Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.

Personnaliser l'affichage du tableau pour les transactions, les tickets et les objets personnalisés

Dernière mise à jour: février 14, 2024

Disponible avec le ou les abonnements suivants, sauf mention contraire :

Tous les produits et les abonnements

Dans la vue du tableau , vous pouvez gérer vos enregistrements d'affaires, de tickets et d'objets personnalisés dans les pipelines. Vous pouvez personnaliser le tableau et ses cartes pour afficher les informations qui répondent le mieux aux besoins de votre entreprise. Par exemple, vous pouvez choisir d'afficher la date de la dernière activité et le propriétaire du billet sur chaque carte de billet, ou d'afficher des étiquettes de couleur pour catégoriser vos offres. 

Personnaliser les propriétés affichées sur les cartes de bord

Vous pouvez personnaliser les propriétés qui apparaissent sur les cartes de jeu lors de la visualisation des donnes, des tickets ou des enregistrements d'objets personnalisés dans board view. Une fois sélectionnée, la valeur d'un enregistrement pour chaque propriété apparaîtra sur les cartes de la filière. Si vous êtes dans un compte avec un abonnement Pro ou Entreprise, vous pouvez également sélectionner des propriétés uniques pour chaque pipeline.

Les utilisateurs doivent disposer des autorisations Account et Edit property settings pour personnaliser les cartes du tableau des pipelines.

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à l'icône Paramètres settings dans la barre de navigation principale.

  • Dans le menu latéral de gauche, naviguez vers Objets, puis sélectionnez Offres, Billets ou Objets personnalisés.

  • Cliquez sur l'onglet Pipelines.

  • Si votre compte dispose d'un abonnement Pro ou Entreprise, cliquez sur le menu déroulant Sélectionner un pipeline , puis sélectionnez le pipeline  pour lequel vous souhaitez éditer des cartes, ou sélectionnez Créer un pipeline pour créer et personnaliser des cartes pour un nouveau pipeline.
  • Cliquez sur Customize board and card view. Pour les comptes avec un abonnement Starter, la personnalisation s'appliquera à tous les pipelines de l'objet. Pour les comptes avec un abonnement Pro ou Entreprise, la personnalisation ne s'appliquera qu'au pipeline sélectionné.

personnaliser l'affichage du tableau et de la carte

Remarque : si vous passez d'un abonnement Pro ou Entreprise à des outils Starter ou gratuits, les cartes de tous les pipelines existants seront réinitialisées pour afficher les propriétés par défaut. Vous pouvez alors personnaliser les propriétés de la carte de circuit imprimé pour tous les pipelines de l'objet, mais vous ne pourrez plus le faire pour chaque pipeline individuel. En savoir plus sur les limites des pipelines en fonction de votre abonnement.


  • Dans le panneau de droite, vous pouvez prévisualiser la carte dans la vue de tableau. La propriété d'affichage principale de chaque objet (par exemple, le nom de la transaction, le nom du billet) apparaîtra par défaut et ne pourra pas être modifiée. 
  • Pour remplacer une propriété sur la carte, cliquez sur le menu déroulant, puis sélectionnez une propriété.
  • Pour ajouter une propriété, cliquez sur Ajouter une propriété, puissur le menu déroulant et sélectionnez la propriété que vous souhaitez ajouter. Vous pouvez inclure jusqu'à quatre propriétés.
edit-board-card-properties
  • Pour supprimer une propriété de la carte, cliquez sur l'icône de suppression située à côté de la propriété delete à côté de la propriété.
  • Pour modifier l'ordre des propriétés, cliquez et faites glisser une propriété à l'endroit souhaité.
  • Cliquez sur Enregistrer. Cette configuration sera maintenant appliquée à tous les pipelines(Starter) ou au pipeline individuel( Pro et Entreprise uniquement).

Remarque : lors de la visualisation des enregistrements en vue tableau, si un enregistrement n'a pas de valeur pour une propriété sélectionnée, la propriété n' apparaîtra pas sur la fiche de cet enregistrement.

Modifier l'apparence des cartes dans un pipeline

Vous pouvez modifier l'apparence de vos pipelines en personnalisant le style de la carte et en sélectionnant les informations à afficher sur les cartes de tableau, notamment les propriétés, les icônes d'association et l'activité.

