Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Integrations

Attribution de propriétaires Salesforce aux contacts, entreprises ou transactions

Dernière mise à jour: août 29, 2020

Disponible avec :

Hub Marketing Professional, Enterprise
Hub Sales Professional, Enterprise
Hub Services Professional, Enterprise
Hub CMS Professional, Enterprise

Les règles d'attribution de propriétaires Salesforce diffèrent pour les contacts, les entreprises et les transactions. Selon la règle, HubSpot peut créer un nouvel objet dans Salesforce ou synchroniser à un objet Salesforce existant. Si vous utilisez la synchronisation de la chronologie, découvrez comment les propriétaires sont synchronisés pour les activités.

Contacts

Si un contact HubSpot crée un nouveau lead Salesforce et se voit attribuer un propriétaire HubSpot qui correspond à un nom d'utilisateur et une adresse e-mail Salesforce actifs avant la première synchronisation avec Salesforce, ce propriétaire sera attribué dans Salesforce. Dans le cas contraire, les règles d'attribution de lead de Salesforce s'appliqueront.

Après l'attribution du propriétaire initial dans HubSpot ou Salesforce, les modifications apportées à la propriété Propriétaire du Contact dans HubSpot ou au champ ID du propriétaire dans Salesforce seront synchronisées avec l'autre système.

Si un contact HubSpot synchronise un lead Salesforce existant avec un propriétaire Salesforce actif, les règles d'attribution de lead de Salesforce ne s'appliqueront pas, et le propriétaire Salesforce existant sera inscrit sur la première synchronisation. Dans les synchronisations ultérieures, la valeur Propriétaire la plus récente mettra à jour la valeur dans l'autre système.

Entreprises

Si une entreprise HubSpot crée un nouveau compte Salesforce et se voit attribuer un propriétaire HubSpot qui correspond à un nom d'utilisateur et une adresse e-mail Salesforce actifs avant la première synchronisation avec Salesforce, ce propriétaire sera attribué dans Salesforce. Au cas contraire, il sera attribué à l'utilisateur de l'intégration Salesforce.

Si une entreprise HubSpot synchronise un compte Salesforce existant avec un propriétaire Salesforce actif, le propriétaire Salesforce existant sera inscrit sur la première synchronisation. Dans les synchronisations ultérieures, la valeur Propriétaire la plus récente mettra à jour la valeur dans l'autre système.

Transactions

Si une transaction HubSpot crée une nouvelle opportunité et se voit attribuer un propriétaire HubSpot qui correspond à un nom d'utilisateur et une adresse e-mail Salesforce actifs avant la première synchronisation avec Salesforce, ce propriétaire sera attribué dans Salesforce.  Au cas contraire, il sera attribué à l'utilisateur de l'intégration Salesforce.

HubSpot ne déduplique pas les transactions, ce qui signifie que toute transaction HubSpot qui se synchronise avec Salesforce créera une nouvelle opportunité, et ne sera synchronisée avec aucune autre opportunité existante.
/fr/salesforce/assignment-of-salesforce-owners-to-hubspot-contacts-companies-or-deals

Integrations

Assignment of Salesforce owners to HubSpot contacts, companies, or deals

Last updated: November 19, 2019

Applies to:

Marketing Hub  Professional, Enterprise
Sales Hub  Professional, Enterprise
Service Hub  Professional, Enterprise

Salesforce owner assignment rules differ for contacts, companies, and deals, and if the HubSpot object creates a new object in Salesforce or syncs to an existing Salesforce object. If you're using timeline sync, learn more on how owners are synced for activities.

Contacts

If a HubSpot contact creates a new Salesforce lead, and is assigned a HubSpot owner that matches an active Salesforce user's name and email address before it first syncs to Salesforce, that owner will be assigned in Salesforce. If not, Salesforce lead assignment rules will apply.

After the initial owner assignment in either HubSpot or Salesforce, changes to either the Contact owner property in HubSpot or Owner ID field in Salesforce will sync to the other system.

If a HubSpot contact syncs to an existing Salesforce lead with an active Salesforce owner, Salesforce lead assignment rules will not apply, and the existing Salesforce owner will be honored on the first sync. In subsequent syncs, the most recent owner value will update the value in the other system.

Companies

If a HubSpot company creates a new Salesforce account, and is assigned a HubSpot owner that matches an active Salesforce user's name and email address before it first syncs to Salesforce, that owner will be assigned in Salesforce. If not, it will be assigned to the Salesforce integration user.

If a HubSpot company syncs to an existing Salesforce account with an active Salesforce owner, the existing Salesforce owner will be honored on the first sync. In subsequent syncs, the most recent owner value will update the value in the other system.

Deals

If a HubSpot deal creates a new Salesforce opportunity, and is assigned a HubSpot owner that matches an active Salesforce user's name and email address before it first syncs to Salesforce, that owner will be assigned in Salesforce.  If not, it will be assigned to the Salesforce integration user.

HubSpot does not deduplicate deals, so any HubSpot deal that syncs to Salesforce will create a new opportunity, and will not sync with any existing opportunities.