Avertissement : cet article est le résultat de la traduction automatique, l'exactitude et la fidélité de la traduction ne sont donc pas garanties. Pour consulter la version originale de cet article, en anglais, cliquez ici.
Connected Email

Comprendre le suivi des clics de Hub Sales

Dernière mise à jour: juillet 15, 2020

Disponible avec :

Hub Sales Starter, Professional, Enterprise

Lorsque vous envoyez des e-mails suivis à partir de votre client de messagerie ou d'une fiche d'informations dans HubSpot CRM, vous pouvez suivre les clics sur des liens inclus dans le corps de l'e-mail.

Seul un lien hypertexte non URL sera suivi. Par exemple, le suivi ne fonctionnera pas si vous saisissez www.hubspot.com. Même si le texte www.hubspot.com est un lien hypertexte renvoyant vers www.hubspot.com, les clics sur le lien ne seront pas suivis.
 

Outlook

hyperlinked-text-in-an-outlook-email

Gmail

gmail-hyperlinked-text

HubSpot CRM

Les liens suivis apparaîtront dans le format suivant dans l'e-mail reçu par votre contact :

http://t.sidekickopen.com/e1t/c../../www.hubspot.com.../

La redirection temporaire vers le domaine t.sidekickopen.com pour que HubSpot enregistre et suive les clics des liens. Le lien redirigera automatiquement vers la destination d'URL finale (par exemple, www.hubspot.fr) quand un utilisateur cliquera dessus.

Si vous souhaitez tester le suivi des liens, cliquez sur le lien d'un client de messagerie et le navigateur qui n'a pas l'extension Hub Sales installée ; sinon, la notification de clics peut être supprimée. Cela empêche toute notification déclenchée par les clics sur vos propres liens, mais cela ne s'applique pas aux autres destinataires de votre e-mail, qui peuvent avoir HubSpot Sales installé.

Si vous ne recevez aucune notification de clic, découvrez comment résoudre les problèmes avec l'extension.

/fr/email-tracking/how-can-i-track-links-sent-in-my-emails

Email Tracking

Understand HubSpot Sales click tracking

Last updated: October 1, 2019

Applies to:

Sales Hub  Starter, Professional

When sending tracked emails from your email client or from a record in the HubSpot CRM, you can track clicks on links included in the body of the email.

Only hyperlinked, non-URL text will be tracked. For example, tracking will not occur if you type out www.hubspot.com. Even if the text www.hubspot.com is hyperlinked to www.hubspot.com, clicks on the link will not be tracked.
 

Outlook

Sidekick_Link_Tracking_Outlook

 

Gmail

Sidekick_Link_Tracking_Gmail

 

HubSpot CRM

Tracked links will appear in the following format in the email the contact receives:

http://t.sidekickopen.com/e1t/c../../www.hubspot.com.../

The temporary redirection to the t.sidekickopen.com domain is necessary for HubSpot to register and track link clicks. The link will automatically redirect to the final URL destination (e.g. www.hubspot.com) when clicked.

If you want to test link tracking, click the link from an email client and browser that does not have the HubSpot Sales extension installed; otherwise, the click notification may be suppressed. This prevents any notifications triggered by clicks on your own links, but this does not apply to other recipients of your email who may have HubSpot Sales installed.

If you are not receiving any click notifications, learn how to troubleshoot issues with the extension.