  • Naviguez jusqu'à la vue du pipeline que vous souhaitez personnaliser.
  • Cliquez sur Board options en haut à droite du tableau.
  • Sélectionnez Modifier les cartes
  • Pour mettre à jour le style des cartes de tableau, sélectionnez une option, soit Par défaut, soit Compact. Le style Par défaut affiche les noms des propriétés et leurs valeurs, tandis que le style Compact n'affiche que les valeurs des propriétés.
  • Pour afficher la priorité de la fiche d'informations et les icônes des fiches d'informations associées sur les cartes de transaction et de ticket, cochez la case Afficher la priorité et les fiches d'informations associées.
  • Pour afficher les balises d'objet sur vos cartes de transaction ou de ticket, cochez la case Afficher las balises. Pour en savoir plus sur la configuration des balises d'objet (StarterProfessional, et Entreprise uniquement).

edit-board-cards

  • Pour afficher les informations sur la prochaine et la dernière activité pour les transactions et les tickets, activez Information sur l'activité de [transaction/ticket]. Les activités comprennent les notes, les appels, les e-mails individuels suivis, les réunions, les tâches et les chats. Ces informations ne seront affichées que pour les transactions ouvertes ou les tickets avec des cartes actives.
  • Pour différencier les transactions/tickets actifs ou inactifs, activez Cartes inactives. Si ce paramètre est activé, les cartes seront grisées si la fiche d'informations n'a pas fait l'objet d'une activité enregistrée après un certain temps. Pour définir le délai au bout duquel une transaction ou un ticket doit être marqué comme inactif, saisissez un nombre, puis sélectionnez une unité de temps (par exemple, marquer un ticket comme inactif s'il n'y a pas d'activité au bout de 5 jours). La dernière activité apparaîtra toujours sur les cartes inactives.
  • Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.

Découvrez comment sélectionner les propriétés de qui sont affichées sur les cartes de bord dans les paramètres de l'objet.

Personnaliser le formatage des montants et des devises pour les transactions dans l'affichage du tableau

Pour les transactions, vous pouvez modifier les propriétés du montant de l'affaire affichées dans la vue du tableau et sélectionner l'endroit où le récapitulatif du montant est affiché. Vous pouvez également personnaliser les devises préférées et le formatage des devises pour les montants des transactions.

Modifier le résumé du montant de l'étape de la transaction

Pour chaque étape de la transaction, vous pouvez choisir d'afficher le montant pondéré ou le montant moyen en plus du montant total . Vous pouvez également personnaliser l'affichage de ce récapitulatif des montants en haut ou en bas du tableau. 

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à l'icône Paramètres settings dans la barre de navigation principale.
  • Dans le menu latéral de gauche, accédez à Objets > Transactions.
  • Cliquez sur l'onglet Pipelines.
  • Si votre compte dispose d'un abonnement Pro ou Entreprise, cliquez sur le menu déroulant Sélectionner un pipeline , puis sélectionnez le pipeline  que vous souhaitez modifier, ou sélectionnez Créer un pipeline pour créer et personnaliser un nouveau pipeline.
  • Cliquez sur Customize board and card view. Pour les comptes disposant d'outils gratuits ou d'un abonnement à Sales Hub Starter, la personnalisation s'appliquera à tous les pipelines de transactions. Pour les comptes disposant d'un abonnement à Sales Hub Pro ou Entreprise, la personnalisation ne s'appliquera qu'au pipeline sélectionné.

personnaliser l'affichage du tableau et de la carte

  • Dans le panneau de droite, cliquez sur l'onglet Board. Vous pouvez prévisualiser la façon dont le résumé du montant apparaîtra dans la vue du tableau.
  • Dans la section Placement du résumé, cliquez sur le menu déroulant , puis sélectionnez une option pour choisir l'endroit où afficher le résumé de l'étape de la transaction :
    • Footer: le résumé sera affiché en bas du tableau.
    • Header: le résumé sera affiché en haut du tableau.

edit-board-footer-header

  • Dans la section Propriétés du résumé, sélectionnez les propriétés du montant à afficher dans le résumé. Vous pouvez inclure jusqu'à deux propriétés récapitulatives, mais Montant total ne peut pas être supprimé.
    • Pour modifier la propriété du résumé secondaire, cliquez sur le menu déroulant , puis sélectionnez une option , soit Montant pondéré ou Montant moyen .
    • Pour supprimer la propriété de résumé secondaire, cliquez sur l'icône delete Supprimer.
    • Si vous avez précédemment supprimé la propriété de résumé secondaire, cliquez sur + Add more, puis sélectionnez une option dans le menu déroulant.
  • Pour afficher ou masquer une icône indiquant si une étape de la transaction a un workflow, cliquez pour activer ou désactiver l'indicateur Workflow
  • Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.

