Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.

Exportation des données de contact

Dernière mise à jour: janvier 29, 2024

Disponible avec le ou les abonnements suivants, sauf mention contraire :

Tous les produits et les abonnements

Si un contact s'enquiert des données personnelles que votre entreprise stocke, ou si vous souhaitez exporter toutes les informations relatives à un contact spécifique, vous pouvez exporter les données d'une fiche de contact dans HubSpot. Lorsque vous procédez à l'exportation des données d'un contact, vous recevez un fichier contenant les valeurs actuelles et historiques des propriétés du contact, et vous pouvez choisir d'inclure des données sur ses associations et ses activités.

Cet article explique comment exporter toutes les données d'une fiche de contact individuelle. Si vous souhaitez exporter plusieurs enregistrements, d'autres objets ou filtrer les propriétés exportées, découvrez comment exporter des enregistrements.

Comprendre les demandes de données personnelles des contacts

Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à d'autres lois sur la confidentialité des données, les contacts de votre compte ont le droit de demander leurs données personnelles détenues par votre entreprise. En règle générale, ces demandes doivent être remplies sous 30 jours. Le droit au téléchargement ou à l'exportation de données n'est pas absolu et peut dépendre du contexte de la demande, de sorte qu'il ne s'applique pas toujours.

Si un contact vous demande de supprimer ses données, apprenez comment supprimer définitivement le contact et envoyez la preuve de la suppression.

Divulgation nécessaire : données de contact exporte des informations d'affichage sur un contact et comprend des données personnelles. En raison de sa nature sensible, le fichier d'exportation ne doit être partagé avec les contacts que pour l'usage auquel il est destiné.

Exportation des données de contact

Les utilisateurs doivent disposer des autorisations super admin ou CRM export pour exporter les données d'un contact. Pour terminer l'exportation des données d'un contact :

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à Contacts > Contacts.
  • Cliquez sur le nom du contact pour lequel vous souhaitez exporter des données.
  • En haut à gauche, cliquez sur le menu déroulant Actions, puis sélectionnez Exporter les données de contact.
  • Par défaut, toutes les données de propriété actuelles et historiques seront exportées. Dans la boîte de dialogue, vous pouvez également :
    • Cochez la case Activités du contact pour exporter toutes les activités associées au contact (par exemple, les e-mails, les notes).
    • Cochez la case Associations pour exporter également les données d'association, y compris les enregistrements associésdu contact.

export-contact-data

  • Cliquez sur Exporter.
  • Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour télécharger le fichier d'exportation. Il sera envoyé à votre e-mail qui reçoit les e-mails de notification et du système HubSpot.
  • Dans votre boîte de réception, ouvrez l'e-mail , puis cliquez sur Télécharger. Si vous avez choisi d'exporter des activités ou des associations, des fichiers distincts d'activités ou d'associations seront téléchargés en plus du fichier de propriétés.

Dans les fichiers, les valeurs peuvent être expurgées si elles contiennent des informations de nature sensible ou si les données sont stockées ailleurs que dans l'enregistrement du contact (par exemple, synchronisées à partir d'un enregistrement associé). Si le contact vous demande de supprimer ses données, vous pouvez supprimer définitivement le contact et envoyer la preuve de la suppression.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Ce formulaire n'est utilisé que pour recueillir du feedback sur la documentation. Découvrez comment obtenir de l'aide sur HubSpot.

Skip to content

Export contact data

Last updated: January 29, 2024

Available with any of the following subscriptions, except where noted:

All products and plans

If a contact inquires about the personal data your business stores, or you want to export all information about one specific contact, you can export data from a contact record in HubSpot. When you complete a contact data export, you'll receive a file with the contact's current and historical property values, and you can choose to include data about their associations and activities.

This article outlines how to export all data from an individual contact record. If you want to export multiple records, other objects, or filter which properties are exported, learn how to export records.

Understand contact personal data requests

According to the General Data Protection Regulation (GDPR) and other data privacy laws, contacts in your account have the right to request their personal data held by your business. Typically, these requests should be attended to within 30 days. The right to a data download or export is not absolute and can depend on the context of the request, so it doesn't always apply.

If a contact requests you delete their data, learn how to permanently delete the contact and send proof of deletion.

Necessary disclosure: contact data exports display information about a contact and includes personal data. Due to its sensitive nature, the export file should only be shared with contacts for its intended purpose.

Export contact data

Users must have super admin or CRM export permissions to export a contact's data. To complete a contact data export:

  • In your HubSpot account, navigate to Contacts > Contacts.
  • Click the name of the contact for which you want to export data.
  • In the top left, click the Actions dropdown menu, then select Export contact data.
  • By default, all current and historical property data will be exported. In the dialog box, you can also:
    • Select the Contact activities checkbox to export all activities associated with the contact (e.g., emails, notes).
    • Select the Associations checkbox to also export association data, including the contact's associated records.

export-contact-data

  • Click Export.
  • You'll receive an email with a link to download the export file. This will be sent to your email that receives HubSpot system and notification emails.
  • In your inbox, open the email, then click Download. If you chose to export activities or associations, separate activities or associations files will be downloaded in addition to the properties file.

In the files, values may be redacted if they contain information that is sensitive in nature or if the data is stored somewhere other than the contact's record (e.g., synced from an associated record). If the contact requests you delete their data, you can permanently delete the contact and send proof of deletion.

Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.