Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
CRM Setup

Consulter un journal des exportations de vos utilisateurs dans votre compte

Dernière mise à jour: décembre 7, 2021

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

Lorsque les utilisateurs effectuent un export de fiches d'informations dans votre compte HubSpot, ils extraient des données à partir de votre CRM. En effet, vous souhaiterez peut-être savoir lorsqu'un export se produit et les utilisateurs ayant démarré un export. Les utilisateurs disposant de Super administrateur peuvent consulter le journal d'audit des exportations, ainsi qu'annuler les exportations en cours.

Pour consulter votre journal d'audit des exports :

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à settings l'icône Paramètres dans l'angle supérieur droit.
  • Dans le menu latéral de gauche, naviguez jusqu'à Importation & Exportation.
  • Dans le tableau, affichez une liste des exportations de votre compte HubSpot :
    • Nom: le nom du fichier d'exportation.
    • Source: où l'exportation a eu lieu (par exemple, Contacts lorsqu'une exportation a eu lieu sur la page d'index des contacts).
    • Enregistrements: le nombre d'enregistrements exportés.
    • Utilisateur: l'utilisateur qui a réalisé l'exportation.
    • Date: la date et l'heure auxquelles les enregistrements ont été exportés.
export-audit-1
  • Si une exportation est en cours, la mention "Processing" apparaît sous le nom du fichier d'exportation. Pour annuler une exportation en cours, cliquez sur Annuler l'exportation. L'état de l'exportation sera désormais défini comme Annulé, et le fichier ne sera pas disponible pour le téléchargement.
  • Pour télécharger un fichier d'exportation terminé, cliquez sur le Nom du fichier d'exportation.
  • Pour afficher les utilisateurs qui ont téléchargé un fichier d'exportation, y compris leur adresse IP et la date à laquelle ils l'ont consulté, cliquez sur Afficher l'historique. Cette option n'apparaîtra que si un autre utilisateur disposant de Super admin a téléchargé le fichier à partir de cet outil.
Was this article helpful? *
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.

Skip to content
CRM Setup

View a log of exports in your account

Last updated: October 4, 2022

Applies to:

All products and plans

When you export records in your HubSpot account, you're extracting data from your CRM. To keep track of the information that leaves your account, it's helpful to understand when an export occurred, who initiated an export, and which records were exported.

Users with super admin permissions can view the audit log of exports completed by all users in the account, as well as cancel exports that are in progress. Users with Export permissions can also access the export log to view the history of their personal exports.

To view the export audit log:

  • In your HubSpot account, click the settings settings icon in the main navigation bar.
  • In the left sidebar menu, navigate to Import & Export.
  • View a list of the exports from your HubSpot account. Super admins can view all of the account's exports, while individual users can view only their personal exports. In the table, view the following information:
    • Name: the name of the export file.
    • Source: where the export occurred (e.g., Contacts when an export occurred on the contacts index page).
    • Records: the number of records exported.
    • User: the user that completed the export.
    • Date: the date and time that the records were exported.
export-audit-1
  • If an export is in progress, Processing will appear below the name of the export file. To cancel an in-progress export, click Cancel export. The export's status will now be set to Canceled, and the file will be unavailable for download.
  • To download a completed export file, click the Name of the export file. You can only download files for exports completed within the last 30 days.
  • To view the users that have downloaded an export file, including their IP address and the date they viewed it, click View history. This option will only appear if a user with super admin permissions has downloaded the file from this tool.
Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.