Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Activity Feed

Afficher les notifications de vente dans le flux d'activité

Dernière mise à jour: septembre 9, 2021

Disponible avec :

Tous les produits et les abonnements

Avec l'extension Sales Hub pour Chrome ou l'application de barre d'état Sales Hub pour Windows, les notifications en temps réel sont envoyées lorsqu'un lead visite à nouveau votre site, lorsqu'un e-mail suivi est ouvert ou obtient un clic, lorsqu'un document partagé est consulté, ou lorsqu'un rendez-vous est pris. Ces notifications apparaîtront en temps réel et peuvent être consultées et gérées depuis votre flux d'activité dans HubSpot. 

Remarque : Les utilisateurs de comptes gratuits reçoivent 200 notifications par mois. Si cette limite mensuelle est atteinte, vous pouvez toujours envoyer des e-mails suivis et recevoir des notifications instantanées, mais votre flux d'activité n'affichera pas ces notifications jusqu'à ce que votre compte de notification soit réinitialisé le premier jour de chaque mois.

Si vous disposez d'une licence utilisateur Sales Hub payante mais que vous êtes toujours soumis à une limite mensuelle, votre flux d'activité peut être lié à un compte HubSpot incorrect. Découvrez comment mettre à jour le compte HubSpot lié à vos outils de vente, y compris votre flux d'activité, et sélectionner le compte payant approprié.

Notifications en temps réel

Pour recevoir des notifications en temps réel, votre ordinateur doit exécuter Google Chrome avec l'extension Sales Hub ou l'application de barre d'état Sales Hub pour Windows activée. Selon la version de l'extension que vous utilisez, ces notifications apparaîtront dans l'un des deux emplacements de l'appareil.

  • Extension Chrome Sales Hub : les notifications en temps réel apparaîtront dans l'angle supérieur droit de votre navigateur Chrome. Pour arrêter rapidement l'affichage de notifications, dans l'angle supérieur droit, cliquez sur l'icône du logo HubSpot sprocket, puis sur l'icône des paramètres settings. Cliquez pour désactiver les alertes Chrome. pause-chrome-notifications
  • Application de barre d'état Sales Hub pour Windows : les notifications en temps réel apparaîtront dans l'angle inférieur droit de votre PC dans la barre d'état. Pour désactiver les notifications en temps réel, dans l'application de la barre d'état, faites un clic droit sur l'icône du logo HubSpot sprocket et sélectionnez Arrêter temporairement les notifications

Utiliser votre flux d'activité

Vous pouvez consulter toutes vos activités récentes dans votre flux d'activité sur la version de bureau et dans l'application mobile HubSpot. Les activités sont regroupées par contact et sont uniques au compte auquel vous êtes connecté lors de la consultation du flux.

Dans le flux d'activité, vous pouvez visualiser les types d'activité suivants :

  • Tous les types d'activités : afficher toutes les activités récentes.
  • Ouvertures d'e-mails : affichez toutes les ouvertures d'e-mails récentes. Découvrez-en davantage sur les raisons pour lesquelles vous pouvez également voir plusieurs ouvertures pour un même e-mail.
  • Clics d'e-mails : affichez tous les clics d'e-mails récents.
  • E-mails envoyés : affichez tous les e-mails envoyés récents.

Remarque : L'activité de suivi des e-mails comprise dans votre flux d'activité est spécifique aux e-mails que vous avez envoyés. Personne d'autre ne peut consulter ces informations, même pas les administrateurs de compte. 

Pour accéder à votre flux d'activité sur la version de bureau :
  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à Contacts > Flux d'activité..
  • Utilisez la barre de recherche pour rechercher une activité spécifique. activity-feed-search-bar-and-filters
  • Cliquez sur le menu déroulant Activités pour filtrer votre flux selon un type d'activité spécifique.
  • Pour afficher toutes les ouvertures d'e-mail et activités récentes d'un contact, cliquez sur [X] ouverture(s)/envoi(s)/ + autres activités. activity-feed-email-opens
  • Pour suivre un contact, passez le curseur de la souris sur l'activité et cliquez sur Appel, E-mail, ou Créer une tâche. Cliquez sur le menu déroulant Plus et sélectionnez Créer une note pour enregistrer une note sur la fiche d'informations, ou Planifier pour planifier une réunion avec le contact.

    activity-feed-follow-up-with-a-contact
  • Pour désactiver les notifications pour un fil d'e-mail spécifique, passez le curseur de la souris sur l'activité de l'e-mail, cliquez sur le menu déroulant Plus, puis sélectionnez Désactiver les notifications du fil. Pour rétablir la réception de notifications, cliquez sur le menu déroulant Plus et sélectionnez Activer les notifications du fil.

Remarque : La mise en sourdine d'un fil d'e-mail désactive les nouvelles notifications en temps réel, mais le fil sera toujours affiché dans votre flux d'activité. La mise en sourdine n'empêchera pas les utilisateurs gratuits d'atteindre leur limite de notification mensuelle dans le flux d'activité.

