Ignorer et passer au contenu principal
Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.

Propriétés de transaction par défaut de HubSpot

Dernière mise à jour: février 15, 2024

Disponible avec le ou les abonnements suivants, sauf mention contraire :

Tous les produits et les abonnements

HubSpot dispose d'un certain nombre de propriétés de transaction par défaut pour vous permettre de suivre et de gérer vos transactions. Vous pouvez également créer des propriétés de transaction personnalisées pour capturer les informations les plus pertinentes pour les besoins de votre entreprise.

Découvrez les propriétés de contact par défaut de HubSpot propriétés de société par défaut, propriétés de ticket par défaut, et comment gérer vos propriétés, notamment en affichant leurs noms internes et en créant de nouvelles propriétés personnalisées.

Informations sur la transaction

  • Valeur annuelle du contrat (ACV) : la valeur de l'accord sur une période de 12 mois dans la devise de l'accord, si votre compte HubSpot utilise plus d'une devise.
  • Chiffre d'affaires annuel récurrent : montant total du chiffre d'affaires annuel pour cette transaction. Elle est calculée sur la base de la durée et des valeurs des postes récurrents associés à l'opération. Si aucune durée n'est indiquée, HubSpot prendra en compte une durée de 12 mois. Ce calcul ne tient pas compte de la valeur de la propriété Montant. Il est indiqué dans la devise de l'opération, si votre compte HubSpot utilise plus d'une devise.
  • Unités commerciales: les unités commerciales  auxquelles l'opération est attribuée.
  • Date de fermeture : le jour où la transaction devrait être finalisée, ou a été fermée. Par défaut, la date de clôture est fixée au dernier jour du mois de création, mais vous pouvez définir une date de clôture par défaut pour les affaires nouvellement créées dans l'application de bureau. La date de fermeture d'une transaction est automatiquement définie ou mise à jour par HubSpot lorsque :
    • un utilisateur crée une transaction ouverte et ne sélectionne pas manuellement une date de fermeture ;
    • un utilisateur déplace une transaction en phase fermée-gagnée ou fermée-perdue. Cela inclut le déplacement d'une transaction qui était déjà à la phase fermée-gagnée à une phase de transaction fermée-perdue, ou d'une phase de transaction fermée-perdue à une phase de transaction fermée-gagnée.

Remarque : La date de fermeture n'est pas fixée ou mise à jour dans les cas suivants :

