Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Meetings

Impossible de connecter le calendrier à l'outil Réunions

Dernière mise à jour: octobre 20, 2021

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

Si vous avez essayé de connecter votre calendrier à l'outil de réunion mais que vous êtes redirigé vers votre flux d'activité ou que vous recevez une erreur, vérifiez que vos autorisations et vos enregistrements MX ont été correctement configurés pour votre compte de messagerie.

Vous pouvez recevoir une erreur pour l'une des raisons suivantes : 

  1. Votre compte de messagerie n'a pas la permission de se connecter à une application tierce comme HubSpot.
  2. Si vous connectez un compte Office 365, il se peut que la configuration de votre domaine ne soit pas terminée (ceci est normalement indiqué par une adresse e-mail qui ressemble à test@mondomaine.onmicrosoft.com).
  3. Votre calendrier n'est peut-être pas hébergé par G Suite ou Office 365 (cela peut être vérifié dans les enregistrements MXde votre domaine de messagerie).
  4. Le compte e-mail de votre calendrier a déjà été connecté en tant qu' adresse e-mail d'équipe dans la boîte de réception des conversations.

Dans les cas 1 à 3, votre administrateur informatique devra prendre des mesures pour modifier la configuration de votre compte de messagerie afin de vous permettre de connecter votre calendrier à l'outil de réunions dans HubSpot. Dans le cas 4, vous pouvez envisager de supprimer la connexion en tant qu'adresse électronique d'équipe, ou d'utiliser un autre calendrier au lieu du calendrier associé à l'adresse électronique d'équipe.

Si vous pouvez connecter votre calendrier personnel par défaut mais que vous ne voyez pas de calendriers supplémentaires à intégrer dans vos paramètres de réunions, assurez-vous que vous avez accès à d'autres calendriers ou que vous pouvez créer des calendriers supplémentaires dans votre compte de messagerie.

Meetings

Can't connect calendar to the meetings tool

Last updated: October 28, 2019

If you've tried to connect your calendar to the meetings tool but are being redirected to your HubSpot Sales activity feed or receiving an error, ensure your permissions and MX records have been set up correctly for your email account.

Reasons why the connection to the meetings tool may be unsuccessful include: 

  1. Your email account doesn't have permission to connect to a third-party app like HubSpot Sales.
  2. If you're connecting an Office 365 account, your domain may not be fully set up (normally indicated by an email address that looks like test@mydomain.onmicrosoft.com).
  3. Your calendar may not be hosted by G Suite or Office 365 (can be verified in your email domain's MX records).
  4. The inbox that your calendar is tied to has already been connected as a shared/team inbox in the conversations tool.

In cases 1 to 3, your IT administrator will need to take action to change the setup of your email account in order to allow you to connect your calendar to the meetings tool in HubSpot. In case 4, you may consider removing the connection as a shared inbox, or using another calendar instead of the calendar associated to your team inbox.

If you're able to connect your default personal calendar but don't see additional calendars to integrate in your meetings settings, ensure that you have access to other calendars in your email account or that you can create additional calendars in your email account.

/meetings-tool/why-cant-i-connect-to-meetings-with-hubspot-sales