Définir une devise et un formatage de devise préférés

Pour personnaliser l'affichage de votre pipeline de transactions, vous pouvez choisir la manière dont les valeurs des montants de chaque phase sont affichées et définir la devise que vous préférez pour l'affichage des transactions.

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à Vente > Transactions.
  • Sélectionnez le pipeline et la vue que vous souhaitez personnaliser.
  • Cliquez sur Board options en haut à droite du tableau.
  • Sélectionnez Modifier le tableau de bord.
  • Par défaut, les montants des transactions dans les colonnes du pipeline sont simplifiés de sorte que les montants totaux et pondérés sont arrondis à l'entier supérieur (par exemple, 210 $ au lieu de 209,75 $) et les valeurs supérieures à un million sont abrégées (par exemple, 1M $ au lieu de 1 000 000 $). Pour afficher les montants exacts de la transaction, désactivez l'option Afficher les montants formatés sur le tableau.
  • Pour définir une devise préférée pour la consultation des offres (Starter, Pro, et Entreprise uniquement), cliquez sur le menu déroulant Devise préférée, puis sélectionnez une devise . Si vous choisissez d'afficher votre devise préférée dans le tableau, les montants Total et Pondéré de chaque phase de la transaction seront convertis dans la devise choisie.
  • Une fois les paramètres mis à jour, cliquez sur Enregistrer.

En savoir plus sur la gestion de plusieurs devises dans votre compte HubSpot.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Ce formulaire n'est utilisé que pour recueillir du feedback sur la documentation. Découvrez comment obtenir de l'aide sur HubSpot.

Skip to content

Customize the board view for deals, tickets, and custom objects

Last updated: February 14, 2024

Available with any of the following subscriptions, except where noted:

All products and plans

In board view, you can manage your deal, ticket, and custom object records in pipelines. You can customize the board and its cards to display the information that best suits your business needs. For example, you can choose to show the last activity date and ticket owner on each ticket card, or display colored tags that categorize your deals. 

Customize the properties displayed on board cards

You can customize the properties that appear on board cards when viewing deals, tickets, or custom object records in board view. Once selected, a record's value for each property will appear on the board cards in the pipeline. If you're in an account with a Professional or Enterprise subscription, you can also select unique properties for each pipeline.

Users must have Account and Edit property settings permissions to customize the pipeline board cards.

  • In your HubSpot account, click the settings settings icon in the main navigation bar.

  • In the left sidebar menu, navigate to Objects, then select Deals, Tickets, or Custom objects.

  • Click the Pipelines tab.

  • If your account has a Professional or Enterprise subscription, click the Select a pipeline dropdown menu, then select the pipeline that you want to edit cards for, or select Create a pipeline to create and customize board cards for a new pipeline.
  • Click Customize board and card view. For accounts with a Starter subscription, the customization will apply to all of the object's pipelines. For accounts with a Professional or Enterprise subscription, the customization will only apply to the selected pipeline.

customize-board-and-card-view

Please note: if you downgrade from a Professional or Enterprise subscription to Starter or free tools, board cards for all existing pipelines will be reset to display the default properties. You can then customize the board card properties for all the object's pipelines, but you'll no longer be able to customize for each individual pipeline. Learn more about pipeline limits based on your subscription.


  • In the right panel, you can preview how the card will appear in the board view. The primary display property for each object (e.g., Deal Name, Ticket Name) will appear by default and cannot be changed. 
  • To replace a property on the card, click the dropdown menu, then select a property.
  • To add a property, click Add property, then click the dropdown menu and select the property you want to add. You can include up to four properties.
edit-board-card-properties
  • To remove a property from the card, click the delete delete icon next to the property.
  • To change the order of the properties, click and drag a property to the desired location.
  • Click Save. This configuration will now be applied to all pipelines (Starter) or the individual pipeline (Professional and Enterprise only).

