Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Forms

Comprendre les champs de formulaire préremplis

Dernière mise à jour: septembre 6, 2022

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

Par défaut, les champs de formulaire HubSpot seront remplis avec les données de visiteurs précédemment soumises. Vous pouvez désactiver cette option en utilisant l'option Pré-remplir les champs avec des valeurs connues lors de la configuration de votre formulaire.

Lorsqu'un visiteur arrive sur un formulaire HubSpot, HubSpot vérifie le navigateur du visiteur pour les cookies de suivi. Si ce cookie est associé à un contact, HubSpot pourra pré-remplir les champs précédemment soumis sur cet appareil.

Si vous utilisez l'outil Réunions, découvrez comment les champs de formulaire du lien de prise de rendez-vous seront pré-remplis avec les informations d'un contact.

Exigences relatives au préremplissage des champs de formulaire

Pour que HubSpot préremplisse les champs
de formulaire, toutes les conditions suivantes doivent être remplies :
  • L' option Pré-remplir les champs avec des valeurs connues Cette option est activée par défaut lors de la création de nouveaux formulaires.
  • Le visiteur a précédemment soumis un formulaire HubSpot en utilisant le même appareil. HubSpot ne pré-remplit que les données précédemment soumises dans un formulaire HubSpot sur le même appareil. Par exemple, si vous soumettez votre numéro de téléphone dans un formulaire sur votre ordinateur, mais que le numéro est mis à jour à partir d'une fiche d'informations de contact dans HubSpot ou d'une autre soumission de formulaire à partir de votre appareil mobile, la propriété mise à jour ne sera pas pré-remplie dans les formulaires sur votre ordinateur. Seul le numéro de téléphone de la soumission précédente sera affiché.
  • Le visiteur a précédemment soumis un formulaire HubSpot sur le même site suivi. Si la page de partage d'un formulaire est utilisée, le visiteur doit avoir préalablement soumis un formulaire sur le même domaine share.hsforms.com. 

Problèmes courants de champ de formulaire prérempli  

Voici quelques problèmes de formulaire préremplis courants que vous pourriez rencontrer et les étapes typiques pour la résolution.

Problème  Cause Étapes pour résoudre le problème 
Les informations d'une autre personne sont en train de pré-remplir les champs de formulaire de moi ou de mon contact. Si quelqu'un d'autre a déjà utilisé votre navigateur pour soumettre un formulaire, ses informations écraseront les vôtres. Lorsque vous consulterez à nouveau le même formulaire, ses informations apparaîtront à la place des vôtres. Si vous ou vos contacts remarquez que des informations d'une autre personne sont pré-remplies dans vos champs de formulaire, il existe deux options :
Les valeurs de présélection de mon champ de formulaire sont écrasées. Si vous avez choisi de pré-remplir les champs de votre formulaire :
  • Les valeurs présélectionnées seront écrasées par des valeurs connues
  • Les valeurs par défaut ne seront pas écrasées par des valeurs connues. 
Pour soumettre une valeur spécifique tout en pré-remplissant vos champs de formulaire, utilisez un type de propriété avec une valeur par défaut plutôt qu'une valeur de présélection. Découvrez-en davantage sur l'utilisation des valeurs par défaut ou présélectionnez des valeurs avec cette option.  
Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.

Skip to content
Forms

Understand pre-populated form fields

Last updated: September 6, 2022

Applies to:

All products and plans

By default, HubSpot form fields will populate with previously submitted visitor data. You can turn this off using Pre-populate fields with known values option when setting up your form.

When a visitor arrives at a HubSpot form, HubSpot checks the visitor's browser for tracking cookies. If this cookie is associated with a contact, HubSpot will be able to pre-populate fields that have been previously submitted on that device.

If you're using the meetings tool, learn more about when the meetings link's form fields will pre-populate with a contact's information.

Requirements for pre-populating form fields

For HubSpot to pre-populate form fields, all of the below conditions must be met:
  • The Pre-populate fields with known values option must be toggled on. This is turned on by default when creating new forms.
  • The visitor has previously submitted a HubSpot form using the same device. HubSpot will only pre-populate data previously submitted to a HubSpot form on the same device. For example, if you submit your phone number to a form on your desktop, but the number is updated from a contact record in HubSpot or another form submission from your mobile device, the updated property will not pre-populate in any forms on your desktop. Only the phone number from the earlier submission will be displayed.
  • The visitor has previously submitted a HubSpot form on the same tracked site. If the share page of a form is used, the visitor must have previously submitted a form on the same share.hsforms.com domain. 

Common pre-populated form field issues  

The following are some common pre-populated form issues you might encounter and the typical steps for resolution.

Issue  Cause Steps to resolve the issue 
Another person's information is pre-populating me or my contact's form fields. If someone else has previously used your browser and device to submit a form, their information will overwrite yours. When you visit the same form again, their information will appear instead. If you or your contacts notice another person's information pre-populating your form fields, there are two options:
My form field's pre-select values are being overwritten. If you've chosen to pre-populate your form fields:
  • Preselect values will be overwritten by known values
  • Default values will not be overwritten by known values. 
To submit a specific value while pre-populating your form fields, use a property type with a default value rather than a pre-select value. Learn more about using default values or preselect values with this option.  
Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.