Comment utiliser la Boîte de réception des réseaux sociaux pour gérer les interactions sur vos comptes de réseaux sociaux

Dernière mise à jour: June 11, 2018

Disponible avec :

Pour la plupart des marketeurs, la gestion de tous les comptes de réseaux sociaux associés à leur entreprise est une tâche laborieuse. Non seulement il n'est pas simple de trouver et de créer un contenu qui vaille la peine d'être partagé, mais le temps nécessaire pour répondre à chaque interaction générée est également considérable.

Pour résoudre ce problème, la Boîte de réception des réseaux sociaux centralise les différents indicateurs d'engagement de votre contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi identifier le contenu qui génère des interactions, répondre aux conversations, recueillir des données utiles sur les nouveaux abonnés et voir les correspondances de flux.

Remarque : pour toutes les plateformes de réseaux sociaux, à l'exception de Twitter, l'interaction initiale doit être publiée via HubSpot pour être prise en compte par la Boîte de réception des réseaux sociaux. En revanche, les tweets sont comptabilisés même s'ils ont été publiés directement sur Twitter. 

Table des matières

    Article précédent:

    Build an Inbound Campaign Classroom Training Click Here

    Article suivant:

How to manage your social media engagements

Last updated: February 8, 2018

Available For:

Product: HubSpot Marketing
Subscription: Basic, Professional, & Enterprise

Managing all the social media accounts associated with a business proves very time consuming for most marketers. Not only is it a challenge to find and create enticing content to share on social media sites, but it is also time consuming to respond to every single engagement you get on social media.

The social tool addresses these obstacles by aggregating several different types of social media engagements into one place. From this tool you can identify interaction-generating content, respond to social conversations, gather intelligence about new followers, and see social stream matches.

Please note: for all social media platforms except Twitter, the original social interaction must have been published via HubSpot to be captured by the Social Inbox. Tweets will be captured even if they are published on Twitter directly. 

Was this article helpful?

Previous article:

Build an Inbound Campaign Classroom Training Click Here

Next article: