FAQ

Dernière mise à jour: March 6, 2018

Disponible avec :

Le guide de l'utilisateur des call-to-action est un excellent point de départ pour en savoir plus sur l'outil Call-to-action (CTA) de HubSpot. Ci-dessous, vous trouverez d'autres questions fréquentes sur les CTA.

Comment configurer un CTA pour qu'il renvoie vers un fichier .pdf ?

Chaque image .pdf chargée dans HubSpot se voit attribuer une URL que vous pouvez consulter dans le Gestionnaire de fichiers. Trouvez votre image dans le Gestionnaire de fichiers afin d'obtenir son URL publique, puis revenez à votre CTA pour y intégrer cette URL. 

Pour obtenir plus d'instructions, consultez cet article.

Pourquoi n'existe-t-il pas de données pour un CTA intégré à une page WordPress ?

Si vous utilisez des CTA intégrés à un site WordPress et qu'aucune donnée n'apparaît dans HubSpot pour ces CTA, comparez le code source de votre site avec le code d'intégration des CTA pour vérifier que ce dernier n'a pas été modifié par WordPress. Si les modifications sont importantes, essayez de réintégrer vos CTA. Les thèmes Wordpress XHTML ajoutent des balises autour des éléments JavaScript, ce qui ne devrait toutefois pas affecter les données enregistrées par les CTA.http://help.hubspot.com/fr/articles/KCS_Article/CTA/Why-is-there-no-data-for-the-CTA-embedded-on-a-WordPress-pageSi la réintégration ne suffit pas à résoudre le problème, cliquez ici pour en savoir plus sur les solutions possibles.

Si la réintégration ne suffit pas à résoudre le problème, cliquez ici pour en savoir plus sur les solutions possibles.

Comment intégrer un call-to-action sur un site externe ?

Tous les CTA peuvent être intégrés sur des pages externes. Pour cela, vous devez disposer de leur code d'intégration. Celui-ci est accessible en un clic lorsque vous consultez le tableau de bord des CTA. Cliquez sur l'icône d'engrenage du CTA voulu, puis sur Intégrer afin d'accéder au code que vous placerez sur votre site externe. 

Comment appliquer des styles personnalisés à des call-to-action ?

L'onglet CSS de HubSpot permet aux concepteurs de créer des call-to-action entièrement personnalisés et assortis au thème de n'importe quel site web en toute facilité. Cliquez sur l'onglet Conception dans l'interface de l'éditeur, puis sur Personnaliser la CSS pour ouvrir l'onglet de conception de la CSS. Vous pouvez ajouter les classes personnalisées que vous avez intégrées à vos feuilles de style, ou utiliser le champ CSS personnalisée pour insérer un style intraligne. Pour en savoir plus sur la personnalisation de votre CTA, consultez cet article.

Comment puis-je modifier l'image de mon CTA personnalisé ?

HubSpot dispose de fonctionnalités qui vous permettent de transformer une image en CTA. Si vous avez créé un élément hors ligne et que vous souhaitez l'intégrer à votre site web, il vous suffit de créer un nouveau CTA et de sélectionner l'option Bouton Image. Vous pourrez ensuite charger sur HubSpot une image enregistrée sur votre ordinateur et la transformer en CTA. 

Domaines de suivi des clics pour les CTA

Le paramètre Domaine de suivi des clics permet aux utilisateurs de contrôler le domaine qui s'affiche quand un visiteur consulte une page contenant un CTA HubSpot. Pour y accéder, cliquez sur les Paramètres de vos CTA, puis sur Domaine de suivi des clics pour configurer le domaine hébergé sur le COS. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, consultez cet article.

Article précédent:

Article suivant:

Call-To-Action Frequently Asked Questions

Last updated: September 22, 2016

Available For:

Product: HubSpot Marketing
Subscription: Basic, Professional, & Enterprise
The Call-To-Action User Guide is a great starting point for learning about HubSpot's Call-To-Action (CTA) tools. Below are some other frequently asked questions related to CTA's.

How can I get my CTA to link to a PDF?

Every PDF image uploaded to the HubSpot is given a URL which you can access in the File Manager. Find your image in the File Manager to get the public URL then navigate back to your new CTA to insert the link URL. 

For step-by-step instructions, check out this article.

Why is there no data for the CTA embedded on a WordPress page?

If you're using embedded CTAs on a WordPress site and no CTA data is appearing in HubSpot, you will want to compare the source code of your site with the embed code to make sure that the code was not altered by Wordpress. If the code has been significantly altered, try re-embedding the CTA. XHTML Wordpress themes will add <![CDATA[ ]]> tags around the Javascript, which should not affect whether the CTA tracks. 

If re-embedding the CTA fails, learn about more troubleshooting options here.

How do I place a CTA on my external site?

All CTA's have the ability to be embedded on external pages. Finding the embed code is the next step. Luckily, the embed code is one click away when looking at the CTA Dashboard. For any CTA click the gear icon and Embed to access the code you will place on your external site. 

How can I add custom styles to my CTA?

HubSpot’s CSS design tab makes it easy for designers to create highly customized CTA buttons within HubSpot that fit perfectly with any website theme. Click the Design tab in the editor interface > and click the Customize CSS button to open the CSS design tab. You can add custom classes you've built into your stylesheets or use the Custom CSS box to insert inline styling. For more on styling your CTA's to your liking, check out this article.

How do I change the image of my custom image CTA?

HubSpot has some pretty cool features that allow you to make an image into a CTA. If you've created something awesome offline and want to bring it to your website, create a new CTA and toggle to the Image Button option. You will be able to upload an image from your computer to HubSpot and make it your very own CTA. 

Click Tracking Domains for CTA Buttons

The click tracking domain setting allows users to control what domain shows up when someone visits a page containing a HubSpot CTA. To get this rolling you will want to navigate to your CTA Settings and look for Click Tracking Domain to set your COS hosted Domain. For more information on this feature, take a look at this article.

Previous article:

Next article: