Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Companies

Créer des entreprises

Dernière mise à jour: juillet 15, 2020

Toute entreprise avec laquelle vous interagissez peut être enregistrée en tant qu'entreprise dans HubSpot. Dans une fiche d'informations d'entreprise, votre équipe peut consigner et extraire des informations sur l'organisation. Ainsi, chaque utilisateur dans votre compte HubSpot peut rester à jour. Une entreprise à qui vous proposez vos services peut, par exemple, être enregistrée en tant que fiche d'informations d'entreprise.

Une fois la fiche d'informations d'entreprise créée, vous pouvez l'associer à des fiches d'informations d'autres objets, tels que des contacts, des transactions et des tickets. Vous pouvez ainsi suivre les relations entre vos objets dans HubSpot et permettre à HubSpot de synchroniser des activités pertinentes entre ces objets associés.

Différentes méthodes permettent de créer des entreprises dans HubSpot :

Vous pouvez également créer manuellement des entreprises :

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à Contacts > Entreprises.
  • Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Créer une entreprise.
  • Dans le panneau de droite, saisissez les propriétés de l'entreprise.

Une fois la fiche d'informations créée, vous pouvez la consulter. 

/fr/companies/create-companies

Companies

Create companies

Last updated: October 13, 2020

You can save the organizations that you interact with as a company record in HubSpot. On the company record, your team can store and review information about the organization. This helps users in your HubSpot account to stay up-to-date. An example of an organization that should be saved as a company record is a company you're offering your services to.

Once you've created a company record, you should consider associating the record to other records, such as contacts, deals, and tickets. This allows you to keep track of the relationships between your objects in HubSpot and allows HubSpot to sync relevant activities between these associated objects.

There are different ways to create companies in HubSpot:

You can also manually create companies:

  • In your HubSpot account, navigate to Contacts > Companies.
  • In the upper right, click Create company.
  • In the right panel, enter the data in the company properties.

Once you create a company record, you can access it from your companies home. You can view the record when working with that organization and edit the record to keep the company information up-to-date.