  • Une transaction passe d'une phase fermée-gagnée à une autre phase fermée-gagnée, ou d'une phase fermée-perdue à une autre phase fermée-perdue.
  • Une affaire passe à l'étape de clôture dans l'application mobile HubSpot, dans l'outil de prévision , ou via une mise à jour en bloc sur la page d'index des affaires.
  • Une transaction a été créée via un workflow dans lequel l'action de workflow Créer une fiche d'informations n'a pas spécifié de date de clôture.
  • Un workflow ou l'API Transaction a été utilisée pour mettre à jour la propriété Phase de la transaction, mais pas la propriété Date de fermeture.
  • Raison de la perte : raison pour laquelle la transaction a été perdue. En savoir plus sur les options personnaliser Closed lost reason.
  • Raison du gain : raison pour laquelle la transaction a été gagnée.
  • Date de création : la date à laquelle la transaction a été créée. Cette propriété est définie automatiquement par HubSpot.
  • Créé par l'ID utilisateur : l'utilisateur qui a créé la transaction. Cette valeur est automatiquement définie par HubSpot et ne peut être modifiée.
  • Devise : devise définie pour la valeur totale de la transaction. Cette propriété n'apparaît que si vous avez configuré plusieurs devises dans votre compte (Starter, Pro et Entreprise uniquement).
  • Date de la dernière réunion réservée dans l'outil Réunions : date de réunion la plus récente à laquelle un contact associé a pris rendez-vous via l'outil Réunions. Ce paramètre est automatiquement défini par HubSpot lorsqu'un contact prend rendez-vous par le biais d'une page de planification de rendez-vous et que ce rendez-vous est associé à une transaction en cours. Seules les cinq dernières transactions ouvertes d'un contact sont automatiquement associées aux réunions.
  • Collaborateur de transaction : les utilisateurs impliqués dans la transaction. Cette valeur est définie en fonction des collaborateurs de l'opération .
  • Description de la transaction : une brève description de la transaction.
  • Nom de la transaction : le nom que vous avez donné cette transaction.
  • Propriétaire de la transaction : l'utilisateur de votre équipe auquel l'opération est attribuée. Vous pouvez affecter des utilisateurs supplémentaires à un enregistrement de transaction en créant une propriété d'utilisateur HubSpot personnalisée .
  • Probabilité de la transaction : la probabilité de conclusion de la transaction. Cette propriété est mise à jour automatiquement par HubSpot lorsqu'un utilisateur fait passer une affaire à une nouvelle étape en fonction de la probabilité Win définie pour chaque étape de l'affaire dans les paramètres du pipeline. Si vous modifiez manuellement la probabilité d'une transaction, la propriété ne sera plus mise à jour automatiquement selon les phases ouvertes du pipeline. Les mises à jour manuelles comprennent la mise à jour d'une valeur dans un enregistrement, l'édition en masse d'enregistrements, l'importation d'enregistrements, et les modifications effectuées via les intégrations de synchronisation de données ou l'API. La probabilité de transaction sera définie automatiquement uniquement si cette transaction passe à la phase Fermée gagnée (100 %) ou Fermé perdue (0 %), ce qui peut être défini en masse via un workflow.
  • Phase de transaction : les phases de transaction vous permettent de classer et de suivre l'évolution des transactions sur lesquelles vous travaillez. Découvrez-en davantage sur la configuration et la personnalisation de vos phases de transaction.
  • Type de transaction : les types de transaction vous permettent de classer vos transactions. Les options par défaut créées par HubSpot sont New Business ou Existing Business, mais vous pouvez modifier ou ajouter de nouveaux types d'affaires dans vos deal property settings.
  • Taux de change: pour les comptes utilisant plusieurs devises, le taux de change utilisé pour convertir le montant de la transaction dans la devise de votre entreprise. Ce taux est fixé automatiquement par HubSpot en fonction du taux de change que vous avez défini pour la devise. En savoir plus sur comment cette propriété est mise à jour.
  • Montant prévu : le montant de la transaction multiplié par la probabilité. Cela peut être utilisé comme filtre lors de la création d'un rapport personnalisé. Pour afficher le chiffre d'affaires attendu dans l'outil de prévision ou lors de la consultation d'une fiche d'information de transaction individuelle, il est recommandé d'utiliser la propriété Montant pondéré
  • Catégorie estimée : la probabilité de conclusion de la transaction, catégorisée comme Omettre, Pipeline, Meilleur cas de figure, Il y a de grandes chances, Engager ou Fermé. Vous pouvez également modifier les valeurs de propriété pour créer et utiliser des catégories personnalisées afin de prévoir le chiffre d'affaires de vos transactions. Si vous avez activé le paramètre Automatiser les catégories de prévisions , cette propriété sera automatiquement mise à jour par HubSpot lorsqu'une transaction passera à une nouvelle phase.
  • Probabilité de la prévision : la probabilité personnalisée en pourcentage de conclusion de la transaction. Pour personnaliser et calculer automatiquement cette propriété, vous devrez créer un flux de travail avec l'action Définir une valeur de propriété (Pro et Entreprise uniquement).
  • Équipe HubSpot : l'équipe assignée au propriétaire de la transaction. Apprenez-en plus sur en créant des équipes dans HubSpot.
  • Date de la dernière activité : la dernière date et heure à laquelle une note, un appel, un e-mail de vente, une réunion, un message LinkedIn/SMS/WhatsApp, une tâche ou un chat a été enregistré dans l'enregistrement de l'affaire. Ce paramètre est défini automatiquement par HubSpot en fonction de la date/l'heure la plus récente définie pour une activité. Par exemple, si un utilisateur enregistre un appel et indique qu'il s'est produit le jour précédent, la propriété Date de la dernière activité affichera la date d'hier.
  • Dernier contact : date de la dernière fois où un chat, un appel, un e-mail, une réunion ou un message a été enregistré pour une transaction. Cette propriété est définie automatiquement par HubSpot en fonction des actions de l'utilisateur.
  • Date de la dernière modification : la date la plus récente à laquelle une propriété d'une transaction a été mise à jour. Elle est mise à jour automatiquement par HubSpot.
  • ID de fiche d'informations fusionnés : les ID de fiche d'informations des transactions qui ont été fusionnées dans la fiche d'informations de transaction. Il est automatiquement défini par HubSpot lorsqu'une fusion d'affaires est réalisée.
  • Chiffre d'affaires mensuel récurrent : montant total du revenu mensuel pour cette transaction. Il est calculé en utilisant les valeurs et la durée des postes récurrents du site associés à l'accord (c'est-à-dire la valeur totale divisée par le nombre de mois de la durée). Ce calcul ne tient pas compte de la valeur de la propriété Montant. Il est indiqué dans la devise de l'opération, si votre compte HubSpot utilise plus d'une devise.
  • Date de l'activité suivante : date de la prochaine activité prévue d'une transaction. Cette propriété est définie automatiquement par HubSpot en fonction de l'action de l'utilisateur. Ces actions peuvent revêtir différentes formes : enregistrement à l'aide de la fonctionnalité Journal d'un appel à passer, d'un e-mail commercial à envoyer ou d'une réunion planifiée, ou encore création d'une tâche ou planification d'une réunion.
  • Étape suivante : les étapes suivantes que vous ou un autre utilisateur prendrez pour améliorer la probabilité de conclusion de la transaction. Vous pouvez modifier cette propriété dans l'outil de prévision et la valeur sera mise à jour dans la fiche d'informations de la transaction. 
  • Nombre de contacts associés : nombre de contacts associés à cette transaction. Elle est mise à jour automatiquement par HubSpot.
  • Nombre de contacts : le nombre total de contacts enregistrés pour une affaire. Les activités de vente comprennent un appel, une conversation par chat, un message LinkedIn, un courrier postal, une réunion, une note, un e-mail de vente, un message SMS, une tâche, ou un message WhatsApp. Cette valeur est fixée automatiquement par HubSpot en fonction du nombre d'activités applicables à la fiche d'informations. En savoir plus sur activités d'exploitation forestière.
  • Nombre de contacts : le nombre total d'activités qui sont associées à l'opération. Les activités possibles sont les suivantes : appels, conversations par chat, messages LinkedIn, courrier postal, réunionse-mails de vente, SMS ou messages WhatsApp. Contrairement à la propriétéNombre d'activités de vente, les tâches et les notes ne sont pas incluses dans cette propriété. Cette valeur est fixée automatiquement par HubSpot en fonction du nombre d'activités applicables à la fiche d'informations.
  • Date d'attribution du propriétaire : date à laquelle le dernier propriétaire d'une transaction a été assigné à une transaction. Elle est mise à jour automatiquement par HubSpot.
  • Pipeline : le pipeline dans lequel se trouve une transaction détermine les phases de la transaction. Vous pouvez en savoir plus sur la façon de configurer vos pipelines de transactions et les étapes des transactions ici.
  • Priorité : le niveau d'attention requis par rapport à la transaction.
  • ID de fiche d'informations : l'identifiant unique de la transaction. Ce champ est paramétré automatiquement et ne peut pas être modifié. Ceci peut être utilisé lorsque met à jour les transactions par le biais de l'import ou par le biais de l'API.
  • Record Source: comment la transaction a été créée. Cette propriété est définie automatiquement par HubSpot.
  • Valeur totale du contrat (TCV) : la valeur totale de l'accord, basée sur les postes associés à l'accord, y compris les revenus récurrents et les frais uniques. Ce calcul ne tient pas compte de la valeur de la propriété Montant. Il s'agit de la devise de l'opération, si votre compte HubSpot utilise plus d'une devise.
  • Montant pondéré : le montant multiplié par la probabilité de la transaction. Cela peut être utilisé comme montant de transaction par défaut dans l'outil de prévision ou dans un rapport d'objet unique personnalisé. Il est recommandé d'utiliser cette propriété au lieu du montant prévisionnel lors de l'examen du chiffre d'affaires attendu par rapport à une fiche d'information de transaction individuelle. 

