Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Contacts

Configurez les champs enregistrés lors de la création manuelle de fiches d'informations

Dernière mise à jour: octobre 31, 2019

Les utilisateurs disposant d'un accès administrateur peuvent configurer les champs lorsque les utilisateurs créent manuellement des contacts, des entreprises, des transactions et des tickets dans HubSpot.

Les utilisateurs disposant d'un accès administrateur dans les comptes Hub Sales Pro ou Entreprise peuvent rendre obligatoires certains champs dans la création d'un contact, d'une entreprise et d'une transaction au cours de la création manuelle. Les utilisateurs disposant d'un accès administrateur dans les comptes Hub Services Pro ou Entreprise peuvent rendre obligatoires certains champs dans la création d'un ticket au cours de la création manuelle.

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à l'icône Paramètres settings dans l'angle supérieur droit.
    • Pour les Contacts ou les entreprises, dans le menu latéral de gauche, accédez à Contacts & Entreprises.
    • Dans le menu latéral de gauche, accédez à Ventes > Transactions.
    • Dans le menu latéral de gauche, accédez à Service > Tickets.
  • Cliquez sur Gérer à côté de l'option Définissez les propriétés qui s'affichent sur les fiches d'informations d'un contact/d'une entreprise/d'une transaction pour votre équipe.

  • S'il s'agit de votre première configuration, dans la boîte de dialogue, cliquez sur Démarrer les propriétés par défaut pour inclure vos propriétés par défaut actuelles ou cliquez sur Commencer de zéro.

  • Dans la colonne de gauche de la boîte de dialogue, sélectionnez les cases à cocher à côté des propriétés que vous souhaitez afficher lorsqu'un utilisateur crée l'objet. Dans la colonne de droite, cliquez sur les propriétés et faites-les glisser pour les réorganiser.
  • Pour les comptes Hub Sales Pro ou Entreprise, vous pouvez sélectionner les cases à cocher dans la colonne Obligatoire à côté des propriétés que vous souhaitez rendre obligatoires lorsque les utilisateurs créent manuellement un contact, une entreprise ou une transaction dans HubSpot. Les utilisateurs ne seront pas en mesure de créer manuellement un contact, une entreprise ou une transaction sans ces propriétés requises.
  • Pour les comptes Hub Services Pro ou Entreprise, vous pouvez sélectionner les cases à cocher dans la colonne Obligatoire à côté des propriétés de ticket que vous souhaitez rendre obligatoires lorsque les utilisateurs créent manuellement un ticket dans HubSpot. Les utilisateurs ne seront pas en mesure de créer manuellement un ticket sans ces propriétés requises.
Remarque : Certaines propriétés seront toujours requises (ex : E-mail pour les contacts, Nom des transactions pour les transactions).
  • Cliquez sur Enregistrer.

Settings

Set up fields seen when manually creating records

Last updated: January 16, 2019

Users with admin access can set up which fields appear when users manually create contacts, companies, deals, and tickets in HubSpot.

Users with admin access in Sales Hub Professional or Enterprise accounts can make certain fields in contact, company and deal creation mandatory during manual creation. Users with admin access in Service Hub Professional or Enterprise accounts can make certain fields in ticket creation mandatory during manual creation.

  • In your HubSpot account, click the settings icon settings in the main navigation bar.
    • For contacts or companies, in the left sidebar menu, navigate to Contacts & Companies.
    • For deals, in the left sidebar menu, navigate to SalesDeals.
    • For tickets, in the left sidebar menu, navigate to Service > Tickets.
  • Click Manage next to Set the properties your team sees when creating [objects].

  • If it is your first time setting up, in the dialog box, click Start from default properties to include your current default properties or click Start from scratch.

  • In the left column of the dialog box, select the checkboxes next to the properties you'd like to appear when a user creates the object. In the right column, click and drag the properties to reorder them.
  • For Sales Hub Professional or Enterprise accounts, you can select the checkboxes in the Required column next to properties you want to make mandatory when users manually creates a contact, company, or deal in HubSpot. Users will not be able to manually create a contact, company, or deal, without entering these required properties.
  • For Service Hub Professional or Enterprise accounts, you can select the checkboxes in the Required column next to ticket properties you want to make mandatory when a user manually creates a ticket in HubSpot. Users will not be able to manually create a ticket without entering these required properties.
Please note: certain properties will always be required (e.g., Email for contacts, Deal Name for deals).
  • Click Save.