Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Integrations

Résoudre une erreur « Demande d'autorisations d'intégration »

Dernière mise à jour: octobre 31, 2019

Lorsque vous tentez de connecter une intégration à HubSpot, vous pouvez rencontrer une erreur Demande d'autorisations d'intégration. Ces erreurs se produisent parce que certaines intégrations nécessitent des rôles spécifiques d'utilisateur et/ou de compte spécifique afin de se connecter à HubSpot.

 

Erreur : « Connexion impossible. Vous n'avez pas l'autorisation de vous connecter à cette intégration. »

L'utilisateur HubSpot qui tente de connecter l'intégration ne dispose pas des rôles ou des autorisations d'utilisateur nécessaires pour autoriser les champs nécessaires demandés par l'intégration.

Pour résoudre cette erreur, l'utilisateur connectant l'intégration doit être un super administrateur du compte, ce qui garantira que l'utilisateur a tous les rôles ou permissions que l'intégration peut exiger. En savoir plus sur la modification d'une autorisation d'un utilisateur.

 

Erreur : « Ce compte n'a pas accès à certaines fonctionnalités HubSpot requises par cette intégration. Veuillez contacter l'intégrateur. »

Le compte HubSpot sur lequel l'intégration est connectée ne dispose pas de l'outil correspondant aux champs requis par l'intégration. Par exemple, un compte HubSpot avec un abonnement Hub Marketing Starter tentant de se connecter à une intégration qui exige d'avoir l'outil workflows.

Pour résoudre cette erreur, le compte HubSpot doit être mis à niveau vers un abonnement ayant accès à l'outil requis. Si vous souhaitez effectuer une mise à niveau de votre compte, contactez l'intégrateur tiers pour déterminer quels abonnements sont nécessaires pour connecter son intégration.

Integrations

Resolve a 'Request for Integration Permissions' error

Last updated: October 28, 2019

When you attempt to connect an integration to HubSpot, you may encounter a Request for Integration Permissions error. These errors occur because certain integrations require specific user roles and/or specific account-wide tools in order to connect to HubSpot.

 

Error: "Couldn't complete the connection. You don’t have permission to connect this integration."

The HubSpot user attempting to connect the integration does not have the user roles or permissions required to authorize the required scopes requested by the integration.

To resolve this error, the user connecting the integration must be made a Super Admin in the account, which ensures the user has every role or permission the integration may require. Learn more about changing a user's permissions.

 

Error: "This account doesn't have access to some HubSpot features that are required by this integration. Please contact the integrator."

The HubSpot account the integration is connecting to does not have the tool(s) corresponding to the required scopes requested by the integration. For example, a HubSpot account with a Marketing Hub Starter subscription attempting to connect to an integration that requires the workflows tool.

To resolve this error, the HubSpot account must be upgraded to a subscription that has access to the required tool(s). If you want to upgrade your account, reach out to the third party integrator to determine which subscription is required to connect their integration.