Historique des analytics

  • Dernière source : source du contact, ou de l'entreprise s'il n'y a pas de contact, associée à la dernière activité de session pour la transaction. Celle-ci est définie automatiquement par HubSpot en fonction de la valeur de propriété associée la plus récente Dernière source contact ou de la société.
  • Données sur la dernière source 1 : détails supplémentaires sur la source de la dernière session attribuée à tout contact, ou à l'entreprise s'il n'y a pas de contact, associé à la transaction. 
  • Données sur la dernière source 2 : détails supplémentaires sur la source de la dernière session attribuée à tout contact, ou à l'entreprise s'il n'y a pas de contact, associé à la transaction. 
  • Horodatage de la dernière source : horodatage de la dernière source pour un contact associé, ou une entreprise s'il n'y a pas de contact.
  • Données source d'origine 1 : informations supplémentaires sur la source d'origine du contact associé ou de la société associée s'il n'y a pas de contact, avec la valeur la plus ancienne pour la propriété Heure de première vue.
  • Données source d'origine 2 : informations supplémentaires sur la source d'origine du contact associé ou de la société associée s'il n'y a pas de contact, avec la valeur la plus ancienne pour la propriété Heure de première vue.
  • Type de source d'origine : la source d'origine du contact associé, ou de l'entreprise associée s'il n'y a pas de contact, avec l'activité la plus ancienne pour la transaction. En savoir plus sur le contact valeurs de la source originale.

Informations calculées sur les transactions

Ces propriétés sont utilisées uniquement comme mesures ou filtres dans des rapports personnalisés et n'apparaîtront pas dans vos paramètres de propriétés ou sur les enregistrements de transactions individuelles. 

  • Progression des transactions : regroupe vos offres dans les catégories Gagné, Perdu, ou Ouvert (inclut toutes les autres étapes) et peut être utilisé lors de la création d'un rapport d'objet unique personnalisé pour vous afficher le nombre de transactions dans chaque type de phase.
  • Montant fermé : le Montant valeur pour les affaires marquées comme Closed Won dans la devise de l'affaire, si votre compte HubSpot utilise plus d'une devise. Ceci peut être utilisé comme un filtre lors de la construction d'un rapport d'objet unique personnalisé.
  • Jours de clôture : l'heure entre la date de création et la date de clôture. Cela peut être utilisé comme filtre lors de la création d'un rapport d'objet unique personnalisé.
  • Date d'entrée dans l'étape [Stage ID]: date d'entrée de l'affaire dans l'étape.
  • Date de sortie de l'étape [Stage ID]: date à laquelle l'opération est sortie de l'étape.
  • Time in Stage [Stage ID] : calculé pour une transaction après qu'elle ait quitté une étape donnée. Ceci n'est pas calculé pour la phase actuelle d'une transaction. Cela peut être utilisé comme filtre lors de la création d'un rapport d'objet unique personnalisé.

