Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Calling

Pourquoi mon micro ne fonctionne-t-il pas lorsque je passe des appels dans le CRM

Dernière mise à jour: juillet 15, 2020

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

La plupart des problèmes de micro rencontrés lors des appels dans le CRM sont liés aux paramètres ou à la configuration de votre ordinateur ou navigateur. Suivez les étapes de résolution décrites ci-dessous pour tenter de résoudre les problèmes de micro :

1. Testez votre appareil audio à l'aide d'un test de micro en ligne pour vérifier si le problème est spécifique à votre navigateur ou à votre appareil.

2. Vérifiez que l'utilisation du micro est bien autorisée par votre navigateur. Découvrez comment vérifier que votre micro est autorisé sur Chrome et Firefox.

Remarque : L'appel n'est pas pris en charge sur Safari et Microsoft Edge.

3. Lorsque vous passez un appel, HubSpot utilisera l'option par défaut des paramètres audio de votre appareil concernant le haut-parleur et le micro. Si vous connectez un autre haut-parleur ou micro pour passer un appel, cliquez sur le menu déroulant Audio et sélectionnez le micro ou haut-parleur que vous souhaitez utiliser. Autrement, l'appel sera passé selon les paramètres audio par défaut de votre appareil.

select-audio-device

4. Essayez de passer des appels sur un autre réseau. Si vous utilisez votre réseau professionnel, essayez d'utiliser votre réseau domestique ou mobile avec le même appareil. Si le problème se produit uniquement sur un réseau spécifique, votre connexion Internet est peut-être à l'origine du problème. 

Découvrez les exigences techniques applicables à l'outil HubSpot Sales Calling.

/fr/calling/why-is-my-microphone-not-working-when-making-calls

Calling

Microphone not working when making calls in the CRM

Last updated: May 7, 2020

Applies to:

All products and plans

Most microphone issues experienced when making calls in the CRM are due to settings or configurations in your computer or browser. Review the following troubleshooting steps if you are experiencing difficulty with your microphone.

1. Test your audio device using Online Mic Test to check if the issue is specific to your browser or device.

2. Verify that your microphone is allowed in your browser. Learn how to check that your microphone is allowed on Chrome and Firefox.

Please note: calling is not supported on Safari or Microsoft Edge.

3. When you make a call, HubSpot will default to using the speaker and microphone option selected in your device's audio settings. If you connect a different speaker or microphone to make a call, click the Audio dropdown menu and select the microphone or speaker device you want to use. Otherwise, the call will be made using your device's default audio settings.

select-audio-device

4. Try making calls on a different network. If you're using your office network, try to call using your home or mobile network with the same device. If the issue seems to occur only on a specific network, your internet connection is likely causing the issue. 

Learn more about the technical requirements to use the sales calling tool.

/calling/why-is-my-microphone-not-working-when-making-calls