Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Contacts

Créer des contacts

Dernière mise à jour: mai 13, 2022

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

Toute personne qui interagit avec votre entreprise peut être enregistrée en tant que contact dans HubSpot. Parmi les exemples de contacts figurent les visiteurs qui se convertissent sur un formulaire, les visiteurs qui contactent votre équipe de chat ou les clients potentiels que votre équipe a rencontrés lors d'un événement.

Différentes méthodes permettent de créer des contacts dans HubSpot :

Si une personne interagit avec votre entreprise en dehors des situations ci-dessus, vous pouvez également l'enregistrer en tant que contact manuellement :

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à Contacts > Contacts.
  • Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Créer un contact.

  • Cliquez sur Créer un contact. Pour enregistrer puis créer un autre contact, cliquez sur Créer et ajouter un autre.

Remarque : iln'est pas recommandé d'ajouter des contacts au CRM sans adresse e-mail car HubSpot utilise l'adresse email pour dédupliquer les contacts et associer automatiquement les contacts aux entreprises.

Lorsque vous créez un contact, vous pouvez accéder à sa fiche d'informations pour enregistrer et récupérer des informations. Vous pouvez associer une fiche d'informations d'un contact à d'autres objets, tels que des entreprises, des transactions et des tickets. Vous pouvez ainsi suivre les relations entre vos objets dans HubSpot et permettre à HubSpot de synchroniser des activités pertinentes entre ces objets associés.

Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.

Skip to content
Contacts

Create contacts

Last updated: May 13, 2022

Applies to:

All products and plans

Anyone who interacts with your business can be saved as a contact in HubSpot. Examples of contacts include visitors that convert on a form, visitors who contact your chat team, or potential customers that your team met during an event.

There are different ways to create contacts in HubSpot:

If an individual interacts with your business outside of the above means, you can also create contacts manually:

  • In your HubSpot account, navigate to Contacts > Contacts.
  • In the upper right, click Create contact.

  • Click Create contact. To save then create another contact, click Create and add another.

Please note: it is not recommended to add contacts to the CRM without an email address because HubSpot uses the email address to deduplicate contacts and automatically associate contacts with companies.

Once you create a contact, you can access their record to log and retrieve information. You should consider associating a contact record to other objects, such as companies, deals, and tickets. This allows you to keep track of the relationships between your objects in HubSpot and allows HubSpot to sync relevant activities between these associated objects.

Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.