Veuillez noter : à partir du 12 février 2024, les propriétés Entered stage, Exited stage, et Time in Stage seront remplacées par des propriétés calculées new deal stage dans les rapports. Les nouvelles propriétés de scène sont disponibles pour les comptes ayant un abonnement à Pro ou Entreprise, et peuvent être utilisées dans des rapports et des workflows personnalisés. Les nouvelles propriétés sont les suivantes :

  • Date d'entrée [Stage ID]: la date et l'heure d'entrée de la transaction dans la phase.
  • Date de sortie [Stage ID]: date et heure de sortie de l'opération.
  • Dernier temps dans [Stage ID]: le temps total passé par la donne dans le stade depuis sa dernière entrée dans le stade. Elle est calculée sur la base des propriétés Date d'entrée et Date de sortie.

Informations sur les revenus récurrents (Sales Hub et Service Hub Entreprise uniquement)

Ces propriétés sont générées automatiquement lorsque vous configurez le suivi des revenus récurrents dans votre compte. 

  • Montant des revenus récurrents : montant total des revenus récurrents associés à une transaction. 
  • Type de transaction à revenus récurrents : le type de transaction. Les valeurs proposées pour cette propriété sont Nouveaux clients, Renouvellement, Mise à niveau et Rétrogradation
  • Date de revenus récurrents : date à laquelle les revenus récurrents de cette transaction ne sont plus collectés. 
  • Raison d'inactivité des revenus récurrents : la raison pour laquelle les revenus récurrents ne sont plus collectés. Les valeurs proposées sont Annulation, Renouvellement, Mise à niveau et Rétrogradation
Cet article vous a-t-il été utile ?
Ce formulaire n'est utilisé que pour recueillir du feedback sur la documentation. Découvrez comment obtenir de l'aide sur HubSpot.

Skip to content

HubSpot's default deal properties

Last updated: February 29, 2024

Available with any of the following subscriptions, except where noted:

All products and plans

HubSpot has a number of default deal properties to help you track and manage your deals. You can also create custom deal properties to capture the information most relevant to your business needs.

Learn more about HubSpot’s default contact propertiesdefault company properties, default ticket properties, and how to manage your properties, including viewing their internal names and creating new custom properties.

Deal Information

  • Annual contract value (ACV): the value of the deal over a 12-month period in the deal's currency, if your HubSpot account uses more than one currency.
  • Annual recurring revenue (ARR): the total amount of revenue earned annually for this deal. This is calculated based on the term length and values of the recurring line items associated to the deal. If there is no term length, HubSpot assumes a term of 12 months. It does not take into account the value in the Amount property. This is shown in the deal's currency, if your HubSpot account uses more than one currency.
  • Business units: the business units the deal is assigned to.
  • Close date: the day the deal is expected to close, or was closed. By default, the close date will be set to the last day of the month it was created, but you can set a default close date for newly created deals in the desktop app. A deal's close date is automatically set or updated by HubSpot when:
    • A user creates an open deal and does not manually select a close date.
    • A user moves a deal into a closed-won or a closed-lost deal stage. This includes moving a deal that was already in a closed-won deal stage to a closed-lost deal stage, or from a closed-lost deal stage to a closed-won deal stage.

Please note: the close date is not set or updated in the following scenarios:

