Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Lists

Différencier les vues enregistrées, les listes dynamiques et les listes statiques

Dernière mise à jour: décembre 22, 2021

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

Dans HubSpot, il existe plusieurs façons de segmenter vos enregistrements. Apprenez les différences entre les vues enregistrées, les listes actives et les listes statiques.

Vues enregistrées

Lesvues sauvegardées peuvent être utilisées avec tous les objets standard de HubSpot (contacts, entreprises, transactions, tickets et objets personnalisés), ainsi qu'avec certains objets définis par HubSpot (appels, événements marketing et comptes cibles). Avec les vues enregistrées, vous pouvez rapidement visualiser un segment de votre base de données à partir de la page d'index de chaque objet, en fonction des valeurs des propriétésde cet objet. Apprenez à créer une vue sauvegardée.

Listes

Les listes ne peuvent être utilisées que pour les contacts et les entreprises. En plus de leurs propres valeurs de propriété, les listes vous permettent de segmenter vos enregistrements selon d'autres critères, tels que les valeurs de propriété d'un autre objet, les pages consultées, les soumissions de formulaires et les interactions par courrier électronique.

Il existe deux types de listes :

  • Listes actives : ces listes se mettent à jour automatiquement, de sorte que les enregistrements rejoignent la liste dès qu'ils répondent aux critères et la quittent lorsqu'ils ne répondent plus aux critères. Par exemple, vous pouvez utiliser une liste active lorsque vous souhaitez envoyer plusieurs campagnes de courrier électronique à un sous-ensemble particulier de contacts abonnés, et que vous voulez que la liste soit mise à jour avec les nouveaux contacts qui répondent aux critères au fil du temps.
  • Listes statiques : ces listes ne sont pas mises à jour au fur et à mesure que de nouveaux enregistrements répondent ou que des enregistrements existants ne répondent plus aux critères. Il s'agit d'un instantané des enregistrements qui répondent à un certain nombre d'exigences au moment de la création et de l'enregistrement de la liste. Une liste statique peut être utile pour comprendre les contacts ou les entreprises qui répondaient à un certain critère à une date donnée, par exemple les contacts recueillis lors d'un salon professionnel ou d'un webinaire. Les enregistrements peuvent également être ajoutés et retirés manuellement des listes statiques.

Les listes peuvent être utilisées dans d'autres outils HubSpot, tels que les courriels de marketing, les flux de travail, les rapports personnalisés, les audiences publicitaires et les enquêtes de satisfaction client. Apprenez à créer une liste.

Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.

Skip to content
Lists

Differences between saved views, active lists, and static lists

Last updated: December 22, 2021

Applies to:

All products and plans

Within HubSpot, there are multiple ways to segment your records. Learn the differences between saved views, active lists, and static lists.

Saved views

Saved views can be used with all of HubSpot's standard objects (contacts, companies, deals, tickets, and custom objects), as well as some HubSpot-defined objects (calls, marketing events, and target accounts). With saved views, you can quickly view a segment of your database from each object's index page based on that object's property values. Learn how to create a saved view.

Lists

Lists can only be used for contacts and companies. In addition to their own property values, lists allow you to segment your records with other criteria, such another object's property values, page views, form submissions, and email interactions.

There are two types of lists:

  • Active lists: these lists automatically update, so records will join the list whenever they meet the criteria and leave the list when they no longer meet the criteria. For example, you can use an active list when you want to send multiple email campaigns to a particular subset of subscribed contacts, and you want the list to update with new contacts who meet the criteria over time.
  • Static lists: these lists do not update as new records meet or existing records no longer meet the criteria. They are a snapshot of records that meet a certain set of requirements when the list was created and saved. A static list can be helpful to gain an understanding of contacts or companies who met a certain criteria on a particular date, for example, contacts collected from a trade show or a webinar. Records can also be manually added and removed from static lists.

Lists can be used in other HubSpot tools, such as marketing emails, workflows, custom reports, ads audiences, and customer satisfaction surveys. Learn how to create a list.