Si vous utilisez l'application mobile HubSpot, vous pouvez consulter votre flux d'activité et envoyer des e-mails de suivi à partir de l'onglet activité. Pour accéder au flux d'activité sur mobile :

  • Dans le menu de navigation inférieur, appuyez sur Activité.
  • Balayez l'écran vers la droite ou la gauche, ou appuyez en haut sur les onglets d'activité en haut pour basculer entre les types d'activité.
  • Pour afficher toutes les ouvertures d'e-mail et activités récentes d'un contact, appuyez sur [X] ouverture(s)/envoi(s)/ + autres activités.
  • Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur la description pour rédiger un nouvel e-mail à suivre sur le flux d'activité.
    • Dans le champ À, ajoutez le destinataire de votre e-mail.
    • En haut, vous pouvez cliquer sur Utiliser un modèle salesTemplates pour utiliser l'un de vos modèles d'e-mail ou Insérer un lien de réunion meetings pour ajouter un lien de réunion à l'e-mail.
    • Puis, cliquez sur Envoyer dans l'angle supérieur droit. Cet e-mail sera suivi à partir du CRM et des mises à jour apparaîtront dans le flux d'activité.

Skip to content
Activity Feed

View your sales notifications in the activity feed

Last updated: August 23, 2021

Applies to:

All products and plans

With the HubSpot Sales Chrome extension or the HubSpot Sales for Windows tray app, real-time notifications are triggered when a lead revisits your site, a tracked email is opened or clicked, a shared document is viewed, or a meeting is booked. These notifications will appear in real-time, and can be reviewed and managed from your activity feed in HubSpot.

Please note: free users receive 200 notifications per month. If this monthly limit is reached, you can still send tracked emails and receive instant notifications, but your activity feed will not show these notifications until your notification count resets on the first calendar day of each month.

If you have a paid Sales Hub seat but are still seeing a monthly limit, your activity feed may be tied to the wrong HubSpot account. Learn how to update the HubSpot account tied to your sales tools, including your activity feed, and select the correct paid account.

Real-time notifications

In order to receive real-time notifications, you must have Google Chrome running on your computer with the HubSpot Sales extension installed, or the HubSpot Sales for Windows tray app installed. Depending on which version of the extension you are using, these notifications will appear in one of two locations on your device.

  • HubSpot Sales Chrome extension: real-time notifications will appear in the upper right of your Chrome browser. To quickly silence notifications, in the upper right, click the HubSpot sprocket icon sprocket, then click the gear icon settings. Click to toggle the Chrome alerts switch off. pause-chrome-notifications
  • HubSpot Sales for Windows tray app: real-time notifications will appear in the bottom right of your PC in the tray app. To silence real-time notifications, in the tray app, right-click the HubSpot sprocket icon sprocket and select Pause Notifications.

Use your activity feed

You can view all of your recent activity in your activity feed on desktop and in the HubSpot mobile app. Activities are grouped by contact and are unique to the account you are signed into when viewing the feed.

In the activity feed, you can view the following activity types:

  • All activity types: view all recent activity.
  • Email opens: view all recent email opens. Learn more about why you may also see multiple opens for the same email.
  • Email clicks: view all recent email clicks.
  • Sent emails: view all recent sent emails.

Please note: the email tracking activity included in your activity feed is specific to emails you have sent. No one else can view this information, even account administrators.

To access your activity feed on desktop:
  • In your HubSpot account, navigate to Contacts > Activity Feed..
  • Use the search bar to search for a specific activity. activity-feed-search-bar-and-filters
  • Click the Activities dropdown menu to filter your feed by specific activity types.
  • To view all of a contact's email opens and recent activities, click [X] open(s)/sent/+ other activity. activity-feed-email-opens
  • To follow up with a contact, hover over the activity and click Call, Email, or Create task. Click the More dropdown menu and select Create note to log a note on the record, or Schedule to schedule a meeting with the contact.

    activity-feed-follow-up-with-a-contact
  • To mute new notifications for a specific email thread, hover over the email activity, click the More dropdown menu, then select Turn off thread notifications. To resume receiving notifications, click the More dropdown menu again and select Turn on thread notifications.

Please note: Muting an email thread prevents new real-time notifications, but the thread will continue to appear in your activity feed. Muting will not prevent free users from reaching their monthly notification limit in the activity feed.

If you're using the HubSpot mobile app, you can view your activity feed and send tracked emails from the activity tab. To access the activity feed on mobile:

  • In the bottom navigation menu, tap Activity.
  • Swipe right or left on your screen, or tap the activity tabs at the top, to navigate between activity types.
  • To view all of a contact's email opens and recent activities, tap [X] open(s)/sent/+ other activity.
  • In the upper right, tap description to write a new email to track on the activity feed.
    • In the To field, add your email recipient.
    • At the top, you can click salesTemplates Use template to use one of your email templates or meetings Insert meeting link to add a meetings link to the email.
    • Once you're done writing, click Send in the upper right. This email will be tracked from the CRM and updates will appear in the activity feed.