  • Closed lost reason: reason why the deal was lost. Learn more about customizing Closed lost reason options.
  • Closed won reason: reason why the deal was won.
  • Create date: the date the deal was created. This property is set automatically by HubSpot.
  • Created by user ID: the user that created the deal. This value is automatically set by HubSpot and cannot be modified.
  • Currency: the currency that the total value of the deal is set in. This property will only appear if you've set up multiple currencies in your account (Starter, Professional and Enterprise only).
  • Date of last meeting booked in meetings tool: the date of the most recent meeting an associated contact has booked through the meetings tool. This is automatically set by HubSpot when a contact books a meeting through a meeting scheduling page and that meeting is associated with an open deal. Only a contact's five most recent open deals are automatically associated with meetings.
  • Deal collaborator: the users involved in the deal. This value is set based on the deal's collaborators.
  • Deal description: a brief description of the deal.
  • Deal name: the name you have given this deal.
  • Deal owner: the user from your team that the deal is assigned to. You can assign additional users to a deal record by creating a custom HubSpot user property.
  • Deal probability: the probability that the deal will close. This property is updated automatically by HubSpot when a user moves a deal to a new stage based on the Win probability set for each deal stage in the pipeline settings. If you manually edit a deal's probability, the property will no longer be updated automatically based on the pipeline's open stages. Manual updates include updating a value on a record, bulk editing records, importing records, and changes made via data sync integrations or API. The deal probability will only be automatically set again if that deal moves to a Closed Won stage (100%) or a Closed Lost stage (0%), which can be set in bulk via a workflow.
  • Deal stage: deal stages allow you to categorize and track the progress of the deals that you are working on. Learn more about setting up and customizing your deal stages.
  • Deal type: deal types allow you to categorize your deals. The default options created by HubSpot are New Business or Existing Business, but you can edit or add new deal types in your deal property settings.
  • Exchange rate: for accounts using multiple currencies, the exchange rate used to convert the deal amount into your company currency. This is set automatically by HubSpot based on the exchange rate you've set for the currency. Learn more about how this property is updated.
  • Forecast amount: the deal amount multiplied by the forecast probability. This can be used as a filter when building a custom report. To view expected revenue in the forecast tool or when viewing an individual deal record, it is recommended to use the Weighted amount property. 
  • Forecast category: the likelihood of the deal closing, categorized as Omit, Pipeline, Best case, Most likely, Commit, or Closed. You can also create and use custom categories to forecast your deal revenue. If you've turned on the Automate forecast categories setting, this property will be automatically updated by HubSpot when a deal moves to a new stage.
  • Forecast probability: the custom percent probability that the deal will close. To customize and automatically calculate this property, you'll need to create a workflow with the Set a property value action (Professional and Enterprise only).
  • HubSpot team: the team assigned to the deal owner for the deal. Learn more about creating teams in HubSpot.
  • Last activity date: the last date and time a note, call, tracked and logged sales email, meeting, LinkedIn/SMS/WhatsApp message, task, or chat was logged on the deal record. This is set automatically by HubSpot based on the most recent date/time set for an activity. For example, if a user logs a call and indicates that it occurred the day before, the Last activity date property will show yesterday's date.
  • Last contacted: the last time a chat conversation, call, sales email, meeting, or message was logged for this deal. This is set automatically by HubSpot based on user actions.
  • Last modified date: the most recent date that any property on a deal was updated. This is updated automatically by HubSpot.
  • Merged Deal IDs: the Record IDs of deals that were merged into the deal record. This is automatically set by HubSpot once a deal merge is completed.
  • Monthly recurring revenue (MRR): the recurring revenue each month for this deal. This is calculated using the values and term length of the recurring line items associated to the deal (i.e., total value divided by the number of months in the term length). It does not take into account the value in the Amount property. This is shown in the deal's currency, if your HubSpot account uses more than one currency.
  • Next activity date: the date of the next upcoming activity for a deal. This is set automatically by HubSpot based on user action. This includes logging a future call, sales email, or meeting using the Log feature, as well as creating a future task or scheduling a future meeting.
  • Next step: the next steps that you or another user will take to improve the deal's likelihood to close. You can edit this property in the forecast tool and the value will update on the deal record. 
  • Number of associated contacts: the number of contacts associated with this deal. This is updated automatically by HubSpot.
  • Number of sales activities: the total number of sales activities logged for a deal. Sales activities include a call, chat conversation, LinkedIn message, postal mail, meeting, note, sales email, SMS message, task, or WhatsApp message. This is set automatically by HubSpot based on the number of applicable activities on the record. Learn more about logging activities.
  • Number of times contacted: the total number of activities that are associated with the deal. Possible activities include calls, chat conversations, LinkedIn messages, postal mail, meetingssales emails, SMS, or WhatsApp messages. Unlike in the Number of sales activities property, tasks and notes are not included in this property. This is set automatically by HubSpot based on the number of applicable activities on the record.
  • Owner assigned date: the date the most recent deal owner was assigned to a deal. This is updated automatically by HubSpot.
  • Pipeline: the pipeline a deal is in, which determines the deal stages the deal will move through. You can learn more about how to set up your deal pipelines and deal stages here.
  • Priority: the level of attention needed on the deal.
  • Record ID: the unique identifier for the deal. This field is set automatically and cannot be edited. This can be used when updating deals through importing or through API.
  • Record Source: how the deal was created. This is automatically set by HubSpot.
  • Total contract value (TCV): the total value of the deal, based on the line items associated to the deal, including any recurring revenue and one-time charges. It does not take into account the value in the Amount property. This is in the deal's currency, if your HubSpot account uses more than one currency.
  • Weighted amount: the Amount multiplied by the Deal probability. This can be used as the default deal amount in the the forecast tool, or in a custom single object report. It is recommended to use this property instead of Forecast amount when reviewing expected revenue on an individual deal record. 

