Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Connected Email

Bloquer les notifications d'auto-ouverture d'e-mails avec le complément Hub Sales pour Outlook ou l'extension pour Chrome

Dernière mise à jour: juillet 15, 2020

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

Lorsque vous ouvrez un e-mail suivi que vous avez envoyé depuis votre boîte de réception Outlook ou Gmail, vous pouvez déclencher une notification d'ouverture instantanée depuis Hub Sales. Si vous souhaitez bloquer ces notifications, assurez-vous d'utiliser la version la plus récente de l'extension ou du complément et de configurer votre navigateur afin qu'il prenne en charge les notifications. 

Bloquer les notifications d'auto-ouverture avec le complément pour Outlook

Remarque : Ces étapes s'appliquent à l'extension Hub Sales pour Outlook sur Windows. Si le complément HubSpot Sales pour Office 365 est ajouté, suivez plutôt les étapes de dépannage pour ce complément.

  • Vérifiez que vous avez autorisé les cookies sur Internet Explorer. Lorsque vous vous connectez à Hub Sales dans Outlook (pour Windows), Internet Explorer est utilisé en arrière-plan pour enregistrer les informations de votre connexion. Si les cookies ne sont pas activés dans Internet Explorer, deux problèmes peuvent survenir :

Pour autoriser les cookies dans Internet Explorer : 

  • Ouvrez Internet Explorer.
  • Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur l'icône d'engrenage, puis sélectionnez Options Internet

  • Cliquez sur l'onglet Confidentialité.
  • Dans l'onglet Confidentialité, cliquez sur Avancé.

  • Assurez-vous que l'option Accepter est sélectionnée dans Cookies tiers et que la case Toujours autoriser les cookies de session est cochée.

  • Cliquez sur OK.

Dès que ces paramètres sont enregistrés, il pourra vous être demandé de vous connecter à Hub Sales dans Outlook. Avec des cookies activés dans Internet Explorer, il n'est plus nécessaire de vous connecter à Hub Sales à chaque fois que vous ouvrez Outlook par la suite.

Bloquer les notifications d'auto-ouverture avec l'extension pour Chrome

Par défaut, si vous ouvrez un e-mail suivi dans le dossier Envoyé de Gmail, l'extension Hub Sales pour Chrome ne déclenchera aucune notification. Toutefois, si un paramètre est mal configuré sur votre navigateur ou en cas de conflit avec une autre extension, HubSpot peut ne pas bloquer ces notifications d'auto-ouverture. Pour bloquer les notifications d'auto-ouverture : 

Vous pouvez également empêcher des notifications d'ouverture de vos collègues ou de contacts spécifiques en bloquant leurs adresses IP. Découvrez-en davantage sur le blocage des adresses IP spécifiques depuis votre compte HubSpot.

/fr/email-tracking/block-self-open-notifications-with-the-hubspot-sales-outlook-add-in-or-chrome-extension

Connected Email

Block self-open email notifications with the HubSpot Sales Outlook desktop add-in or Chrome extension

Last updated: November 12, 2019

When you open a tracked email that you sent from your Outlook or Gmail inbox, you may trigger an instant open notification from HubSpot Sales. If you want to block these notifications, make sure you're using the most up-to-date version of the extension and that your browser is configured to support notifications. 

Block self-open notifications with the Outlook desktop add-in

Please note: these steps apply to the HubSpot Sales Outlook desktop add-in on Windows. If you have the HubSpot Sales Office 365 add-in, follow the troubleshooting steps for that add-in instead.

  • Ensure you are allowing cookies in Internet Explorer. When you sign in to HubSpot Sales in Outlook (for Windows), Internet Explorer is used in the background to save your login information. If cookies are not enabled in Internet Explorer, you may have two problems:

To allow cookies in Internet Explorer: 

  • Open Internet Explorer.
  • In the upper right, click the gear icon, then select Internet Options.

  • Click the Privacy tab.
  • On the Privacy tab, click Advanced.

  • Make sure Accept is selected under Third-party Cookies, and the Always allow session cookies checkbox is selected.

  • Click OK.

Once these settings are saved, you may be prompted to sign into HubSpot Sales in Outlook one more time. With cookies enabled in Internet Explorer, you should no longer need to log in to HubSpot Sales every time you open Outlook moving forward.

Block self-open notifications with the Chrome extension

By default, if you open a tracked email in your Gmail sent folder, the HubSpot Sales Chrome extension will not trigger a notification. However, if something is misconfigured in your browser or you have a conflicting extension, HubSpot may not block these self-open notifications. To prevent self-open notifications: 

You can also prevent open notifications from your colleagues or specific contacts by blocking their IP address. Learn more about blocking specific IP addresses from tracking in your HubSpot account.