Please note: when viewing records in board view, if a record doesn't have a value for a selected property, the property will not appear on the card for that record.

Edit the appearance of board cards in a pipeline

You can edit how your pipelines appear by customizing the card style and selecting which information to show on board cards, including properties, association icons, and activity.

  • Navigate to the pipeline view you want to customize.
  • Click Board options in the top right of the board.
  • Select Edit cards
  • To update the style of board cards, select an option, either Default or Compact. The Default style shows the property names and their values, while the Compact style only shows the property values.
  • To show the record's priority and icons of associated records on deal and ticket cards, select the Display priority and associated records checkbox.
  • To show object tags on deal or ticket cards, select the Display tags checkbox. Learn more about setting up object tags (StarterProfessional, and Enterprise only).

edit-board-cards

  • To show the next and last activity information for deals and tickets, toggle the [Deal/ticket] activity information switch on. Activities include notes, calls, tracked one-to-one emails, meetings, tasks, and chats. This information will only be shown for open deals or tickets with active cards.
  • To differentiate between deals/tickets that are active or inactive, toggle the Inactive cards switch on. With this setting turned on, cards will be grey if the record hasn't had a logged activity after a specific amount of time. To set the time frame for which a deal or ticket should be marked inactive, enter a number, then select a unit of time (e.g., mark a ticket inactive if no activity after 5 days). The last activity will always appear on inactive cards.
  • Once you're done, click Save.

Learn how to select which properties are displayed on board cards in your object settings.

Customize amount and currency formatting for deals in board view

For deals, you can edit the deal amount properties shown in board view and select where the amount summary is displayed. You can also customize preferred currencies and currency formatting for deal amounts.

Edit the deal stage amount summary

For each deal stage, you can select whether to show the Weighted amount or Average amount in addition to the Total amount. You can also customize whether this amount summary is displayed at the top or bottom of the board. 

  • In your HubSpot account, click the settings settings icon in the main navigation bar.
  • In the left sidebar menu, navigate to Objects Deals.
  • Click the Pipelines tab.
  • If your account has a Professional or Enterprise subscription, click the Select a pipeline dropdown menu, then select the pipeline that you want to edit, or select Create a pipeline to create and customize a new pipeline.
  • Click Customize board and card view. For accounts with free tools or a Sales Hub Starter subscription, the customization will apply to all deal pipelines. For accounts with a Sales Hub Professional or Enterprise subscription, the customization will only apply to the selected pipeline.

customize-board-and-card-view

  • In the right panel, click the Board tab. You can preview how the amount summary will appear in the board view.
  • In the Summary placement section, click the dropdown menu, then select an option to choose where to display the deal stage summary:
    • Footer: the summary will be displayed at the bottom of the board.
    • Header: the summary will be displayed at the top of the board.

edit-board-footer-header

  • In the Summary properties section, select which amount properties to display in the summary. You can include up to two summary properties, but Total amount cannot be removed.
    • To edit the secondary summary property, click the dropdown menu, then select an option, either Weighted amount or Average amount.
    • To remove the secondary summary property, click the delete Delete icon.
    • If you've previously removed the secondary summary property, click + Add more, then select an option in the dropdown menu.
  • To show or hide an icon that indicates whether a deal stage has a workflow, click to toggle the Workflow indicator switch on or off. 
  • Once you're done, click Save.

Set a preferred currency and currency formatting

To customize your deal pipeline view, you can choose how each stage's amount values are displayed, as well as set your own preferred currency when viewing deals.

  • In your HubSpot account, navigate to Sales > Deals.
  • Select the pipeline and view you want to customize.
  • Click Board options in the top right of the board.
  • Select Edit board.
  • By default, deal amounts in pipeline columns are simplified so that the Total and Weighted amounts are rounded up to the nearest integer (e.g., $210 instead of $209.75) and values over one million are abbreviated (e.g., $1M instead of $1,000,000). To view the exact deal amounts instead, toggle the Show formatted amounts on the board switch off.
  • To set a preferred currency for viewing deals (Starter, Professional, and Enterprise only), click the Preferred currency dropdown menu, then select a currency. If you choose to view your preferred currency in the board, each deal stage's Total and Weighted amounts will be converted to your selected currency.
  • Once you've updated the settings, click Save.

Learn more about managing multiple currencies in your HubSpot account.

Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.