Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Integrations

Utiliser les intégrations de PieSync avec HubSpot

Dernière mise à jour: juillet 15, 2020

Grâce à PieSync, vous pouvez connecter HubSpot CRM avec des centaines d'autres applications. Vous trouverez ci-dessous les détails ainsi que la documentation sur les applications les plus populaires que PieSync peut connecter à HubSpot. 

Remarque : Suivez ces instructions pour connecter HubSpot et PieSync. Pour toute question sur la configuration de ces intégrations, contactez l'équipe de support de PieSync directement à support@piesync.com. L'équipe de support de HubSpot ne prend pas en charge les intégrations PieSync. 

Microsoft Outlook et Microsoft Exchange

Présentation

Configurez une synchronisation bidirectionnelle de vos contacts HubSpot avec votre carnet d'adresses Outlook afin de disposer en permanence d'informations à jour. PieSync permet une synchronisation avec Outlook, Office 365 et Microsoft Exchange. En synchronisant vos contacts de HubSpot vers Outlook, vous pouvez consulter l'ID du correspondant pour les contacts sur votre smartphone. 

Ressources

Google Contacts

Présentation

Grâce à l'intégration de PieSync avec Google Contacts, vous pouvez créer une synchronisation bidirectionnelle entre HubSpot et Google Contacts afin de vous assurer que les données de vos contacts sont toujours à jour. Ces informations peuvent être liées à la fonction d'identification du correspondant de votre téléphone afin d'identifier le contact lors d'un appel entrant.

Ressources

MailChimp

Présentation

Grâce à l'intégration de PieSync avec MailChimp, vous pouvez créer une synchronisation bidirectionnelle entre MailChimp et HubSpot. Vous pouvez synchroniser les informations de contacts nouveaux ou existants de MailChimp vers HubSpot et, en cas de mise à jour des informations de contact, une synchronisation ainsi qu'une mise à jour dans les deux applications sont déclenchées. 

Ressources

Zendesk

Présentation

Grâce à PieSync, vous pouvez créer une synchronisation bidirectionnelle entre Zendesk et HubSpot. L'intégration synchronise les valeurs des propriétés de contact et les désabonnements pour fournir à vos agents de support un accès à toutes les informations dont ils ont besoin. Les informations sont mises à jour automatiquement entre les systèmes pour automatiser le transfert de tickets dans Zendesk.

Ressources

PhoneBurner

Présentation

PhoneBurner appelle automatiquement vos leads à votre place. Grâce à l'intégration de PieSync avec PhoneBurner, vous pouvez créer une synchronisation bidirectionnelle avec votre compte HubSpot. L'intégration permet aux utilisateurs de HubSpot et de PhoneBurner d'harmoniser les dossiers de PhoneBurner avec les phases de cycle de vie dans HubSpot pour les e-mails de nurturing, l'attribution de propriété sur les deux plateformes pour le suivi ciblé, la mise à jour des préférences de communication par e-mail en fonction du statut des sessions d'appel, la création et la gestion de listes dans HubSpot qui seront synchronisées avec les dossiers de PhoneBurner et les notes des clients sur les deux plateformes.

Ressources

Outreach

Présentation

Grâce à PieSync, vous pouvez créer une synchronisation bidirectionnelle entre Outreach et HubSpot. Utilisez le mappage de champs personnalisables de PieSync pour synchroniser les données de HubSpot vers les champs personnalisés de Outreach. PieSync peut également mettre à jour le statut des leads et les phases de cycle de vie dans HubSpot en fonction des actions enregistrées dans Outreach afin que votre équipe commerciale puisse savoir dans quelle phase du parcours client se trouvent leurs prospects.

Ressources

 

Microsoft Dynamics CRM

Présentation

Grâce à PieSync, vous pouvez créer une synchronisation bidirectionnelle entre Microsoft Dynamics et HubSpot. Cette intégration synchronise les informations sur les propriétés personnalisées et met à jour les abonnements et désabonnements par e-mail sur les deux plateformes afin de garantir que les bonnes personnes sont contactées.

Ressources

Aircall

Présentation

Aircall est un système de VoIP qui peut être synchronisé avec HubSpot grâce à l'intégration PieSync. PieSync permet aux plateformes d'établir une synchronisation bidirectionnelle afin que vous puissiez identifier votre correspondant, quel que soit votre système utilisé pour répondre à un appel. 