Analytics History

  • Latest source: source for the contact, or company if no contact, associated with the last session activity for the deal. This is set automatically by HubSpot based on the most recent associated Latest source contact or company property value.
  • Latest source data 1: additional source details of the last session attributed to any contacts, or company if no contacts, associated with the deal. 
  • Latest source data 2: additional source details of the last session attributed to any contacts, or company if no contacts, associated with the deal. 
  • Latest source timestamp: timestamp of when the latest source occurred for an associated contact, or company if no contacts.
  • Original source data 1: additional information about the original source for the associated contact, or associated company if there is no contact, with the oldest value for the Time first seen property.
  • Original source data 2: additional information about the original source for the associated contact, or associated company if there is no contact, with the oldest value for the Time first seen property.
  • Original source type: the original source of the associated contact, or associated company if there is no contact, with the earliest activity for the deal. Learn more about contact original source values.

Deals Calculated Information

These properties are used only as measures or filters in custom reports and will not appear in your properties settings or on individual deal records. 

  • Deal Status: groups your deals into Won, Lost, or Open (includes all other stages) and can be used when building a custom single object report to show you a count of deals in each stage type.
  • Closed amount: the Amount value for deals marked as Closed Won in the deal's currency, if your HubSpot account uses more than one currency.This can be used as a filter when building a custom single object report.
  • Days to close: the time between Create date and Close date. This can be used as a filter when building a custom single object report.
  • Entered stage date [Stage ID]: the date the deal entered the stage.
  • Exited stage date [Stage ID]: the date the deal exited the stage.
  • Time in Stage [Stage ID]: calculated for a deal after it leaves a given stage. This is not calculated for a deal's current stage. This can be used as a filter when building a custom single object report.

Please note: in late March 2024, the Entered stage, Exited stage, and Time in Stage properties will be replaced by new deal stage calculated properties in reports. The new stage properties are available to accounts with Professional or Enterprise subscriptions, and can be used in custom reports and workflows. The new properties are:

  • Date entered [Stage ID]: the date and time the deal entered the stage.
  • Date exited [Stage ID]: the date and time the deal exited the stage.
  • Latest time in [Stage ID]: the total time spent by the deal in the stage since it last entered the stage. This is calculated based on the Date entered and Date exited properties.

Recurring Revenue Information (Sales Hub and Service Hub Enterprise only)

These properties are auto-generated when you set up recurring revenue tracking in your account. 

  • Recurring revenue amount: the total amount of recurring revenue associated with a deal. 
  • Recurring revenue deal type: the deal type. The available values for this property are New businessRenewalUpgrade, and Downgrade
  • Recurring revenue date: the date when recurring revenue for this deal is no longer collected. 
  • Recurring revenue inactive reason: the reason why recurring revenue is no longer collected. The available values are ChurnedRenewalUpgrade, and Downgrade
Was this article helpful?
This form is used for documentation feedback only. Learn how to get help with HubSpot.