration and keep the data in your main account clean.

Please note: standard sandbox accounts have access to the same tools and features as your main account based on your subscription, but users cannot make calls or do lead scoring.

You can send one-to-one test emails and marketing emails from a standard sandbox account to existing sandbox users. If you send emails to contacts that are not sandbox users, the emails will not send because they are not users in the standard sandbox account. You can add HubSpot users within your sandbox account. Emails sent from a standard sandbox account will come from a different transactional IP address than the main account uses.

Only Professional and Enterprise trials are synced from your main account. Beta features are not synced from your main account. You need to enroll a standard sandbox account in a beta in order to use those features.

Please note: HubSpot does not recommend using a standard sandbox account for a website redesign, as the redesigned templates and pages cannot be transferred to the main account.

If you add users to your standard sandbox account, HubSpot will not create them as new users in your main account. For example, if you add a consultant or contract worker to a standard sandbox account, they will not have access to your main account. Only super admins are added by default as users in a standard sandbox account. 

Similarly, paid seats assigned in a standard sandbox account will not impact the seats in your main account. Users with a paid Sales Hub Enterprise or Service Hub Enterprise seat in your main account will also not automatically be assigned that seat if they are added to the standard sandbox account. When you setup a standard sandbox in a trial account, you will have access to the sandbox until the end of your trial. Once the trial is over, you cannot navigate to your standard sandbox account. If you upgrade within 90 days of the end of your trial, you can access your standard sandbox account again.

Please note: a standard sandbox account is different from an app developer account, which is used for developing HubSpot apps and integrations.

Create and manage standard sandbox accounts

To create a standard sandbox account:

  • In your HubSpot account, click the settings settings icon in the main navigation bar.
  • In the left sidebar menu, select Sandboxes.
  • To create a new sandbox, click Build standard sandbox.
     build-standard-sandbox
  • On the Create screen, under Name your sandbox, enter the name of the sandbox.
  • In the bottom right, click Next >.
  • On the Select assets screen, select to Sync all supported assets or Select specific assets.You can sync your contacts, forms, lists, marketing emails, object definitions, pipelines, themes and templates, and workflows to your sandbox account. Users with Super admin permissions and account tools and features will sync to a sandbox account automatically.
select-assets-to-sync
  • Click Next >.
  • If you selected Select specific assets
    • Click the checkbox next to the assets you would like to sync. Then, click Next >.
    • Click the checkbox next to the objects you would like to sync. Then, click Next >.

      select-assets-to-sync-sandbox
  • Review your assets selection. When you're happy with your selection, click Build standard sandbox, in the bottom right.

By default, you can only create one standard sandbox account with up to 100,000 contacts. Once you've reached that limit, you'll need to delete an existing sandbox before you can create a new one. Additional sandboxes can also be purchased as an add-on to your subscription.

You can also update an existing standard sandbox, which will re-sync the current state of your main account to your sandbox, with the exception of contacts and associated records. You can continue to manually add contacts to your standard sandbox using the standard import and export tools

Updating your standard sandbox will overwrite any changes you've made to assets that you sync to the standard sandbox account. If you create custom objects in your standard sandbox account but not your production account, the custom objects will not be overwritten when you re-sync the sandbox account. 

To update an existing standard sandbox account:

  • In your HubSpot account, click the settings settings icon in the main navigation bar.
  • In the left sidebar menu, select Sandboxes.
  • Next to the name of the existing sandbox you wish to update, select Set up sync to sandbox.

To delete a standard sandbox account:

  • In your HubSpot account, click the settings settings icon in the main navigation bar.
  • In the left sidebar menu, select Sandboxes.
  • Hover over the name of the sandbox you wish to delete, then select Delete.

Access your standard sandbox accounts

All standard sandbox account users can access a sandbox from their main account menu.

  • In your HubSpot account, click your account name in the upper right.
  • Hover over your account name to see a list of your recent accounts.
  • In the dropdown menu, click the name of the sandbox you want to access.

navigate-to-sandbox-1

At the top, there will be a banner indicating you are in the standard sandbox account.

sandbox-banner

 

Super admins can also access a sandbox from account settings:

  • In your HubSpot account, click the settings settings icon in the main navigation bar.
  • In the left sidebar menu, select Sandboxes.
  • Click the name of the sandbox you want to access. 
  • To exit a sandbox account, click Return to my production account at the top of the screen.

 

Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.