Ressources

Intercom

Présentation

Grâce à PieSync, vous pouvez créer une synchronisation bidirectionnelle entre Intercom et HubSpot. PieSync offre une synchronisation bidirectionnelle de données, y compris de propriétés de données personnalisées sur les deux plateformes. Intercom utilise les leads et les utilisateurs pour distinguer leurs contacts, tandis que HubSpot les différencie en tant que contacts uniquement. Grâce à l'intégration de PieSync, vous pouvez configurer deux synchronisations distinctes et définir les contacts en fonction des propriétés HubSpot : phase du cycle de vie ou statut du lead.

Ressources

PipeDrive

Présentation

Grâce à PieSync, vous pouvez créer une synchronisation bidirectionnelle entre PipeDrive et HubSpot. Grâce à l'intégration PieSync, vous pouvez synchroniser les leads qualifiés par la vente ou par le marketing avec PipeDrive et synchroniser les informations de contact à partir de PipeDrive vers HubSpot afin de mener des campagnes plus personnalisées et plus ciblées. 

Ressources

/fr/integrations/use-piesyncs-integrations-with-hubspot

Integrations

Use PieSync’s integrations with HubSpot

Last updated: July 15, 2020

Applies to:

All products and plans

With PieSync you can connect the HubSpot CRM with hundreds of other apps. Below you will find details and documentation for the most popular apps that PieSync connects to HubSpot. 

Please note: follow these instructions to connect HubSpot and PieSync. If you have any questions on setting up these integrations, contact the PieSync Support team directly at support@piesync.com. The HubSpot Support team does not support PieSync integrations. 

Microsoft Outlook & Microsoft Exchange

Overview

Set up a two-way sync of your HubSpot contacts with your Outlook address book so you always have the most up to date information. PieSync syncs with Outlook, Office 365 and Microsoft Exchange. By syncing your contacts from HubSpot to Outlook, you can view caller ID for the contacts on your smartphone. 

Resources

Google Contacts

Overview

With PieSync’s integration with Google Contacts, you can create a two-way sync between HubSpot and Google Contacts to ensure that your contacts’ data is always up to date. This information can link to your phone’s caller ID function to identify the contact on your incoming call.

Resources

Mailchimp

Overview

With PieSync’s integration with Mailchimp you can create a two-way sync between MailChimp and HubSpot. You can sync new and historical contact information from MailChimp to HubSpot and when there are any updates to the contact information it will trigger a sync and update in both apps. 

Resources

Zendesk

Overview

With PieSync you can create a two-way sync between Zendesk and HubSpot. The integration syncs contact property values and unsubscribes to give your support agents access to all of the information they need. Information updates automatically between systems to automate ticket routing in Zendesk.

Resources

PhoneBurner

Overview

PhoneBurner auto-dials your leads for you. With PieSync’s integration with PhoneBurner you can create a two-way sync to your Hubspot account. The integration enables users of HubSpot and PhoneBurner to align PhoneBurner folders with lifecycle stages in HubSpot for email nurturing, assign ownership in both platforms for targeted follow-up, update email communication preferences based on dial session statuses, create and manage lists in HubSpot that will sync with PhoneBurner folders and sync customer notes across both platforms.

Resources

Outreach.io

Overview

With PieSync you can create a two-way sync between Outreach and HubSpot. Use PieSync’s customizable field mapping to sync data from HubSpot to Outreach’s custom fields. PieSync can also update lead status and lifecycle stages in HubSpot based on actions recorded in Outreach so your sales team always know what stage their prospects are in their customer journey.

Resources

 

Microsoft Dynamics CRM

Overview

With PieSync you can create a two-way sync between Microsoft Dynamics and HubSpot. This integration syncs information from custom properties and update email opt-in and opt-out across both platforms to ensure the right contacts are contacted.

Resources

Aircall

Overview

Aircall is a VOIP system that can be synced with HubSpot using the PieSync integration. PieSync enables the platforms to sync in both directions so no matter what system you’re using to answer a call you’ll be able to identify who is calling you. 

Resources

Intercom

Overview

With PieSync you can create a two-way sync between Intercom and HubSpot. PieSync provides a two-way data sync which includes syncing custom data properties across both platforms. Intercom uses leads and users to distinguish their contacts, Whereas HubSpot distinguishes them as contacts only. With PieSync’s integration you can set up two separate syncs and define the contacts based on HubSpot's properties: lifecycle stage or lead status.

Resources

PipeDrive

Overview

With PieSync you can create a two-way sync between PipeDrive and HubSpot. With the PieSync integration you can sync HubSpot Sales Qualified Leads or Marketing Qualified leads to Pipedrive and sync contact information from PipeDrive to HubSpot to make campaigns more personalized and more targeted. 

Resources

Complete the PieSync Academy course

/integrations/use-piesyncs-integrations-with-hubspot